MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je vais voir pour en avoir un samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 regarde en CA momo, y a 2 topics en cours dont un de moi pour les achats de casque Dés que j'ai terminé mon montage de meubles, je vous rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci de l'info cox je vais voir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bin alors personne sur flat? fab? momo? azerty? good? izual? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je vous attend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 si momo, ils y sont, créateur GWG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 mdr je suis dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je voudrais bien vous rejoindre mais je trouve pas de partie crée par GWG dans la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 dans type de course tu mes => tous tes dans quel coin de l'aisne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon, perso, je me suis éclater ! TOUS avec la même caisse dans le même circuit de merde à chaques fois ! au moins, pas de triche. par contre, Momo, essaie de résoudre tes Bunys (demmandes à Cox ce que celà signifies ) Bonne nuit à tous les copains (et mon petit frêre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'etait super avec vous les gars surtout avec cox a la fin en cascade lol COX qui prend son envole => la caisse de COX => Peut-etre des autres photos demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salopio c'est que je l'ai trainé le tracteur de fernande hein lol Alors ici, on a trouvé un skate park, super prise d'envol, l'apreuve en image avec momo ou en duo Sinon effectivement, à 5 c'était géant En bus Ici Fab qui m'a balladé sur plusieurs kilométres si si regardez bien il est dessous Ici GWG qui explose, ouaouhhh c'est boooooo et on fini en beauté avec momo qui s'envoit en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est quoi s'délire, on voit po mes tofs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dans type de course tu mes => toustes dans quel coin de l'aisne ?? Oui c'est ce que j'ai fais mais vous ai pas vu... :( Sinon je suis proche de château-thierry, dans le sud de l'aisne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je suis pas passé mais je me suis à moitié engueuler avec ma mère et du coup après, il était 10 heures, j'avais pas envie de retourner sur le PC et j'étais surtout pas d'humeur à m'amuser... Un autre soir peut-être... PS : En passant, on peut m'expliquer comment configurer teamspeak ? Sinon je ferai une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui c'est ce que j'ai fais mais vous ai pas vu... :( Tu as bien patché le jeux space? En passant, on peut m'expliquer comment configurer teamspeak ? Sinon je ferai une recherche Un ptit topic explicatif sous forme de guide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 En passant, on peut m'expliquer comment configurer teamspeak ? Sinon je ferai une recherche Un ptit topic explicatif sous forme de guide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est quoi s'délire, on voit po mes tofs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui c'est ce que j'ai fais mais vous ai pas vu... :( Tu as bien patché le jeux space? C'est sûrement à cause de ça, je l'ai pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui donc c'est ca space, cherche po tout est dans le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dans type de course tu mes => toustes dans quel coin de l'aisne ?? Oui c'est ce que j'ai fais mais vous ai pas vu... :( Sinon je suis proche de château-thierry, dans le sud de l'aisne. Ha moi j'habite a coter de Laon, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bin c'est cool, vous allez venir dans le pas de calais a 2 alors Pour les tofs je vais uploader avec picturup car apparemment probléme avec mezimages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 dans type de course tu mes => toustes dans quel coin de l'aisne ?? Oui c'est ce que j'ai fais mais vous ai pas vu... :( Sinon je suis proche de château-thierry, dans le sud de l'aisne. Ha moi j'habite a coter de Laon, tu connais ? Ouais, quand même. Sinon cox ça m'aurait bien dit ta lan mais ça va pas le faire pour moi... :( Mais j'ai te souhaite bonne chance pour réussir à l'organiser. (j'ai vu que des personnes étaient interessés sur le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.