goreman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon moi je peux pas venir et je viendrais plus de la semaine je pense, j'ai un ami qui s'est suicidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Désolé pour ton amis Goreman ! Je comprends. Bon, vu qu'il est 21h33, et que personne n'a l'air d'être pret à jouer, je pense qu'on va remettre ca à plus ! Ou pas ! Ca dépend de vous ! chers Inpactiens (Inpactiennes aussi). Dites le si vous souhaiter jouer ce soir ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 T'es où Gege ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'avais vu que tu avais pas créé Je me demandais si tu étais sur un autre serveur A priori, cox est sur le fofo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je suis là,...... J'ai pas créé, si c'est ce que tu veux savoir Vous voulez jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Vous voulez jouer ? si oui je créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, bon je viens de passer et personne là bas INCROYABLE. Bon hier pas présent car nuit aux urgences avec mon ptit :(, mais aprés une semaine de galére tout semble rentrer dans l'ordre, ouf. Pour la peine, j' vais évacuer sur flat, si certains sont la ce soir... Numéricable est le plus mal noté des Fournisseurs d'Accès Internet (noos compris)Alors après, à toi de voir si tu veux rester dans les emmerdes continuels... à l'opposé de cette merde il existe Orange qui est la Rolls des FAI (fois d'Admin Réseau) Sinon, Sacred, je l'ai achetté dès sa sortie en croyant qu'il allais remplacer Diablo2... Bah NON ! il est très loin du jeux de Blizzard et en plus il est buggé à mort, je l'ai achetté au prix fort ainsi que l'extention et je n'y joues plus ! essaies TitanQuest je passe en ce moment plusieurs heures par jours... j'en deviens accros ! je sais, mais l'appel du tarif fut plus fort a l'époque, j'espére une amélioration et pour avoir été sur orange c'est clair que cela change ^^ Pour sacred, moi j'aime bien, n'ayant pas retouché à ce genre depuis longtemps et pour 7¤ ca l'fait ^^ Je vais voir pour titan si je le trouve et voir ce que cela donne Je n'ai pas assez de matos pour faire une grosse video hélas :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pas jusqu'à minuit (demain concert) mais moi je veux bien jouer... mais si on est que deux ce n'est peut-être pas la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 mais si on est que deux ce n'est peut-être pas la peine ? 3 + les autres boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Allez viendez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah je pense qu'il y en aura d'autres...... (de la bonne viande fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Heureux que ça aille mieux Tu m'étonnes ^^ J'arrive cox, vas y créé je te rejoinds ! :) j'va tenté mais j'y connais nimp's moi ds la création ^^ j'ai toujours été invité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon bah je te rejoints d'ici deux minutes. Cox tu viens ? Et désolé pour ton petit. Heureux que ça aille mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'arrive cox, vas y créé je te rejoinds ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon je jouerais avec vous demain si vous jouez, ça sert à rien de se lamenter Et t'inquiète Cox avec des nouveaux trucs je pourrait la faire la video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je serai absent ce week, donc pas avant lundi soir pour moi ! Sinon Cox je te vois plus t'es où ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 c'est pareil ce WE je sais pas si je serais là ou pas, je viens de recreer gégé, reboot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai créé édit ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 merde heureusement que je suis repassé mdr J'ai crééédit ok j'arrive merde il a édité j'attends alors... et bééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon j'ai un gros bug sur mon pc. Je reboot et je revien cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon fallait bien un baptéme de merdouille et je crois bien que c'est ce soir :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bon apres le bapteme de merdouille ca a marché pas mal ce soir. J'ai remarqué que de mon coté les temps d'acces au serveur spygame étaient 2x plus rapide. ..... pourvu que ca dure Sinon, super chaud les courses en trucks et en bus .... à renouveller. Bon j'attends un peu que cox post les photos de ce soir avant de faire dodo, car demain je suis à Granville au bord de mer (j'en profite, il pleut labas ) Nota : Doucement les photos sur moi cox, car il y en a qui vont encore dire que je suis en manque d'affection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Un petit dernier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Est ce bien résonable Bon si cox est partant ....ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.