CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon connexion testée, version ok, dc ca roule pour moi ^^, y a que gégé alors ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah j'en suis fier de ma première video, ya plein de subtilités de montage (genre vous croyez que des plans se suivent alors que ). J'ai dû faire le tri dans 25go d'images J'espère que demain on sera en pleine forme pour faire encore mieux, parceque hier caytay pas terrible mais ça ne transparait pas dans la video grace au montage assez cut Amusez vous bien ce soir et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est vrai que le montage est excellent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ha ha !!!!Bonsoir tous ! Je suis un collèque/ami de Gégé pilote, j'arrive ce soir sur Flatout II, (I hope). Pas de bizoutage lol !! Mon pseudo : Cart à ce soir !!! Bises sur le phare droit!! Cart, votre partenaire minceur ! Tiens en voilà du bizoutage 21h15 serveur StuntMan, avec un S comme salsifis Alors ca a donné quoi? Cart ajouté en post 1 Ce soir on es que 2 finalement... Gégé ou le drogué à flatout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Le drogué à Flatout...... ...... ....... Mon dieu, mais c'est vrai !!! Mais c'est po grave.... c'est de la bonne ..... Bon je viens de finir de manger, reste qu'à débarrasser la table, coucher la petite.....OUps je suis à la bourre Bon je me dépèche, et je créé pour 21h15 comme promis. Au fait, on a passé le cap des 1000 posts............ free post...... ou pas (@kengi).... comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Si t'es un peu à la bourre spa grave, moi j'en ai de toute maniére 2 à coucher aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ben Cox hier ça a donné ma video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon petite pause avant de passer le balai dans la cuisine... Je penssait à une chose, (et oui ca m'arrive de temps en temps) . Ca serait cool de mettre les liens des videos dans le premier post.... Bon, ok, je sais , ca va faire du boulot en plus à D-Tune ou Cox Car franchement, j'ai vu les 2 videos, et elle déchhhhhhhhhiiiiiirrrrrrrrre , surtout celle de Goreman (tip top qualité, on voit bien les pseudos dans le jeu..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ben Cox hier ça a donné ma video Je penssait à une chose, (et oui ca m'arrive de temps en temps) . Surtout pour dire les conneries qui suivent :o Ca serait cool de mettre les liens des videos dans le premier post.... Aucun soucis, on fera cela de concert , hein D-Tune :) Bon BB pas encore couché, y a du popo dans l'air donc un peu de retard en vue, surement 21h30 pour moi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon ok pas de probleme. Moi je suis en train de m'échauffer. Tu rejoinds quand tu veux..... valable pour les autres aussi . C bon j'ai créé. ad tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon je connecte, j'espére qu'ils vont être sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 t'es où gégé, je te vois plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai eu le pc bloqué....... reboot....... winupdate ?????sais po !:( J'ai recréé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Allez quelques tofs et dodo, Bon là c'est moi sur gégé, il est dessous alors t'aime ca hein... Saviez vous que, gégé, toujours lui à des dons pour le vol, si si, la preuve par l'image Et moi j'ai le meme don mais avec la caisse Bon je sais, c'est pas terrible, on fera mieux demain. Par contre je découvre plein de circuits et de bolides... Pas évident, va falloir me mettre au mode solo , car en course c'est pas trop ca encore @main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 t'as oublié le 2 de @2mains..... mais comme t'as pas mis de "s" alors je te pardonne (de toute façon je fais pas mieux en aurtografe) Bon d'enfer les photos.....mais la prochaine fois c'est moi qui sera derriere ... Car là maintenant, les dents + le c*l = ca fait beaucoup et c'est pour ca que je joue mal en ce moment Bon sinon, mis à part les gros plantage de mon pc ce soir..... température de la carte graph en hausse , un nettoyage s'impose !!, dans l'ensemble c'était bien sympa Allez bonne nuit et comme le dit si bien cox @main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Allez bonne nuit et comme le dit si bien cox @mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hum Hum C'est koi ce post de traitre enculo !!! Pour jeudi, ca risque de ne pas etre possible, car j'ai 2 potes à qui je dois leur monter leur config c2d + 8800Gts . Et en plus ils n'y connaissent rin en paycay ! (hein Cart ? ) Comment ça j'y connai rin en PC !!! tu vas voir demain o boulo!!! t'auras pas ma carte pour ton Café, pas l'autre carte pour renter, et tu feras tes pauses tout seul comme un creeuuvar !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oula, une scéne de ménage en public, youpiiii, en tous les cas excellent choix de matos carty Questufou sur le topic gégé, va t'coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Hum HumC'est koi ce post de traitre enculo !!! Pour jeudi, ca risque de ne pas etre possible, car j'ai 2 potes à qui je dois leur monter leur config c2d + 8800Gts . Et en plus ils n'y connaissent rin en paycay ! (hein Cart ? ) Comment ça j'y connai rin en PC !!! tu vas voir demain o boulo!!! t'auras pas ma carte pour ton Café, pas l'autre carte pour renter, et tu feras tes pauses tout seul comme un creeuuvar !! lol tu me laisserai faire la pause café tout seul ? dans le froid et l'humidité ? non non non Bon allez vous coucher pour être en forme demain , y aura de la viande fraiche (stuntman, GWG, lapinou.... oui du lapin avec des pêches!hummmmm cay bon !.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai rien compris ca va toi ? *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 GG la vidéo... Avec mon bus je fait un IPON à la flat...(juste avant de la défoncer)... ENNNNORE !! Bonne qualité, bon montage, bonn zic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi ??? EDIT tu n'as pas compris koi l'IPON ( je ne suis pas sur de l'ortho, mais c une prise de judo lol)... la flat me rentre dedans, je roule elle me passe dessus et je la reclaque sur le dos..... enfin moi je fais rien lol c le BUS..... ) EDIT 2 Mais c'est dans le film ... vers les 3/4... la ou ya un bus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 EDIT Ippon merde fallait filmer :) ALLEZ A@MAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ouais tu m'avais bien défonçé Cart avec ton bus J'aime bien quand tu t'accouples à GEGE aussi Ce soir je filme tout également, j'ai même déjà choisit la musique Sinon petite annecdote on peut voir super GEGE s'envoler au moment où on explose sur timberland 2 Aller à ce soir, j'espère qu'il y aura du people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 UP Ya qui alors ce souére? Moi GEGE Sasuke Lapinou? GWG? D-Tune? Cart? Cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.