azerty_7_7 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah ouai mais pendant les vacances je lis énormément (Je relis HP 5 et 6 avant d'attaquer le 7 ^^), y'a mattage de film, prochainement, y'aura poker et/ou JDR entre potes... Mais je vais essayer de trouver un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tiens des jdr, quesque j'y ai aussi jouer a ces truc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est zarbe quand même,tout le monde est là pendant les cours ou le taf, et pendant les vac personne le soir lol Si, mon petit frêre et moi sommes là, mais comme il ne peut venir (avec mon père) que pendant les vaccances scolaire (du 90 au 95), je p'rofite de les avoir sous la main et en plus, y'a jijimul (inscrit aussi surPCI) et lui, c'est un vrais Jakass maso ! Bon, là, bouffe Viet avec belle môman et tata. En tout cas, une fois que l'frangin (Izual) et mon père rentrent chez eux, il jouera tout comme moi avec VOUS, oui VOUS bande d'assassins virtuels !!!! Bizzzzz les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pour ma prochaîne video j'ai des zics qui déchirent, elle va être 1000 fois mieux que la précédente croyez moi, je maîtrise maintenant Bien sûr faudra que ça chie dans les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est zarbe quand même,tout le monde est là pendant les cours ou le taf, et pendant les vac personne le soir lol Remarque, ca dépend, comme j'emporte mon portable (ma femme n'est pas d'accord mais bon, c'est moi le chef de famille ), et si il y a moyen de se connecter par wifi dans le camping...... bah pitetre que je serai dispo (mais pas avant 23h le soir en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 je suis là ce soir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 En tout cas, une fois que l'frangin (Izual) et mon père rentrent chez eux, il jouera tout comme moi avec VOUS, oui VOUS bande d'assassins virtuels !!!! Bizzzzz les potos Pour ma prochaîne video j'ai des zics qui déchirent, elle va être 1000 fois mieux que la précédente croyez moi, je maîtrise maintenant Bien sûr faudra que ça chie dans les parties Rappel moi ce que tu utilises, j'espére bien oui que ca va tout déchirer lol Remarque, ca dépend, comme j'emporte mon portable (ma femme n'est pas d'accord mais bon, c'est moi le chef de famille ), et si il y a moyen de se connecter par wifi dans le camping...... bah pitetre que je serai dispo (mais pas avant 23h le soir en tout cas) Sacré toi, profites de tes vacances, t'auras tout le temps de jouer pendant tes temps de mauvais temps je suis là ce soir moi moi pas sur ou alors tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi pas trop tard sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'utilises Virtual Dub Cox (d'ailleurs faudra que je me trouves un autre découpeur de videos ). à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 dsl les gars j'ai pas pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah, j'arrive à l'instant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 J'ai regardé Babel avec ma mère, ça a fini tard, juste après dodo, j'ai même pas essayer de lacner le jeu (qui de toute façon ne se lancera pas puisqu'à prioi les drivers starforce ne sont pas installé et que en plus, je n'ai pas du le mettre à jour ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah, j'arrive à l'instant moi pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bon moi je vais pas pouvoir je pars chez mon frère 15 jours et après je pars 15 jours à saint - trop çay bien de reprendre qu'en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bon moi je vais pas pouvoir je pars chez mon frère 15 jours et après je pars 15 jours à saint - trop çay bien de reprendre qu'en novembre 15+15 = septembre...... Ouaouh la rallonge que tu vas prendre j'aimerais bien moi prendre 15j+15j et revenir que en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Quelqu'un ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 moi... peut etre un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Si je devais pas me lever a 7h00 demain ca aurait été avec joie, mais là je vais pas tarder, décidement ^^, dur dur en ce moment d'être dispo tous ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ha moi qui avait envie de me marrer c'est pas grave vas bon ben je vais coucher a demain soir pi-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 oki on se tiens au jus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Voilà, mon père et mon petit frêre viennent de repartir chez eux, plus de 600Km pour aller du 95 au 90 (alors qu'il n'y a QUE 5 de différence ) Bon, ça signifies qu'en ligne Flat Out 2 fonctionnera (alors que deux licences en LAN ne fonctionnent que trop mal en ligne (léguale ! mais ce n'est pas ça dont il est question) Alors, "nous" (izual et GWG) serons certainement présents aux FlatOuteries INpactienne En tout cas, c'est re-devenu calme depuis 20 minutes PS : jijimul regardes Ghost Rider au salon, ça fait 3 mois qui veux le voir, mais ça fait 2 mois que je l'ai sans jamais lui avoir dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Toujours personne ce soir, moi en être dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si mais t'a plus l'air d'être dans l'coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.