Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après ce que j'ai compris, c'ets le même en plus beau, sûrement avec des nouveautés mais surtout réservé aux consoles :transpi:

Dommage, car ce jeu a beau être fun, les graphismes sont pas toujours super... Enfin on en saura plus dans l'avenir...

Et en effet il a dû confondre...

J'ai lu que FLATOUT1 c'est vendu à 1 million d'opus et FLATOUT2 à 500 000 opus seulement..... (mais il n'y avait pas les version console aussi alors ....)

Mais bon j'éspere qu'il sortirons, malgré les ventes, un FLATOUT 4 pour PC :francais::transpi:

Sinon, encore bravo pour ce soir, pour ta performance... :francais: (t'avais mangé du lion je présume ... :fume: )

Bonne nuit, @ la prochaine.

Bah disons que si tu joues avec des joueurs sérieux (qui prennent pas de boulets de canon pour absolument te larguer et finir premier à tous les coups) c'est plus sympa que de jouer en solo. Car un humain sera toujours plus vicieux que le PC et plus marrant à combattre. Et en effet, tu trouvera toujours qq'un (même si c'ets pas de PCi) qui sera connecté pour jouer en solo.

En plus, on ne peut pas dire que ce jeu soit extrêmement cher je trouve :D

Bah disons que si tu joues avec des joueurs sérieux (qui prennent pas de boulets de canon pour absolument te larguer et finir premier à tous les coups) c'est plus sympa que de jouer en solo.

Alors là oui, je suis complétemen,t d'accord, j'aime de vrai bagarre et pas lui devant et les autres derriére ^^

En plus, on ne peut pas dire que ce jeu soit extrêmement cher je trouve :D

C'est à dire?

Oue Coxledingo, viens nous rejoindre :D

C'est vrai, que dernierement les parties onlines sont vraiment sympa :D

En fait , je prends plaisir à finir dans les derniers, ce qui prouve que pendant les courses, ca bourine d'enfer ! :D

Bon sinon, Goreman sera présent ce soir ;) Moi aussi :byebye: et toi azert_7_7 ?

Ah ok je pensais que tu parlais d'un abonnement payant azerty ^^

OUF

Vous y êtes tous sous vos pseudos actuels?

Je crois que je vais foncer l'acheter cette semaine :D

Par contre jouer sur le net sera pour moi une premiére :D

Il change bcp du 1?

Moi mon pseudo sous flatout2, c'est "GEGE".

Ca sera bien de pouvoir mettre nos pseudo Flatout2 dans le premier post, non ? :D

Par contre jouer sur le net sera pour moi une premiére :transpi:

C'était pareil pour moi ^^

Il change bcp du 1?

Je sais pas j'ai pas essayé...

Concernant les pseudos, notre petit modo adoré peut peut-être nous faire ça hein Cox

Mon pseudo c'est : Sasuke

Oui pas original et alors ^^

Concernant ce soir, ça dépend vraiment de ma mère et de ma forme. Je vais au cinoche cet aprèm (S3) et donc quand je vais rentrer, ma mère va sûrement vouloir regarder un documentaire.

ça dépend vraiment quoi.

Je vous redis ça dans la soirée (Entre 8 et 9 je pense).

A ce soir p-ê

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...