Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@cox

Sais-tu que le fait de ne pas avoir un nombre paire de barette mémoire ou d'enficher une paire pas sur les même couleurs te font ne pas utiliser le dual channel ?

Le fait de ne pas utiliser cette technologie est vraiment un important gachis de performance...

Après, c'est selon tes besoins en performances, mais dans ton cas, tu en recherches justement, alors, c'est bête de passer à côté... :cartonrouge:

Le fait de ne pas utiliser cette technologie est vraiment un important gachis de performance...

Et crois tu que 2go en dual est plus performant que 3 go "en normal" ???!!!

Question de synchro toussa, donc dans bien des cas, oui.

Sans compter que certaines cartes mères brident carrément les performances pour garder le système stable... Tu as paramétré ta ram avec les temps d'accès donnés par le constructeur ou tu as tout laissé en auto?

Et crois tu que 2go en dual est plus performant que 3 go "en normal" ???!!!

oui carrément, en ce qui concerne la vitesse ! (mieux dans les jeux)

par contre, tu as une quantité suppérieure mais plus lente. (mieux dans les programes qui stockent en RAM)

Mais, si c'est pour windows XP 1 Go suffit, 2 Go c'est du luxe pour harcore gamer.

Par contre pour Vista 2Go suffit, 4 Go pour harcore gamer riche.

a toi de voir dans ce cas, dans tous les cas il vaut mieux utiliser les mémoires par paire et sur le bus de la même couleur (regardes le manuel de ta carte-mère avant de faire une modification matériel...) :D

C'est même sûr.. http://usa.asus.com/products.aspx?l1=3&amp...amp;modelmenu=1 gstion dual channel, donc utilisation de la ram par paire. Faut dire que ça fait un moment que les cm gèrent la ram comme ça, le contraire eut été étonnant. Rajoute une barette alors ou vires en une et règle les timings avec les specs constructeur pour la ram. Fais des essais en écriture/lecture avant et après tweak avec un utilitaire comme Everest. Tu devrais voir une sacrée différence... :D

Salut les Flatouteurs :p

Je suis de retour du Cap Ferret, où nous avons eu que du soleil :yes: . Nous somme tous cramés :D .

Surtout moi car maintenant je suis en train de faire peau neuve :transpi: .

Bon je n'ai pas lu les derniers messages sur le fofo, mais j'espere qu'il y a encore du monde sur le online du Flatout .... car je pense que ce soir je vais faire ma rentré scolaire sur Flatout à partir de 21h30..... :transpi:

on s'est carrément ECLATES et nous étions tous EXPLOSES de rire ! (double sens pour les mots en majuscule :transpi: )

Franchement, c'est carrément impératif de jouer avec teamspeak ! :yes:

j'en ai eu des crampes aux joues... :yes:

Vivement la prochaine, et comme nous disions, si seulement y'avait Gégé avec nous, ça serait encore pire !

-> HA BAH ALORS QUI VIENS DE RENTRER ? :D

Donc, retrouve ton micro/casque et hop prépare toi pour les prochains soirs ! :p

PS : on a tous fait la souris et le ptit nouveau que Fab à ralier à la cause s'en est super bien sorti ! :transpi:

on s'est carrément ECLATES et nous étions tous EXPLOSES de rire ! (double sens pour les mots en majuscule :francais: )

Franchement, c'est carrément impératif de jouer avec teamspeak ! :yes:

j'en ai eu des crampes aux joues... :ouioui:

Vivement la prochaine, et comme nous disions, si seulement y'avait Gégé avec nous, ça serait encore pire !

Tu m'étonnes et comme je l'avais imaginé,

me suis fait remonté les bretelles,

c'était tellement imergeant que je me suis même ârfois laissé allez,

pas bien pour la ptite famille qui faisait dodo :D

afin d'être paré pour ce soir

Enfin, vais avoir un coup de main pour rétablir le respect que ces jeunes gogols ont perdus :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...