Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, bon je viens de passer et personne là bas :non: INCROYABLE.

Bon hier pas présent car nuit aux urgences avec mon ptit :(,

mais aprés une semaine de galére tout semble rentrer dans l'ordre, ouf.

Pour la peine, j' vais évacuer sur flat, si certains sont la ce soir... :eeek2:

Numéricable est le plus mal noté des Fournisseurs d'Accès Internet (noos compris)

Alors après, à toi de voir si tu veux rester dans les emmerdes continuels... :mad2:

à l'opposé de cette merde il existe Orange qui est la Rolls des FAI :mad2: (fois d'Admin Réseau)

Sinon, Sacred, je l'ai achetté dès sa sortie en croyant qu'il allais remplacer Diablo2...

Bah NON ! il est très loin du jeux de Blizzard et en plus il est buggé à mort, je l'ai achetté au prix fort ainsi que l'extention et je n'y joues plus ! :chinois:

essaies TitanQuest je passe en ce moment plusieurs heures par jours... j'en deviens accros ! :yes:

je sais, mais l'appel du tarif fut plus fort a l'époque,

j'espére une amélioration et pour avoir été sur orange c'est clair que cela change ^^

Pour sacred, moi j'aime bien, n'ayant pas retouché à ce genre depuis longtemps et pour 7¤ ca l'fait ^^

Je vais voir pour titan si je le trouve et voir ce que cela donne

Je n'ai pas assez de matos pour faire une grosse video hélas :craint:

:byebye::non: :non:

Bon apres le bapteme de merdouille :chinois: ca a marché pas mal ce soir.

J'ai remarqué que de mon coté les temps d'acces au serveur spygame étaient 2x plus rapide. :transpi: ..... pourvu que ca dure :transpi:

Sinon, super chaud les courses en trucks et en bus :byebye: .... à renouveller.

Bon j'attends un peu que cox post les photos de ce soir avant de faire dodo, car demain je suis à Granville au bord de mer (j'en profite, il pleut labas :D )

Nota : Doucement les photos sur moi cox, car il y en a qui vont encore dire que je suis en manque d'affection ... :p;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...