CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merdouille, ce soir c'est projection d'un ptit film en amoureux :( pitetre aprés si t'e encore là... Sinon dans la semaine. J'ai commencé le mode solo au fait, il été temps , pas facile l'épreuve du saut en hauteur, j'arrive pas à passer 140 et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir tous le monde je suis nouveau et j'adore joué a flatout 2, en réseau surtout Donc, (escusez moi si je m'incruste) est-ce que vous voudriez bien de moi pour faire des super courses avec vous mais... si vous ne voulez pas de moi ces pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Carremment pas momo, tu es plus que le bienvenu, mais je t'avouerais que c'est un peu mort en ce moment. Généralement on commence les parties à 21h15, bien que moi je suis souvent (toujours) à la bourre et que j'arrive vers les 22h00 Suffit de nous donner ton pseudo de jeu, que je ferais figurer en post 1 de ce topic. Tu pourras aussi voir les pseudos des autres joueurs, afin de savoir quel topic rejoindre, bien que généralement ce soit gégé, gwg ou moi même (cox) Au plaisir de s'y recroiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci cox mon pseudo de jeu est ==> MOMO Ce soir tu vas courir cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Certainement, mais je sais pas encore à quelle heure, ce sera de toute maniére aprés 23h ce soir :/ Sinon demain oui, quasiment certain Voilàà, nick ajouté Par contre, hum, euh, l'esprit en course de la team ici présente est assez spécial *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et toi momo, t'es là ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenu sur Pcinpact et sur "Flatout2_PCI_team" Effectivement Cox, tu as raison pour le style de partie que nous pratiquons ...... eheheheheheheheheh Mais pour cela Momo, il faut déjà faire une petite soiré avec nous pour comprendre.... eheheheheheh Pour ce soir, je créé des courses, des derby....... tout ce que vous voulez .... eheheheheh Et sinon Momo, tu peux me rejoindre dans 15min (21h45), mon pseudo est GEGE.... eheheheheheh Et sinon....... ehehehehehehhehe , .... hein Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'essaie d'être la le plus tot possible, eheheheheheheheheheeeeeeehhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui oui je suis là ce soir jusqu'a minuit ou un peu plus.. je suis impatient de courir avec vous lol.. ... Mais attention je ne suis pas un as du volant... Daccord gégé 21h45.. lol on fait quoi, courses,derby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai créé momo.... , recherche la partie qui s'appel GEGE N'ouli pas d'installer le patch 1.2 du jeu sinon ca va planter grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oula escuse moi mais je crois que je n'ai pas le patch 1.2 je vais le mettre de suite, escuse moi encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Super, encore un bizuuuuuuuuuuuuuuu... Bon, vous pouvez ajoutter Izual qui n'est que seulement mon petit frêre. Pour l'instant il s'entraine avec GWG (moi) et fab. Et prochainement, il sera des nôtre souvent... A bientôt, ptet à ce soir... (ou pas, by kenji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'arrrivvvveeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Cool cox je t'attends le pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je parviens pas à rejoindre ta partie, je le peut sur les autres mais pas la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bon je vous vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 gégé tu bugs? je suis sortie j'attends que tu reccrer edit, c ok, on t'attend momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 alors momo ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'etait super !!! La meilleur soirée sur flatout 2 que j'ai fais, merci les gars :ouioui: dsl je dois y aller bye et jespert que vous serez là demain.. lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce soir ce fut magnifique, excellent, géant !!!! Alors momo, quesquetenditpourcettepremiére Allé quelques tofs Ce soir je me suis pris pour spiderman Et une chtiote avec notre nouvel ami momo.... c'etait super !!!La meilleur soirée sur flatout 2 que j'ai fais, merci les gars :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'etait super !!!La meilleur soirée sur flatout 2 que j'ai fais, merci les gars Mais de rien momo D'ailleur, je trouve que c'était l'une de nos meilleur soirée aussi . sinon, J'ai loupé toutes mes photos ce soir , tout les images sont noir . J'utilise "screenHunter" sous vista, et ca bug grave...... du coup le prochain coup je joue sur XP... na ! Allez, bonne nuit les petits et à demain pitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 t'es vraiment un bug ambulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bien les tofs lol A demain les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut Bon une autre petite détente ce soir dur Flatout2 ? Moi je suis dispo de suite Qui qui va créer ce soir ??? Sinon, poue ce sir je peu pas prendre de screen car je suis sous vista et losque je suis sous xp ca marche pas non plus...... et j'ai pas eu le temps de savoir pourquoi ca ne marche pas. Donc si d'autre pouvait prendre des tod ce soir .... ca sera cool Pour info, j'utilise le programme "screenHunter" qui permet de prendre des screen à chaque fois que l'on presse une touche , c'est super sympa comme programme. Donc j'attends de voir qui joue ce soir..... et qui créé, car c'était moi hier soir..... lol , donc chacun sont tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.