MoMo2700 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est comme tu veux moi je peux faire quelques screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis là moi Bon super..... maintenant je vois GWG aussi de connecté sur le fofo,... Qui va créer ce soir du coup ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bon momo vas y créé Je suis sous flatout, et j'attends que tu créé la partie Bon alors;..... momo tu créé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est bon créé dsl sa beug beaucoup chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 vous etes pas la ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ayé dispo , bon il est tard donc demain ca devrais le faire pour moi si y en a d'autres, manifestez vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour ! Me voilà de retour de vacances ! J'ai loupé quoi ? Pour moi pas ce soir, je vais faire dodo mais dans les jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi aussi dans quelques jours, ou pas ©Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca fait un bail quand même Goreman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca fait un bail quand même Goreman... Oui mais je me remets de mon hospitalisation, j'ai encore des chachetons à prendre mais dans quelques jours ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai commencé le mode solo au fait, il été temps , pas facile l'épreuve du saut en hauteur, j'arrive pas à passer 140 et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut a tous, c'est pour la partie de ce soir sur Flatout 2, je me propose pour creer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut fab, ton nick sur flatout 2 est ajouté au post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon là on joue sous fab au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut fab, ton nick sur flatout 2 est ajouté au post 1 HEY !!!!!!!!!!!! REGARDES PLUS HAUT !!!! Je t'ais parlé de mon petit frêre !!!! Izual Il viens de nous rejoindre ! Ajoute le aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut fab, ton nick sur flatout 2 est ajouté au post 1 HEY !!!!!!!!!!!! holé quoi quoi quoi :bocul: hé ho calmos le pur sang REGARDES PLUS HAUT !!!! je vois mon plafond Je t'ais parlé de mon petit frêre !!!! on a tous un nick et un pseudo associé, là j'ai que le nick, à moins que ce soit le pseudo INpact? Izual Bin ouaip mais bon, si je devait mettre tous mes potos qui viennent jouer à la maison, j'ai po fini Il viens de nous rejoindre ! On vous à même pas vu ce soir Ajoute le aussi un ordre ou une priére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouïe... Cox est rigolo !!! Bon, t'as compris en tout cas la façon implicite de ma requètes (c'est à dire ) Alors, Mon petit frêre est devenu depuis 1 semaine un nouveau joueur de Flatout 2 car il viens non seulement de faire main-basse sur son nouveau Pc qui lui est suffisement puissant pour faire fonctionner Flatout 2. Actuellement, il a déjà joué avec moi, Fab, momo, Gégé et ptet un autre laron... Par contre, toi tu n'y étais pas. Là, je lui parles de s'inscrire justement à PCI pour qu'il puisse lui même se manifesté, présenté, déconner , laisser ses impressions, organiser des parties... tout comme nous tous !!!!! Alors, bizuuuuuuu (mais trop longtemps, il n'apprécie pas les archarnements tous contre lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izual1991 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut je suis le frère de gooodwhitegod (sebastien)est s est pour vous dire que je suis la voilat mon pseudo s est izual alors a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouïe...Cox est rigolo !!! Monsieur est trop bon Bon, t'as compris en tout cas la façon implicite de ma requètes (c'est à dire ) Pas si con le Cox Alors, Mon petit frêre est devenu depuis 1 semaine un nouveau joueur de Flatout 2 car il viens non seulement de faire main-basse sur son nouveau Pc qui lui est suffisement puissant pour faire fonctionner Flatout 2.Actuellement, il a déjà joué avec moi, Fab, momo, Gégé et ptet un autre laron... Par contre, toi tu n'y étais pas. Si si je crois que j'étais là aussi, il été pas chez toi d'ailleurs? Sinon content pour lui Là, je lui parles de s'inscrire justement à PCI pour qu'il puisse lui même se manifesté, présenté, déconner , laisser ses impressions, organiser des parties... tout comme nous tous !!!!! Il a interet même Alors, bizuuuuuuu (mais trop longtemps, il n'apprécie pas les archarnements tous contre lui) Ouaiiiiiiissssss, t'inquiétes on es po comme çà Ce coir y a du monde? Fab devrait en être, tu confirmes le pilote planqué (ref à hier ) salutje suis le frère de gooodwhitegod (sebastien)est s est pour vous dire que je suis la voilat mon pseudo s est izual alors a bientot salut seeeeebbbbbbbb ok, officiellement ajouté et bienvenue chez les fouuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Saluttt ! bon Cox, maintenant j'emploi ma nouvelle technique " le petit coup dans l'cul " demandez a Cox ce que c'est je lui ai montré hier :-P hein Cox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est clair, et là dans ce domaine, tu as un rival de taille en la personne de gégé, qui lui est toujours en train de monter ou se faire monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 haha intéressant ça :-P, bon gégé va falloir que l'on test ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors ca promet, ca va être chaud ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Mdr, mais tu es le bienvenu Cox Hier je t'ai juste montré le coup de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salutje suis le frère de gooodwhitegod (sebastien)est s est pour vous dire que je suis la voilat mon pseudo s est izual alors a bientot salut seeeeebbbbbbbb ok, officiellement ajouté et bienvenue chez les fouuuuuuuus Ha ! là, mon petit frêre s'est mal exprimé ! il s'appel Jérémy ! car moi, c'est Seb ! A plus tard, tant qu'il y a Heroes à la Télé, car nous regardons tous celà, mais en tout cas, on rejoint les fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.