Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah j'en suis fier de ma première video, ya plein de subtilités de montage :zarb:

(genre vous croyez que des plans se suivent alors que :fumer:).

J'ai dû faire le tri dans 25go d'images :mdr2:

J'espère que demain on sera en pleine forme pour faire encore mieux, parceque hier caytay pas terrible mais ça ne transparait pas dans la video grace au montage assez cut :transpi:

Amusez vous bien ce soir et à demain :transpi:

Ha ha !!!!

Bonsoir tous ! 8)

Je suis un collèque/ami de Gégé pilote, j'arrive ce soir sur Flatout II, (I hope).

Pas de bizoutage lol !!

Mon pseudo : Cart

à ce soir !!!

Bises sur le phare droit!! :zarb::mdr2:

Cart, votre partenaire minceur ! :transpi:

Tiens en voilà du bizoutage :smack::smack::smack:;):fumer:

:fumer:

21h15 serveur StuntMan, avec un S comme salsifis :cap:

Alors ca a donné quoi? :transpi:

Cart ajouté en post 1 ;)

Ce soir on es que 2 finalement...

Gégé ou le drogué à flatout ^^

Le drogué à Flatout...... :zarb: ...... :zarb: ....... :eeek2: Mon dieu, mais c'est vrai !!! :mad2::mad2:

Mais c'est po grave.... c'est de la bonne ..... :cartonrouge:

Bon je viens de finir de manger, reste qu'à débarrasser la table, coucher la petite.....OUps je suis à la bourre :eeek2:

Bon je me dépèche, et je créé pour 21h15 comme promis. :chinois:

Au fait, on a passé le cap des 1000 posts............ free post...... ou pas (@kengi).... comme dirait l'autre ;)

Bon petite pause avant de passer le balai dans la cuisine... :cartonrouge:

Je penssait à une chose, (et oui ca m'arrive de temps en temps) :chinois: . Ca serait cool de mettre les liens des videos dans le premier post.... :eeek2:

Bon, ok, je sais , ca va faire du boulot en plus à D-Tune ou Cox :mad2:

Car franchement, j'ai vu les 2 videos, et elle déchhhhhhhhhiiiiiirrrrrrrrre :mad2: , surtout celle de Goreman (tip top qualité, on voit bien les pseudos dans le jeu..... :eeek2: )

Ben Cox hier ça a donné ma video :chinois:

:cartonrouge:

Je penssait à une chose, (et oui ca m'arrive de temps en temps) :eeek2: .

Surtout pour dire les conneries qui suivent :o

Ca serait cool de mettre les liens des videos dans le premier post.... :eeek2:

Aucun soucis, on fera cela de concert :mad2:, hein D-Tune :)

Bon BB pas encore couché,

y a du popo dans l'air :mad2:

donc un peu de retard en vue,

surement 21h30 pour moi :jap:

Allez quelques tofs et dodo,

Bon là c'est moi sur gégé, il est dessous :yes:

alors t'aime ca hein...

q52m.jpg

Saviez vous que, gégé, toujours lui à des dons pour le vol, si si, la preuve par l'image

t21g.jpg

Et moi j'ai le meme don mais avec la caisse :D

q66w.jpg

Bon je sais, c'est pas terrible,

on fera mieux demain.

Par contre je découvre plein de circuits et de bolides... Pas évident,

va falloir me mettre au mode solo :francais: , car en course c'est pas trop ca encore

@main :transpi:

t'as oublié le 2 de @2mains..... :transpi: mais comme t'as pas mis de "s" alors je te pardonne ;)

(de toute façon je fais pas mieux en aurtografe)

Bon d'enfer les photos.....mais la prochaine fois c'est moi qui sera derriere :francais: ...

Car là maintenant, les dents + le c*l = ca fait beaucoup et c'est pour ca que je joue mal en ce moment :p

Bon sinon, mis à part les gros plantage de mon pc ce soir..... température de la carte graph en hausse :yes: , un nettoyage s'impose !!, dans l'ensemble c'était bien sympa :yes:

Allez bonne nuit et comme le dit si bien cox

@main :D

Hum Hum

C'est koi ce post de traitre enculo !!!

Pour jeudi, ca risque de ne pas etre possible, car j'ai 2 potes à qui je dois leur monter leur config c2d + 8800Gts :francais: . Et en plus ils n'y connaissent rin en paycay ! :D (hein Cart ? :transpi: )

Comment ça j'y connai rin en PC !!! tu vas voir demain o boulo!!! t'auras pas ma carte pour ton Café, pas l'autre carte pour renter, et tu feras tes pauses tout seul comme un creeuuvar !!

lol :yes:

Hum Hum

C'est koi ce post de traitre enculo !!!

Pour jeudi, ca risque de ne pas etre possible, car j'ai 2 potes à qui je dois leur monter leur config c2d + 8800Gts :transpi: . Et en plus ils n'y connaissent rin en paycay ! :non: (hein Cart ? :transpi: )

Comment ça j'y connai rin en PC !!! tu vas voir demain o boulo!!! t'auras pas ma carte pour ton Café, pas l'autre carte pour renter, et tu feras tes pauses tout seul comme un creeuuvar !!

lol :byebye:

:D:yes:;) tu me laisserai faire la pause café tout seul ? :pleure: dans le froid et l'humidité :eeek2: ? non non non :smack::p

:francais:

Bon allez vous coucher pour être en forme demain :yes: , y aura de la viande fraiche :ouioui: (stuntman, GWG, lapinou.... oui du lapin avec des pêches!hummmmm cay bon !.....) :transpi:

moi ???

EDIT

tu n'as pas compris koi l'IPON ( je ne suis pas sur de l'ortho, mais c une prise de judo lol)... la flat me rentre dedans, je roule elle me passe dessus et je la reclaque sur le dos..... enfin moi je fais rien lol c le BUS..... :francais: )

EDIT 2

Mais c'est dans le film ... vers les 3/4... la ou ya un bus lol

Ouais tu m'avais bien défonçé Cart avec ton bus :transpi:

J'aime bien quand tu t'accouples à GEGE aussi :byebye:

Ce soir je filme tout également, j'ai même déjà choisit la musique :p

Sinon petite annecdote on peut voir super GEGE s'envoler au moment où on explose sur timberland 2 :eeek2:

Aller à ce soir, j'espère qu'il y aura du people :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...