Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Featured Replies

Posté(e)

Salut !!! on espère que tu vas nous rejoindre car il faut encore que je te fasse l'oignon :chinois::eeek2::mad2:

• Réponses 2,3 k
  • Vues 220,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oh oui eh! attend tu vas voir, prépare la dépanneuse pour ta caisse, je vais lui enlever ses 4 roues :chinois: looool

Posté(e)

Euh... hier pas possible j'étais mort (plus problème animalier), ce soir je vais au cinoche à 20h00 donc je vous laisse imaginer, sans compter le mois et demi pendant lequel je n'ai aps touché au jeu :D

Posté(e)

Hello all,

Bon je suis pas mal pris en ce moment, car je suis dans les préparatifs pour les vacances... :transpi:

Mais Pour ca soir, I will be back on Flat :D , 21h30 :dtc:

Posté(e)

C'est quoi ces histoires de casque ?

Et j'avais cru lire une histoire concernant un chat plus évolué ?

En gros vous jouez comment en ce moment ?

Posté(e)
yearhhh youpiiii,

et au fait j'ai un topic ouvert en CA pour l'achat d'un casque

afin de pouvoir communiquer avec vous :mdr:

Ne cherches pas, prends un Logitech du type Headset 250, 350, ou celui dédié aux jeux ! :up:

Posté(e)

Salut a tous!!!! j'espere qu'il y a du monde ce soir sur Flat :craint:

Je me propose pour creer a moins qu'il y ait d'autres volontaires.

Posté(e)

Bon, moi d'ici 20min je suis ok (21h30).

Sinon je suis d'accord pour que Fab créé ce soir, ca change, chacun son tour :ouioui:.

Sinon, cox, (petit hors sujet), quel programme utilises tu pour faire des screenshots lors des parties de Flatout ? (fin du petit hors sujet)

Posté(e)
quel programme utilises tu pour faire des screenshots lors des parties de Flatout ? (fin du petit hors sujet)

Alors c'est assez compliqué, je vais tenter d'être clair car c'est assez technique.

En fait il suffit d'appuyer sur la touche "imp ecr", et c'est ..... tous :cartonrouge::ouioui:

Posté(e)
quel programme utilises tu pour faire des screenshots lors des parties de Flatout ? (fin du petit hors sujet)

Alors c'est assez compliqué, je vais tenter d'être clair car c'est assez technique.

En fait il suffit d'appuyer sur la touche "imp ecr", et c'est ..... tous :chinois::ouioui:

puis de "coller" l'impression d'écran dans Paint

finalement, eregistrer ta capture.

et là, c'est fini ! :cartonrouge:

Posté(e)

Bon, quelques parties avec gégé, fab, momo et izual (qui nous a quitter prématurement :()

Alors tout d'abord quelques spideys de l'équipe

070730122926929293.jpg

070730123029929296.jpg

070730123049929300.jpg

Ici Izual tel terminator ^^

070730123219929304.jpg

Et avec gégé on a terminer par un concours de saut lol

070730123328929307.jpg

merde toute ratée en fait :( :arrow:

Bon bin spa grave, une ptite tof du nez à Gégé du coup :merci:

070730123416929311.jpg

EDIT :

Pour les ptites connexions, les images vont prendre du temps pour se réduire :transpi:

Posté(e)

Bon c'était bien sypa ce soir :merci:

Voici quelques tofs , sur de petits sauts de puce..... heu non de cox ! :arrow:

Cox qui c'est fait surprendre pas le roché.... satané rock (ans roll) :transpi:

coxc.jpg

Cox caché dans l'arbre..... comme si je l'avais pas vu.... pffff

coxb.jpg

coxa.jpg

Sinon, merci pour ta méthode cox pour le screen ..... :)

Mais en fait, je cherche un autre programme que ScreenHunter, qui permet aussi de prendre des screens grace à une touche du clavier, mais sans faire coller à chaque fois....

En fait le programme que j'ai, il me permet à chaque fois que je presse une touche de créer une image en jpeg et de la ranger directement dans un repertoire. Cela évite de faire alt+tab tout le temps :humour:

Posté(e)
Sinon, merci pour ta méthode cox pour le screen ..... :)

Mais en fait, je cherche un autre programme que ScreenHunter, qui permet aussi de prendre des screens grace à une touche du clavier, mais sans faire coller à chaque fois....

En fait le programme que j'ai, il me permet à chaque fois que je presse une touche de créer une image en jpeg et de la ranger directement dans un repertoire. Cela évite de faire alt+tab tout le temps :transpi:

:arrow: Oui je sais t'inqiétes, j'avais bien compris, je blaguais :humour:

Pouah ca va être dur pour me lever ce matin mouah ^^

Allez bonne nuit à la team flatout et tout les autres :merci:

Posté(e)

Fraps marche très bien. Il a juste l'inconvénient de faire freezer le jeu pendant 2 secondes à chaque fois qu'on fait une capture mais rien de méchant :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.