goodwhitegod Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon arrêttez de tourner autour du pot ! QUI JOUES CE SOIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon comme je vois personne je creer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Et bé, aprés une longue interruption de flatouterie, j'ai passé une bien triste soirée, boulet du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon alors cox , manque d'entainage ???? Bon sinon pour la soirée, c'était pas tropmal, mis à part que c'était un peu trop course ce soir . Ca manque le paf pif pouf dans les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouaip c'est surement pour çà même, trop l'habitude d'embrasser les voitures ^^. et du coup dans une course suis une vrai brille. Va pitetre me mettre enfin sur le mode solo finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Quel honte ce topic qui coule, qui coule, qui coulleeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah c'est les vacances Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bin po pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi non plus c'est pas encore les vacances , donc si vous voulez, j'installe Flatout2 sur XP car sur vista ca plante grave pour moi... et on joue ce soir ? allez je prepare Flatout sous xp Edit : Ah non, c'est bon , Flatout2 fonctionne sous vista ! je l'ai réeinstallé et ca fonctionne maintenant , je sais pas pourquoi ca plantait avant ..... m'enfin bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Patientez, je viens de préparer la machine de mon petit frêre sr FlatOut 2, bon, ce soir, nous allons faire un tour de bateau-mouche... peu-être demain alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demandez comment vous créer un serveur de jeu flatout2, Car avec un ami on a installé hamachi, créer un réseau et on est correctement connecté dessus (on peut se pinguer...) mais quand je créer une parti flatout2 mon ami ne la voit pas et vice-versa... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demandez comment vous créer un serveur de jeu flatout2, Car avec un ami on a installé hamachi, créer un réseau et on est correctement connecté dessus (on peut se pinguer...) mais quand je créer une parti flatout2 mon ami ne la voit pas et vice-versa... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Normalement, si vous vous voyéz sous hamachi, et que vous etes sur le meme serveur (dans hamachi), vous lancer Flatout2 et vous faites mode lan et non online, et là il y en a un qui créé une partie et l'autre le verra. Y pas de raison que cela ne fonctionne pas . Pensez bien aussi à autoriser Flatout2 dans votre Parfeu, et aussi ayez la meme version (Patch 1.2). Soyer aussi sous le meme nom de domaine dans le reseau windows (par defaut c'est WORKGROUP) Enfin il me semble qu'il faut être sous le meme nom de domaine pour les jeux en reseau.... (merci de me corriger si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'en sais rien, mais c'est vrai qu'un topic dédié manque quand même dans ce domaine , (Message subliminal... si quelqu'un se sent d'attaque ). Pour flat on se donne des rdv pour le WE, j'ai un bizutage à vous proposer La c'est trop tard pour moi, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en fait, on a trop tardé, alors, notre sortie "bateau-mouche" sur paris est repoussé à demain soir... peut être que d'autres sont INtéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Eh les gars, je viens de faire une découverteuh Quand on est sur sa voiture dans le menu de sélection, si on appuie sur bas on peut changer la couleureuh Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Eh les gars, je viens de faire une découverteuh Quand on est sur sa voiture dans le menu de sélection, si on appuie sur bas on peut changer la couleureuh Génial Bon c'est maintenant que tu t'en rend compte ??? Bon sinon pour hier soir, pardon d'avoir coupé court GWG sur msn, mais il y a eu un éclaire d'orage qui est tombé pas loin et qui à tout fait sauté chez moi . Heuresement mes pc n'on rin . Bon sinon, pour ce soir je ne sais pas si je serai dispo car j'attends ma femme qui doit rentrer du boulot pour savoir si nous avons un apreo dinatoire ce soir chez des potes.... Sinon, je serai sur Flatout à partir de 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi je peux demain, 21h15, je créerais comme au bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ptdr goreman Bon moi ce soir j'y suis, je crée et comble du bonheur, j'ai de la viande bien fraiche à vous livrer , BIIIIZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok j'arrive cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon c'était pas mal ce soir, on s'est bien marré avec Cox et son cousin Jérome. Ca fait du bien quand meme de se remettre à Flatout2. Voici une petite tof du soir : Cox se la joue équilibriste ce soir (il est resté là un bon moment comme ca... au moins 1min) Sinon, demain je ne serai pas présent, j'ai un anniv de prévu. Mais dimanche soir si il y a du monde , pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Yes il a vraiment bien aimé le jeu, surtout le mode course je te casse la G***** ^^ Admirez Gégé à ma gauche, un superbe envol lol Et pour pas changer, la traditinnelle tofpartouze de Gégé en action Au fait, je viens de m'essayer pour la premiére fois au mode solo, et je galére grave sur le saut, y a une astuce ou quoi? meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon bah ce soir si ya pas GEGE ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quelqu'un ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce soir je peux pas je vais voir le film des simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Bon désolé pour ces derniers jours.... mais avec ma femme on s'ait décidé à partir en vacances, en tente . Donc achat d'attelage, tente, plaque de cuisson, ........ car on a rin , et on part dans 1 semaine et demie . Sinon, pour ce soir, je me détends un peu , et c'est Flatout2 le remedepour la détente . Alors, du monde ce soir pour se détendre un peu avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.