CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, je viens justement de l'acheter...Je vais vous rejoindre si vous voulez de moi... je pense créer un Pseudo initiale du gente GWG car mon pseudo ne rentre pas en mode 1 joueur... à bientôt alors ! Ton pseudo rentre pas? Combien de caractére maxi Almors ton avis sur ce jeu? Je lis, de temps en temps Pas le temps de jouer Et pour la maj du post 1? tu veux un coup de main? ou tu t'en charge En tous les cas merci pour le retour rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi mon pseudo sous flat c'est StuntMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, je viens justement de l'acheter...Je vais vous rejoindre si vous voulez de moi... je pense créer un Pseudo initiale du gente GWG car mon pseudo ne rentre pas en mode 1 joueur... à bientôt alors ! Ne pas oublier de mettre la mise à jour, car sinon ca risque de planter grave en mode online Sinon pas de probleme pour ce soir, tu es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 GégéPilote = GEGE azerty_7_7 = Sasuke coxledingo = SpeedyCox goreman = StuntMan Y en a qu'une de maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 GégéPilote = GEGE azerty_7_7 = Sasuke coxledingo = SpeedyCox goreman = StuntMan Y en a qu'une de maj? Oui , et c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bah j'aimerais utiliser mon pseudo mais si il ne rentre pas, je met les initiales... c'est parfait pour la mise à jour. sinon, vous jouez à quel moment de la semaine et à quels heures... ça serait bien de jouer régulièrement... sinon, j'ai une idée sympa... un barbecue près de chez moi, aux étangs de Cergy (95) qui viendrait ? je crée un sujet dans Forum PC INpact > Divers > BlaBla > Sorties PC INpact ici à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Un peu loin pour moi Je te rajoute pour le pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Un peu loin pour moi Je te rajoute pour le pseudo? oui mais il faut que ça soies provisiore vu que je vais tenter mon pseudo "normal" puis l'abrégé si il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ok, donc stand by pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ok, donc stand by pour l'instant quel sont les noms de parties ou l'on doit se retrouver ? les jours et les heures ? histoire que moi qui ai souvent du temps libre à nimporte quel moment, je puisse jouer avec mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Nicks rajoutés, hésite pas si tu veux mettre à jour le premier post Cox, ça me dérange pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Nicks rajoutés,hésite pas si tu veux mettre à jour le premier post Cox, ça me dérange pas du tout. J'ai essayé de jouer sur le net et effectivement, je suis obligé de mettre : GWG alors officiellement pour Flat Out mon pseudo est GWG à quelle heure vous pensez jouer ? et quelle sous nom de partie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Attention les noobs vous allez devoir passer par la case bizutage, ça va saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Nicks rajoutés,hésite pas si tu veux mettre à jour le premier post Cox, ça me dérange pas du tout. J'ai essayé de jouer sur le net et effectivement, je suis obligé de mettre : GWG alors officiellement pour Flat Out mon pseudo est GWG à quelle heure vous pensez jouer ? et quelle sous nom de partie ? merci Attention les noobs vous allez devoir passer par la case bizutage, ça va saigner Effectivement, va y avoir du bizutage ce soir Bon je propose comme d'habitude 21h15 ce soir, et c'est moi qui créé . Donc faudra allez sur le serveur "GEGE" @ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 a priori je ne vais pas pouvoir. Je verrai si je peux vous rejoindre dans la soirée Bonne soirée au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Nicks rajoutés,hésite pas si tu veux mettre à jour le premier post Cox, ça me dérange pas du tout. Attention les noobs vous allez devoir passer par la case bizutage, ça va saigner Pouah j'vous envie, vivement que je puisse vous rejoindre :( Bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 GWG ajouté en post 1 + maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon je propose comme d'habitude 21h15 ce soir, et c'est moi qui créé . Donc faudra allez sur le serveur "GEGE" @ce soir ! OK Sinon moi j'ai mis mon routeur à jour, il a un firmware tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 hey, j'ai une proposition... pourquoi ne pas mettre des dates et heures de rendez-vous de parties à la fin du premier post ? de plus, le fait de réduire la taille des photos permetterait d'en voir plus sans s'énerver sur la molette (pour les autres, parce que moi, j'ai une MX Revolution ) bon, je lance le jeux et m'entraine en solo... à dans 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon moi j'y go, ça plante trop à la prochaîne, tenez moi au courant :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est vrai que ça plantait grave. Mais on s'est bien marré quand même ! Et j'ai l'impression que Gege cherche toujours à me rentrer dedans dès qu'il me voit (qui a dit que je faisais pareil ?) Bon aller, bonne nuit et à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Désolé azerty, je fais pas attention Sinon, en effet ce soir le serveur plantait pas mal. Mais bon on a bien joué quand meme Sinon, je suis décu du bizutage pour GWG .... j'aurai voulu que ce soit plus hard comme bizutage Allez, bonne nuit à tous. Je reste dispo pour un autre Flatouterie dans la semaine. (J'ai rin de prévu pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 on attend le modo pour le vrai bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 on attend le modo pour le vrai bizutage Qui ca ? Ah oui le modo , ca va être grandiose Allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.