Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est zarbe quand même,

tout le monde est là pendant les cours ou le taf,

et pendant les vac personne le soir lol

Si, mon petit frêre et moi sommes là, mais comme il ne peut venir (avec mon père) que pendant les vaccances scolaire (du 90 au 95), je p'rofite de les avoir sous la main :up: et en plus, y'a jijimul (inscrit aussi surPCI) et lui, c'est un vrais Jakass maso !

Bon, là, bouffe Viet avec belle môman et tata.

En tout cas, une fois que l'frangin (Izual) et mon père rentrent chez eux, il jouera tout comme moi avec VOUS, oui VOUS bande d'assassins virtuels !!!! :francais:

Bizzzzz les potos :smack:

C'est zarbe quand même,

tout le monde est là pendant les cours ou le taf,

et pendant les vac personne le soir lol

Remarque, ca dépend, comme j'emporte mon portable :up: (ma femme n'est pas d'accord mais bon, c'est moi le chef de famille :smack: ), et si il y a moyen de se connecter par wifi dans le camping...... bah pitetre que je serai dispo (mais pas avant 23h le soir en tout cas) :francais:

En tout cas, une fois que l'frangin (Izual) et mon père rentrent chez eux, il jouera tout comme moi avec VOUS, oui VOUS bande d'assassins virtuels !!!! :devil:

Bizzzzz les potos :smack:

:yes:

Pour ma prochaîne video j'ai des zics qui déchirent, elle va être 1000 fois mieux que la précédente croyez moi, je maîtrise maintenant 8)

Bien sûr faudra que ça chie dans les parties :devil::malade::kill::p;):p:zarb::auto::fumer:

Rappel moi ce que tu utilises,

j'espére bien oui que ca va tout déchirer lol

Remarque, ca dépend, comme j'emporte mon portable :zarb: (ma femme n'est pas d'accord mais bon, c'est moi le chef de famille :non: ), et si il y a moyen de se connecter par wifi dans le camping...... bah pitetre que je serai dispo (mais pas avant 23h le soir en tout cas) :p

:mdr2: Sacré toi,

profites de tes vacances,

t'auras tout le temps de jouer pendant tes temps de mauvais temps ;)

je suis là ce soir moi :ouioui:

moi pas sur ou alors tard

Voilà, mon père et mon petit frêre viennent de repartir chez eux, plus de 600Km pour aller du 95 au 90 (alors qu'il n'y a QUE 5 de différence :incline: )

Bon, ça signifies qu'en ligne Flat Out 2 fonctionnera (alors que deux licences en LAN ne fonctionnent que trop mal en ligne (léguale ! mais ce n'est pas ça dont il est question) :transpi:

Alors, "nous" (izual et GWG) serons certainement présents aux FlatOuteries INpactienne :francais:

En tout cas, c'est re-devenu calme depuis 20 minutes :incline:

PS : jijimul regardes Ghost Rider au salon, ça fait 3 mois qui veux le voir, mais ça fait 2 mois que je l'ai sans jamais lui avoir dit :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...