goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Oui, pourquoi ? Le jeux n'a pa suffisement planté ? Pourtant, zavez réussi à vous faire la main sur mon bonhomme de temps en temps... mais j'ai résisté pourquoi ne pas tenter de faire du "tous sur 1" en derby ? mais en changeant à chaques fois de chassé... (évidement ) bon, c'est quand la prochaine éclate ? Et Au Fait, pourquoi ne pas augmenter l'éclat en vocal ??? En tout cas, j'apprécie plus le jeux avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon je fait un bon a la fnac cet aprem moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bon, c'est quand la prochaine éclate ?Et Au Fait, pourquoi ne pas augmenter l'éclat en vocal ??? En tout cas, j'apprécie plus le jeux avec vous On te tiens au courant, on va mettre ça au point au court de nôtre réunion INpactienne quotidienne Et arrête de penser qu'on a tous des micros, comme je te l'ai dis on est pas tous des GEEKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bon, c'est quand la prochaine éclate ?Et Au Fait, pourquoi ne pas augmenter l'éclat en vocal ??? En tout cas, j'apprécie plus le jeux avec vous On te tiens au courant, on va mettre ça au point au court de nôtre réunion INpactienne quotidienne Et arrête de penser qu'on a tous des micros, comme je te l'ai dis on est pas tous des GEEKS Des réunions ? ça semble tellement sérieux un haut parleur connecté en jack 3,5mm sur la prise micro peut faire office de micro... C'est ce que j'avais fait à mes prémices de l'informatique, puis un micro récupéré, puis un micro intégré à ma première webcam, puis un vrais micro-casque. alors, tout le monde peut avoir un micro à 2 ¤ ou 3 ¤ qui traine... sinon, mon jeux, je l'ai trouvé à RecycleWare à 20¤ en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 En plus pour les micro on est plusieurs (au moins deux, je sais plus qui est le deuxième) à jouer sans son de flat out donc bon... Et puis vaut mieux pas que j'ai de micro, y'aurait trop d'insultes de lâchées ^^ Euh sinon demain soir, mercredi soir je pense pouvoir être là (si je suis pas trop malade et que je tiens encore debout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Qui peux ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je serai peut être là. Je viens de me décider à mettre une de mes machine sous Ubuntu, cette fois-ci je m'applique, je vais essayer de faire fonctionner mes jeux préféré dessus... je dis alors, peut être à ce soir (sans micro alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 En plus pour les micro on est plusieurs (au moins deux, je sais plus qui est le deuxième) à jouer sans son de flat out donc bon... Moi j'ai pas le son de Flatout, j'écoute la radio sous winamp (que de la bonne zic ). Donc pas de micro. Je trouve que c'est mieux d'utiliser le Chat sous Flatout. Sinon, ce soir je suis dispo Goreman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon bah à ce soir alors, espérons que ça plantera moins Je créerais cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je serais pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ayé j'ai le jeu Reste plus qu'à mettre mon new pc sur le net, et là je flippe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ah bah si cox s'incruste, je vais voir ce que je peux faire. Je veux absolument participer au bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 OK ! bon, je viens ! quelle heure ? 21h15 comme le soir dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Par contre pas ce soir je pense, car avant d'install le net sur le new pc, j'ai besoin de finir l'install de quelques trucs matériels Et puis vais l'essayer en solo avant Par contre à partir de jeudi ca devrais le faire, d'autant plus que de jeudi à lundi je serais bien dispo généralement, entre 12h30 et 15h00/16h00 et aprés 21h je pense Si jamais vous êtes dispo jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi sur ses plages horaires, et que tous ce passe bien dans l'install, bin, je serais votre bleu avec plaisir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon bah sinon on joue pas ce soir Et on joue demain avec toi Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut Cox Pour moi la plage horaire c'est à partir de 21h15 (apres le couché de ma fille) Donc ca colle Sinon, pour ce soir pas de probleme, je serai présent. Donc tu créé Goreman, cool ! Allez, vu l'heure, j'alume mon PC pour le faire chauffer un peu, c'est un diesel . @ toute suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon on joue alors, je fais chauffer la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 demain je fini de taffer à 20h30 et mercredi soiir j'ai reunion, donc sachant pas quelle heure je vais rentrer, comptez sur moi a partir de jeudi Bonnes courses pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ok pour jeudi soir Cox Bon bah moi, c'est bon, je suis devant mon PC, il sent bon le sable chaud ..... I am ready to fight Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est franchement génial ce soir ! J'espère que ce sera comme ça plus souvent. Aller, bonne nuit all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Clair, the INpact force était présente, à la prochaîne et bonne nuit (moi aussi dispo tous les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est franchement génial ce soir !J'espère que ce sera comme ça plus souvent. Aller, bonne nuit all ! ouès : parfait ! vivement la prochaine !! En tout cas, LAISSEZ MOI MES ROUES !!! c'est de l'anti-jeux ! bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Oue c'est sympa en ce moment les courses et derby, d'ailleur on ne fait plus la difference entre les deux Allez à la prochaine, et bonne nuit et je reste dispo tout les jours à partir de 21h15 cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est franchement génial ce soir !J'espère que ce sera comme ça plus souvent. Aller, bonne nuit all ! ouès : parfait ! vivement la prochaine !! En tout cas, LAISSEZ MOI MES ROUES !!! c'est de l'anti-jeux ! bonne nuit ! Promis pour tes roues.... ..... efin si je n'oubli pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est franchement génial ce soir !J'espère que ce sera comme ça plus souvent. Aller, bonne nuit all ! ouès : parfait ! vivement la prochaine !! En tout cas, LAISSEZ MOI MES ROUES !!! c'est de l'anti-jeux ! bonne nuit ! Promis pour tes roues.... ..... efin si je n'oubli pas ... M E R C I ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.