goreman Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Vous jouez ce soir? Suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai tellement de choses à faire en ce moment... (dossier de contrôle d'environement de l'appartement pour Marie, mariage, sorties avec la famille,...) donc, les parties se comptent au compte goute. A bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Vous jouez ce soir?Suis de retour Ce soir je pense que j'en serais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Peux pas finalement ma femme m'emmène au restau Demain j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon bin je me rabat sur sacred alors Bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon bin je me rabat sur sacred alors Bon ap J'hésite à le réinstaller pour jouer avec toi en ligne. Toutefois, je ne sais pas s'il passe sous Vista (même si, me conaissant j'y arriverai quand même). Est-ce que tu pourrais trouver l'infos et me passer éventuellement un site ou une technique pour le mettre à jour ? Et éventuellement des liens pour utiliser les mêmes packs ou modifs que toi ? A bientôt les copains ! PS : Cox, as-tu essayé TitanQuest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut à tous. Mon petit cousin vient de me refiler flatout 2 (que je trouve vraiment excellent). Je voulais donc vous dire que ça me dirais bien de jouer avec vous à la prochaine partie multi que vous organisez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Génial, encore un joueur fou !!! BIENVENUES !!!!!!!! On se verra dans les jours prochains, pas forcément ce soir ni demain, enfin c'est difficile pendant les vaccances... En tout cas, à chaques fois, c'est l'éclate. Par contre, si tu as un micro/casque, installe Team-Speak pour converser voccalement, c'est bien plus rogolo A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 J'hésite à le réinstaller pour jouer avec toi en ligne.Toutefois, je ne sais pas s'il passe sous Vista (même si, me conaissant j'y arriverai quand même). Est-ce que tu pourrais trouver l'infos et me passer éventuellement un site ou une technique pour le mettre à jour ? Et éventuellement des liens pour utiliser les mêmes packs ou modifs que toi ? A bientôt les copains ! PS : Cox, as-tu essayé TitanQuest ? Mon couz a acheter titan quest, et a premiére vue un peu décu je suis. A voir à la pratique ^^ Pour sacred, je t'avouerais que j'ai pas mal de patch et que je m'en sers pas toujours, n'éanmoins si besoin je pourrais te filer tout cela par le biais de msn Salut à tous.Mon petit cousin vient de me refiler flatout 2 (que je trouve vraiment excellent). Je voulais donc vous dire que ça me dirais bien de jouer avec vous à la prochaine partie multi que vous organisez. Aucun soucis, pense à nous filer ton pseudo de jeu, et donne nous tes dispos, moi pendant les vac c'est l'inverse de good, je suis un peu plus dispo ^^ bin oauip vu que je bosse po lol Par contre, si tu as un micro/casque, installe Team-Speak pour converser voccalement, c'est bien plus rogolo Pas encore choisi mon casque mouah ^^ au fait space ca te dit pas une lan dans le 62, c'est pas super loin de chez toi ca (cf topic en blabla ds le topic des rencontres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut à tous Il y en a qui joue ce soir ? moi j'ai 2 petites heures à tuer . Apres à minuit dodo, car demain gros journée pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ok j'en suis Qui créer au fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bah toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je l'savais allez c en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 cool, j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Une bonne soirée encore Gégé mieux que les finlandais volants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bon c'était effectivement une bonne soirée, mais un peu courte Mais j'ai eu ma femme qui m'appelait car elle ne pouvait plus fermer les volet elec..... c'était juste un probleme au disjoncteur. J'a voulu revenir ... mais plus personne. Donc avec 30min d'avance, je fonce au dodo, car faut que je sois en forme pour prendre la route (départ 5h du mat lundi matin, pour 6h de trajet ) Allez, buena noche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Aaaaaaaahhhhh tu part en vac ^^ bon bin bonne route alors, tu t'absentes combien de temps ? Afin de savoir combien de temps vais être privé jeux en rézeau ^^ car c'est vachement mort en ce moment et y avait que toi pour m'éclater le soir ^^. Bah spa grave vais continuer le mode solo que j'ai (enfin) commancé et qui est pas mal non plus lol. A part le saut en hauteur, c'est vraiment la loterie... Ps zavez vu mon topic en rencontres ds la section blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'en serais lundi Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Rendez vous est pris en espérant que j'ai pas d'imprevus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Aaaaaaaahhhhh tu part en vac ^^bon bin bonne route alors, tu t'absentes combien de temps ? Afin de savoir combien de temps vais être privé jeux en rézeau ^^ car c'est vachement mort en ce moment et y avait que toi pour m'éclater le soir ^^. Bah spa grave vais continuer le mode solo que j'ai (enfin) commancé et qui est pas mal non plus lol. A part le saut en hauteur, c'est vraiment la loterie... Ps zavez vu mon topic en rencontres ds la section blabla Oui, je pars lundi matin en vacances...... Et je reviens dans 2 semaines. Ma 3eme semaine de vacances, je la passe tranquillou à la maison. Aujourd'hui c'est lavage voiture et chargement . Peut-être que ce soir je serai sur Flatout, mais c'est vraiment pas sure.... . Dans le cas où je serai dispo, ca sera à partir de 21h jusqu'à 22h30 maxi, de maniere à ne pas conduire avec la tete dans le "Cox isssss" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 OKI a ce soir pitetre alors et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 A la rentrée quand y'aura tout le monde je vous ferais une video du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 C'est zarbe quand même, tout le monde est là pendant les cours ou le taf, et pendant les vac personne le soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah si ils sont pas chez eux En tous cas Goreman is back :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.