Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi non plus c'est pas encore les vacances :transpi: , donc si vous voulez, j'installe Flatout2 sur XP car sur vista ca plante grave pour moi... et on joue ce soir ? :craint:

allez je prepare Flatout sous xp :p

Edit : Ah non, c'est bon , Flatout2 fonctionne sous vista ! je l'ai réeinstallé et ca fonctionne maintenant :francais: , je sais pas pourquoi ca plantait avant :ouioui: ..... m'enfin bon c'est pas grave.

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous demandez comment vous créer un serveur de jeu flatout2,

Car avec un ami on a installé hamachi, créer un réseau et on est correctement connecté dessus (on peut se pinguer...) mais quand je créer une parti flatout2 mon ami ne la voit pas et vice-versa... :craint:

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :p

Bonjour tout le monde,

J'aimerai vous demandez comment vous créer un serveur de jeu flatout2,

Car avec un ami on a installé hamachi, créer un réseau et on est correctement connecté dessus (on peut se pinguer...) mais quand je créer une parti flatout2 mon ami ne la voit pas et vice-versa... :cartonrouge:

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :D

Normalement, si vous vous voyéz sous hamachi, et que vous etes sur le meme serveur (dans hamachi), vous lancer Flatout2 et vous faites mode lan et non online, et là il y en a un qui créé une partie et l'autre le verra. Y pas de raison que cela ne fonctionne pas :zarb: .

Pensez bien aussi à autoriser Flatout2 dans votre Parfeu, et aussi ayez la meme version (Patch 1.2). Soyer aussi sous le meme nom de domaine dans le reseau windows (par defaut c'est WORKGROUP) Enfin il me semble qu'il faut être sous le meme nom de domaine pour les jeux en reseau.... :zarb: (merci de me corriger si je me trompe)

Eh les gars, je viens de faire une découverteuh :mdr:

Quand on est sur sa voiture dans le menu de sélection, si on appuie sur bas on peut changer la couleureuh :mdr:

Génial :mdr:

Bon c'est maintenant que tu t'en rend compte ??? :D

:mdr2:

Bon sinon pour hier soir, pardon d'avoir coupé court GWG sur msn, mais il y a eu un éclaire d'orage qui est tombé pas loin et qui à tout fait sauté chez moi :mdr: . Heuresement mes pc n'on rin :mdr: .

Bon sinon, pour ce soir je ne sais pas si je serai dispo car j'attends ma femme qui doit rentrer du boulot pour savoir si nous avons un apreo dinatoire ce soir chez des potes....

Sinon, je serai sur Flatout à partir de 21h30 :D

Bon c'était pas mal ce soir, on s'est bien marré avec Cox et son cousin Jérome.

Ca fait du bien quand meme de se remettre à Flatout2.

Voici une petite tof du soir :

Cox se la joue équilibriste ce soir :incline: (il est resté là un bon moment comme ca... au moins 1min)

cox%20equilibre.jpg

Sinon, demain je ne serai pas présent, j'ai un anniv de prévu. Mais dimanche soir si il y a du monde , pas de probleme.

Yes il a vraiment bien aimé le jeu, surtout le mode course je te casse la G***** ^^

Admirez Gégé à ma gauche,

un superbe envol lol

mini_070721120441888386.jpg

Et pour pas changer, la traditinnelle tofpartouze de Gégé en action

mini_070721120531888387.jpg

Au fait, je viens de m'essayer pour la premiére fois au mode solo,

et je galére grave sur le saut, y a une astuce ou quoi? :incline:

meerci

Salut :byebye:

Bon désolé pour ces derniers jours.... mais avec ma femme on s'ait décidé à partir en vacances, en tente :transpi: .

Donc achat d'attelage, tente, plaque de cuisson, ........ car on a rin :p , et on part dans 1 semaine et demie :transpi: .

Sinon, pour ce soir, je me détends un peu :transpi: , et c'est Flatout2 le remedepour la détente :yes: .

Alors, du monde ce soir pour se détendre un peu avec moi ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...