GégéPilote Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tain j'ai été expulsé du eu apr moi même ! Crash du .exe.......Je crois que c'est quan dun gars se ramène avec micro ça Bon week end les gens ! Oue moi aussi, dès que un mec arrive avec un micro ! Bon de toute facon je vais me couché pas trop tard , car déjà hier....... et puis je vais en garder un peu pour demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Donc on remets ça ce soir? Moi je suis partant, comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je pense pas pouvoir venir. Je vais surement devoir me coucher tôt. Si je ne viens pas, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ce soir je regarde Troie sur la France2 ! Pas de lapin au menu, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon bah semaine prochaîne alors, une tite pause ça fait pas de mal... FlatOut 2, un jeu dangereux pour la santé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut ! Au fait Goreman, toi qui suit de près le site aofficiel de Flatout2 avec les sortie de patch, es tu au courant que il y a beaucoup de bug en mode online lorsque un mec se connecte avec un micro ? Y aura t il un prochain patch sur flatout2 ? Sinon, pour ce soir, je pense que je ne serai pas présent moi aussi, mais sait on jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut !Au fait Goreman, toi qui suit de près le site aofficiel de Flatout2 avec les sortie de patch, es tu au courant que il y a beaucoup de bug en mode online lorsque un mec se connecte avec un micro ? Y aura t il un prochain patch sur flatout2 ? Sinon, pour ce soir, je pense que je ne serai pas présent moi aussi, mais sait on jamais.... Oui c'est un bug connu Il n'y aura pas de prochain patch non sinon vous aimeriez avoir quoi vous dans FlatOut 3? (Ultimate Carnage n'étant qu'un FlatOut 2.5). Moi j'aimerais : -un mode réalisateur comme l'a signalé lapinou hier. -des replays sauveguardables et échangeables sur internet. -Plus de vehicules en jeu (genre 16). -Un tout nouveau moteur graphique, un moteur physique mieux ajusté. -Des motos? -des modes de jeu plus variés. -un mode réseau propriétaire (et non cette de gamespy). -sa tronche de cake ajoutable sur "l'avatar" qui conduit à l'intérieur de la caisse. ça doit être à peu près tout ça verra pas le jour avant 2009, c'est mon pronostic, comme ça on a le temps de changer de paycay d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Un mode cascade où on peut créer son terrain de jeu et tenter de faire des trucs débiles comme sauter au dessus de 15 bus avant de retomber dans un cerceau de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'aimerai aussi des courses genre moto cross avec des caisses, avec des bosses énormes.... et pourquoi pas des combinaisons de touches de clavier pour effectuer des figures dans les aires... Genre, on devrait tous faire un courrier commun, et l'envoyer chez les dévelloppeurs de Flatout 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Aller moi je prépare une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXTREM x Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi aussi je peux faire des cascades? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi aussi je peux faire des cascades? Ou pas ©kengi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai maté le forum officiel de F2 et un mode de replay avec caméra libre est demandé A voir si ça va se faire un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut EXTREMx Bon, va falloire mettre à jour le post 1, avec les pseudos : - Pseudo de Coxledingo : COX (et pas carnage) - Ajout de EXTREMx : EXTREMx Oulalalalal, ca fait du boulot ca pour D-Tune Edit : Bon finalement pour ce soir , c'est bon, je serai sur Flatout2. J'ai cru comprendre que Goreman va créer ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi, je verrais bien en plus des voitures et moto, des quads, voitures amphibie, tank, buldozer, plus de 4x4, monster truck,... pouvoir faire des guilds et donc des parties réservées aux seuls membres un mod pour pouvoir aller partout ! mais qui se limite bien sur des véhicules cachés du type veisseau spacial en tout cas, si ça vous dit de jouer maintenant, y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai po encore mangé..... plutot à 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai po encore mangé..... plutot à 21h15 mouais, parce que le coup de la scénace photo et de l'interview nous a décallés... on rique de manger tard... en fait, je ne sais pas, je suis tellement crevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon finalement pour ce soir , c'est bon, je serai sur Flatout2.J'ai cru comprendre que Goreman va créer ce soir ? T'as dû mal lire je joue pas ce soir, trop crevé En passant personne connait un bon logi de montage video gratos? Parceque windows movie maker cai nul EDIT : bon virtual dub powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 On jouent ce soir ou vous préférez attendre encore un peu? J'avance pour ma video mais c'est dûr vu qu'elle va faire 4min La musique ça sera 3 Doors Down - The Road I'm On Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pour moi , ce soir ca marche. 21h15...... enfin comme d'habitude quoi ! Sinon, il y aura un copain aussi qui risque de nous rejoindre ce soir, sont pseudo est CART il me semble sous flatout. Et sont pseudo sous pcinpact est Cart.... (je ne me souvient plus du numero..). Mais bon il se manifestera sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon ma video je vais la faire sous forme de plan séquence (en gros qu'une course avec mon mp3 dans les oreilles pour suivre la musique ). Sinon qui vient ce soir? (à part moi et GEGE? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Normalement j'ai un pote du boulot qui sera là pitetre. C'est Cart5159 (pseudo inpact) alias Cart (pseudo flatout). Et attention, Cart est un bon aussi , lui aussi il aime bien pouiller les autres lors des courses J'en sais quelque chose (nombreux reseaux lan ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je sais pas encore, si je passe ben je serais à l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon bah si ya personne je couperais en route Sinon moi j'innove au moins pour ma video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ha ha !!!! Bonsoir tous ! Je suis un collèque/ami de Gégé pilote, j'arrive ce soir sur Flatout II, (I hope). Pas de bizoutage lol !! Mon pseudo : Cart à ce soir !!! Bises sur le phare droit!! Cart, votre partenaire minceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.