goodwhitegod Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 @ COX Numéricable est le plus mal noté des Fournisseurs d'Accès Internet (noos compris) Alors après, à toi de voir si tu veux rester dans les emmerdes continuels... à l'opposé de cette merde il existe Orange qui est la Rolls des FAI (fois d'Admin Réseau) Sinon, Sacred, je l'ai achetté dès sa sortie en croyant qu'il allais remplacer Diablo2... Bah NON ! il est très loin du jeux de Blizzard et en plus il est buggé à mort, je l'ai achetté au prix fort ainsi que l'extention et je n'y joues plus ! essaies TitanQuest je passe en ce moment plusieurs heures par jours... j'en deviens accros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous Je n'ai pas assez de matos pour faire une grosse video hélas Donc ce que je vais faire c'est conbiner les trucs d'hier avec les trucs qu'on fera ce soir, vous avez intérêt à vous déchaînez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous Je n'ai pas assez de matos pour faire une grosse video hélas Donc ce que je vais faire c'est conbiner les trucs d'hier avec les trucs qu'on fera ce soir, vous avez intérêt à vous déchaînez bah ça dépend si j'arrive à me délobotomiser de TitanQuest j'en suis bientôt à la fin il parrait... vais l'niker l'belzebuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Alors ya qui ce soir? Des joueurs de prestige tels que Cox ou lapinou j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Alors ya qui ce soir?Des joueurs de prestige tels que Cox ou lapinou j'espère et ... ? tant pis, je finirai TitanQuest en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce soir je serais surement là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Alors ya qui ce soir?Des joueurs de prestige tels que Cox ou lapinou j'espère et ... ? tant pis, je finirai TitanQuest en solo Je disais ça car ce sont des pilliers de PCINpact, ils sont cultes Mais tout joueur est le bienvenue Aller moi je retourne sur Alien versus Predator 1, nostalgie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Cultes ? Le Roi de la connerie surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, Bon pour dire que hier c'était sympa ! J'ai pas pu le dire hier, car au moment ou j'écrivais mon post, j'EDF ma fait faux bon ! Coupure général dans le bourg...... (pitetre que c'est bon pc qui a fait sauter les plombs dans le bourg ) Sinon, belles images de la partie de hier ! En plus, on parle beaucoup de moi je trouve..... en bien !......... ou pas (@kenji.... ) Sinon, pour ce soir, je suis partant pour la flatouterie, car sans moi, impossible de faire de belles video de toles froissées....( Gégé ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je passerai sûrement un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui puis demain ça fera que je ferais une video plus longue que d'habitude Tu créé ce soir GEGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 J'aurai un peu de retard, car je dois arroser mon jardin (eh oui meme en normandie, on a besoin d'arroser ! ) Je serai d'attaque à 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 21h30 ok, j'ai le temps de grignoter un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Vais créer alors surement ellapino ^^ Mais si ça plante vous plaigniez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Arf, moi créer ? J'aime po ca Tiens, Lapinou d'amour va bien créer à ma place ! Pour info je suis prets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bon alors vous êtes où là? Moi mon PC ramait grave, j'ai dû défragmenter et ça m'a pris 1/2h EDIT : bon tout le monde est mort tant pis, amis du soir, bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Serveur redémarré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Rah soirée de folie ^^^^ Une belle bande de joyeux bourrins sur les routes :) A noter le record du monde de saut en hauteur pour gege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bon pas trop mal ce soir, mais la fin nul . J'ai pas arreté de planter et pour finir je jouais avec l'écran noir (donc conduite au radar... avec mon bus). J'éspere qu'il y aura des photos et video de ce soir Allez, j'arrete pour ce soir....... dommach que goreman et Cart n'étaient pas là... Allech @ch 2 mainsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Allez, j'arrete pour ce soir....... dommach que goreman et Cart n'étaient pas là... Allech @ch 2 mainsch Bah fallait peut être si prendre avant et prévenir à ce soir peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah tu avais demandé de créer. Ellapino a crée et on s'est retrouvé vers 21h30... Ce soir je pourrais pas, je suis pas chez moi, répète de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah tu avais demandé de créer. Ellapino a crée et on s'est retrouvé vers 21h30...Ce soir je pourrais pas, je suis pas chez moi, répète de concert à 21h30 j'étais allé sur le jeu et aucun serveur El Lapino.... M'enfin spa grave à ce soir ceux qui viennent, je créerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bizarre en effet. Pourtant il a viré tout au long pour qu'il reste toujours une place... A demain peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah tu avais demandé de créer. Ellapino a crée et on s'est retrouvé vers 21h30...Ce soir je pourrais pas, je suis pas chez moi, répète de concert à 21h30 j'étais allé sur le jeu et aucun serveur El Lapino.... M'enfin spa grave à ce soir ceux qui viennent, je créerais J'y serai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.