Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
;) salut fab, ton nick sur flatout 2 est ajouté au post 1 ;)

HEY !!!!!!!!!!!!

holé

:transpi::transpi::transpi:

quoi quoi quoi ;):bocul: :bocul: hé ho calmos le pur sang :D

REGARDES PLUS HAUT !!!!

je vois mon plafond

Je t'ais parlé de mon petit frêre !!!!

on a tous un nick et un pseudo associé,

là j'ai que le nick, à moins que ce soit le pseudo INpact? :p

Izual

Bin ouaip mais bon, si je devait mettre tous mes potos qui viennent jouer à la maison, j'ai po fini :p

Il viens de nous rejoindre ! :smack:

On vous à même pas vu ce soir :ouioui:

Ajoute le aussi ;)

un ordre ou une priére?

:smack:

Ouïe...

Cox est rigolo !!! :heben:

Bon, t'as compris en tout cas la façon implicite de ma requètes (c'est à dire :neuf: )

Alors, Mon petit frêre est devenu depuis 1 semaine un nouveau joueur de Flatout 2 car il viens non seulement de faire main-basse sur son nouveau Pc qui lui est suffisement puissant pour faire fonctionner Flatout 2.

Actuellement, il a déjà joué avec moi, Fab, momo, Gégé et ptet un autre laron... Par contre, toi tu n'y étais pas.

Là, je lui parles de s'inscrire justement à PCI pour qu'il puisse lui même se manifesté, présenté, déconner :francais: , laisser ses impressions, organiser des parties... tout comme nous tous !!!!! :fumer:

Alors, bizuuuuuuu :incline: (mais trop longtemps, il n'apprécie pas les archarnements tous contre lui)

Ouïe...

Cox est rigolo !!! :cartonrouge:

Monsieur est trop bon :transpi:

Bon, t'as compris en tout cas la façon implicite de ma requètes (c'est à dire :-D )
Pas si con le Cox :D
Alors, Mon petit frêre est devenu depuis 1 semaine un nouveau joueur de Flatout 2 car il viens non seulement de faire main-basse sur son nouveau Pc qui lui est suffisement puissant pour faire fonctionner Flatout 2.

Actuellement, il a déjà joué avec moi, Fab, momo, Gégé et ptet un autre laron... Par contre, toi tu n'y étais pas.

Si si je crois que j'étais là aussi, il été pas chez toi d'ailleurs?

Sinon content pour lui :yes:

Là, je lui parles de s'inscrire justement à PCI pour qu'il puisse lui même se manifesté, présenté, déconner :transpi: , laisser ses impressions, organiser des parties... tout comme nous tous !!!!! :yes:

Il a interet même :mdr:

Alors, bizuuuuuuu :transpi: (mais trop longtemps, il n'apprécie pas les archarnements tous contre lui)

Ouaiiiiiiissssss, t'inquiétes on es po comme çà ;)

Ce coir y a du monde?

Fab devrait en être, tu confirmes le pilote planqué (ref à hier :D)

salut

je suis le frère de gooodwhitegod (sebastien)est s est pour vous dire que je suis la voilat mon pseudo s est izual alors a bientot

:byebye: salut seeeeebbbbbbbb

ok, officiellement ajouté ;)

et bienvenue chez les fouuuuuuuus

salut

je suis le frère de gooodwhitegod (sebastien)est s est pour vous dire que je suis la voilat mon pseudo s est izual alors a bientot

:yes: salut seeeeebbbbbbbb

ok, officiellement ajouté ;)

et bienvenue chez les fouuuuuuuus

Ha ! là, mon petit frêre s'est mal exprimé !

il s'appel Jérémy ! :mad2:

car moi, c'est Seb ! :chinois:

A plus tard, tant qu'il y a Heroes à la Télé, car nous regardons tous celà, mais en tout cas, on rejoint les fous... :eeek2:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...