Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut !!! on espère que tu vas nous rejoindre car il faut encore que je te fasse l'oignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut !!! on espère que tu vas nous rejoindre car il faut encore que je te fasse l'oignon fais attention aux retours, ça fait pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oh oui eh! attend tu vas voir, prépare la dépanneuse pour ta caisse, je vais lui enlever ses 4 roues looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 CooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOXXXXxxxxxxxxxxx !!! Fab est méééééééééchaaaaaaaaaaaaaaaant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Mission accomplie-------> je t'ai refais l'oignon Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut les gars, désolé pour hier soir, mais occupé hier soir Ce soir j'en suis, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Euh... hier pas possible j'étais mort (plus problème animalier), ce soir je vais au cinoche à 20h00 donc je vous laisse imaginer, sans compter le mois et demi pendant lequel je n'ai aps touché au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Hello all, Bon je suis pas mal pris en ce moment, car je suis dans les préparatifs pour les vacances... Mais Pour ca soir, I will be back on Flat , 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 yearhhh youpiiii, et au fait j'ai un topic ouvert en CA pour l'achat d'un casque afin de pouvoir communiquer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est quoi ces histoires de casque ? Et j'avais cru lire une histoire concernant un chat plus évolué ? En gros vous jouez comment en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 yearhhh youpiiii,et au fait j'ai un topic ouvert en CA pour l'achat d'un casque afin de pouvoir communiquer avec vous Ne cherches pas, prends un Logitech du type Headset 250, 350, ou celui dédié aux jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous!!!! j'espere qu'il y a du monde ce soir sur Flat Je me propose pour creer a moins qu'il y ait d'autres volontaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'en suis ce soir mais aprés 22h30 car j'ai de la visite imprévue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon, moi d'ici 20min je suis ok (21h30). Sinon je suis d'accord pour que Fab créé ce soir, ca change, chacun son tour . Sinon, cox, (petit hors sujet), quel programme utilises tu pour faire des screenshots lors des parties de Flatout ? (fin du petit hors sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis là aussi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok momo cooooool, c'est Fab qui créé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 quel programme utilises tu pour faire des screenshots lors des parties de Flatout ? (fin du petit hors sujet) Alors c'est assez compliqué, je vais tenter d'être clair car c'est assez technique. En fait il suffit d'appuyer sur la touche "imp ecr", et c'est ..... tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 quel programme utilises tu pour faire des screenshots lors des parties de Flatout ? (fin du petit hors sujet) Alors c'est assez compliqué, je vais tenter d'être clair car c'est assez technique. En fait il suffit d'appuyer sur la touche "imp ecr", et c'est ..... tous puis de "coller" l'impression d'écran dans Paint finalement, eregistrer ta capture. et là, c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bin alors gwg, tu viens po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon, quelques parties avec gégé, fab, momo et izual (qui nous a quitter prématurement :() Alors tout d'abord quelques spideys de l'équipe Ici Izual tel terminator ^^ Et avec gégé on a terminer par un concours de saut lol merde toute ratée en fait :( Bon bin spa grave, une ptite tof du nez à Gégé du coup EDIT : Pour les ptites connexions, les images vont prendre du temps pour se réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon c'était bien sypa ce soir Voici quelques tofs , sur de petits sauts de puce..... heu non de cox ! Cox qui c'est fait surprendre pas le roché.... satané rock (ans roll) Cox caché dans l'arbre..... comme si je l'avais pas vu.... pffff Sinon, merci pour ta méthode cox pour le screen ..... :) Mais en fait, je cherche un autre programme que ScreenHunter, qui permet aussi de prendre des screens grace à une touche du clavier, mais sans faire coller à chaque fois.... En fait le programme que j'ai, il me permet à chaque fois que je presse une touche de créer une image en jpeg et de la ranger directement dans un repertoire. Cela évite de faire alt+tab tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sinon, merci pour ta méthode cox pour le screen ..... :)Mais en fait, je cherche un autre programme que ScreenHunter, qui permet aussi de prendre des screens grace à une touche du clavier, mais sans faire coller à chaque fois.... En fait le programme que j'ai, il me permet à chaque fois que je presse une touche de créer une image en jpeg et de la ranger directement dans un repertoire. Cela évite de faire alt+tab tout le temps Oui je sais t'inqiétes, j'avais bien compris, je blaguais Pouah ca va être dur pour me lever ce matin mouah ^^ Allez bonne nuit à la team flatout et tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Fraps marche très bien. Il a juste l'inconvénient de faire freezer le jeu pendant 2 secondes à chaque fois qu'on fait une capture mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.