GégéPilote Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je peux pas en ce moment, je dois satisfaire une belle brune nommée Lara Croft on dit que tous les goûts sont dans la nature, parce que là, trouver "belle" ce personnage virtuel... Personellement, je trouves qu'elle s'enlaidis. MOI, je suis fiancé à une top model ! (5 défilés de mode et bientôt poses photo pour magasine) Des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! Bon allez j'arrete le hors sujet, et ma femme va finir par me ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 cool dimanche je serais la gégé ^^ Moi je suis en train de me creer mon espace info en séparant des piéces, et c'est du taf, pouah... Sans compter les conneries, j'ai touché un 2 cables en percant pour fixer mes bastaings :(... merde Vivement que ce soit fini et que je puisse profiter de cet espace Qui d'autre pour demain? Heure de dispo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je peux pas en ce moment, je dois satisfaire une belle brune nommée Lara Croft on dit que tous les goûts sont dans la nature, parce que là, trouver "belle" ce personnage virtuel... Personellement, je trouves qu'elle s'enlaidis. MOI, je suis fiancé à une top model ! (5 défilés de mode et bientôt poses photo pour magasine) Des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! Bon allez j'arrete le hors sujet, et ma femme va finir par me ........ Bon, on verra si t'es sage, mais seuls les copaings d'hotmail auront cette chance... alors, i faudra se connecter avant 21h sinon plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bon alors y a t il du monde ce soir pour une petite flatouterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'y suis là mais person... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bah c normal car j'ai po créé Bon alors, on s'en fait une ? tu créé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tu te sens d'attaque pour creer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bah oue pas de probleme Je lance le jeu, et je créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c partiiiiiiii mon kikiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bon alors , vous êtes où ????? j'ai recréé car il y avait un joueur qui était bloqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Suis làààààààà Décidemment il px po s'empêcher le gégé.... Quoique c'est lui dessous ce soir En tout les cas il aime s'envoyer en l'air le bougre on a même fait çà à 2 En tout les cas la flatmobile porte bien son nom THE END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe les photos Pour les miennes, je les postes demain car mon pc n'est pas alumé...... ( celui avec lequel j'upload sur mon ftp) Sinon, bien sympa ce soir ..... et surtout les derby..... hein Cox ? à 2 on est plus fort et on les exploses les autres .... Allez bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Coucou les amis.... Bon se soir je m'envole encore sur Flatout...... avec GWG ce coup là Vous etes cordialement invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je suis sur la routeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bon, j'ai été très heureux de jouer ce soir avec vous mes potos !!! toutefois, ma femme me demmande souvent quelquechose et je doit lacher la manette... "chééériiiiiie.... tu peux me passer... ou me donner..." (pfffffff mais l'amour... ) fab viens d'aller se coucher et s'inscriras demain dans la mesure du temps à notre site chéri... bon, à plus pour de nouvelles souris à écraser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Juste un mot en passant pour vous dire que maintenant, les screen seront postés à une autre adresse : soit http://sasukepci.free.fr/ Voilà Bonne journée à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Excellent , va falloir que je m'y mette aussi moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je pense rejouer la semaine prochaîne, le temps de finir TRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Juste un mot en passant pour vous dire que maintenant, les screen seront postés à une autre adresse : soit http://sasukepci.free.fr/Voilà Bonne journée à tout le monde ! Bonne initiative Toutefois, lent à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 T'es pas chez free toi Moi ça marche bien mais bon... Et puis à part l'héberger chez, je n'ai pas vraiment d'autres possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tiens toujours po de tofs gégé? Ya du monde la bas ce soir, m'en vais y jeter un oeil ^^ Ha non person, tant pis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon, voilà enfin des petites tofs . Mais bon je ne suis pas aussi bon photographe que Cox : Bon pour commencer quelques sauts de notre Cox national : Allez Cox, emmene moi au 7eme ciel ...... ........ Moi aussi une petit vue de la piste : Mais je ne savait pas que Cox était astronaute ????? : Oh ! une étoile fillante !!! Mais pour cela, Cox....... boire ou conduire faut choisir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hé chu là ??? c ki ki créé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tu veux jouer ?, ok pas de probleme, mais po trop tard, je suis un peu dead ce soir! Allez vas y créé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 désolé, y'avait gray's anatomy à la téloche. l'un des rare truc que je regardes, mais cette série m'a accroché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.