CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Décidemment Bon je m'y prends a l'avance, demain y a de fortes chances pour que je joue avec le coussin qui vient passer le WE à la maison, donc si vous voulez de la viande bien fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, je suis de retour, ya t-il des volontaires pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 aaaaaaaahhhhhhh enfin ^^ c'est quoi ton creneau horaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bon, alors ce soir ça sera avec moi ! Je serai aussi sur Team Speak en espérant que vous y serez TOUS ! Alors, rentrainez vos mains (pour jouer) puis prenez un temps de repos avant l'heure H (l'heure de jeux 21h15 pas la drogue ni la série pourrave de Cannal+)... Parce que je vais tous vous éclater ! (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je fait tout pour être la de bonne heure, mais ce soir ce sera certainement vers 22h30 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 salut tous le monde je peux etre là jusqu'a minuit ou un petit peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 purra ! ça va chier sur les pistes... n'oubliez pas Team Speak !!!!!!!!! c'est 100 fois plus marrant d'entendre les autres se marrer parce que l'un s'est fait retourné contre la glissière de sécu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi j'ai pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi j'ai pas de micro un micro/casque, ça se trouve à pas chère partout... après, ça dépend de tes exigences technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 momo + fab + good, ouaooooooooaaaaaaahhhh faut que je sois là ^^ mais pareil, toujours pas de casque micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 momo + fab + good, ouaooooooooaaaaaaahhhh faut que je sois là ^^mais pareil, toujours pas de casque micro faut se contiser poir toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi c'est du bon son que je voudrais mais cette aprem mes parents travaillent donc impossible d'aller en chercher un j'ai les sous en plus alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 faut se contiser poir toi aussi ? et en français ca donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 faut se contiser poir toi aussi ? et en français ca donne quoi mechant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je viens de comprendre "faut se cotiser pour toi aussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'essaierai d'être là ^^ mais avec HP7 qui vient d'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 et bé, ca promet... hp7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Harry Potter Heureusement que le niveau d'anglais est pas super élevé parce que lire ces pavés en anglais, c'est quand même pas de tout repos ^^ Mais ça permet de bien se concentrer sur ce qu'on lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bin justement, une pause dans cet enfer de concentration ne peut être que bénéfique à travers un cartoon flatoutien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Vous avez préparé vos dépanneuses j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 non pas besoin je laisse la voiture sur le coter de la route edit ==> good ta un micro-casque toi ? tu pourrais pas m'en conseiller un pas trop cher stp ?? j'ai regardé mais il y en a de toutes sortes alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 non pas besoin je laisse la voiture sur le coter de la route edit ==> good ta un micro-casque toi ? tu pourrais pas m'en conseiller un pas trop cher stp ?? j'ai regardé mais il y en a de toutes sortes alors... oui, le Logitech Headset 350, ma femme a le 250. ils sont exelent ! il existe un casque gamer dans la même marque. franchement, c'est l'un des meilleur matos qu'on puisse trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izual1991 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 j'essaierai d'être là ^^mais avec HP7 qui vient d'arriver... moi s est sur je vien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci good mais ils sont un peu trop cher lol ( jamais content lol ) je vais voir si je peuxl'avoir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi si viens ce soir on pourra tester mais j'en ai un acheter quelques euros, c'est celui que fait LDLC... Après je suis pas sûr que la qualité du micro soit géantissime mais en casque il convient pour les utilisations non tatillones... Micro je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.