azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Alors Gégé, tu crée ? Ou on annule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Alors Gégé, tu crée ? Ou on annule ? J'ai créé Pingrove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon j'ai planté pour la derniere course Mais bon ,c'était vraiment trop fort ce soir c'a bourrait comme des fous Azerty_7_7, c'était vraiment chaud ce soir, tout les 2 dans la meme seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je te hais pour ça ^^ Sinon il a l'air sympa ton frère. Il est sur le forum ? M'enfin c'était marrant ! A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai pas de frere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai du mal comprendre. Le gars s'appelant Alexis tu le connais (désolé mais je suis fatigué) Ou alors c'est lui qui a confondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 A mon avis oui il a confondu. Ou alors c'est un inpactien Moi j'ai qu'une soeur. Sinon, tu sais si avec Flatout3 c'est les meme circuit ? car il parrait qu'il est en préparation..... mais je ne sais pas si il y aura la version PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 D'après ce que j'ai compris, c'ets le même en plus beau, sûrement avec des nouveautés mais surtout réservé aux consoles Dommage, car ce jeu a beau être fun, les graphismes sont pas toujours super... Enfin on en saura plus dans l'avenir... Et en effet il a dû confondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai lu que FLATOUT1 c'est vendu à 1 million d'opus et FLATOUT2 à 500 000 opus seulement..... (mais il n'y avait pas les version console aussi alors ....) Mais bon j'éspere qu'il sortirons, malgré les ventes, un FLATOUT 4 pour PC Sinon, encore bravo pour ce soir, pour ta performance... (t'avais mangé du lion je présume ... ) Bonne nuit, @ la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon aller je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Limite je me demandais si c'était moi qui t'avais vexé ! Ce soir y'a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ce soir pour moi négatif, petite soirée crepe avec ma femme et ma fille Par contre, demain soir , oue, je serai dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 De toute façon j'étais partis sur autre chose ^^ Demain je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ce soir je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mmmm, ma nouvelle config étant enfin finie, ce jeu m'interesses vraiment, en plus ca a l'air actif sur le net non? J'ai jamais joué sur le net mais la ca a l'air vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bah disons que si tu joues avec des joueurs sérieux (qui prennent pas de boulets de canon pour absolument te larguer et finir premier à tous les coups) c'est plus sympa que de jouer en solo. Car un humain sera toujours plus vicieux que le PC et plus marrant à combattre. Et en effet, tu trouvera toujours qq'un (même si c'ets pas de PCi) qui sera connecté pour jouer en solo. En plus, on ne peut pas dire que ce jeu soit extrêmement cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bah disons que si tu joues avec des joueurs sérieux (qui prennent pas de boulets de canon pour absolument te larguer et finir premier à tous les coups) c'est plus sympa que de jouer en solo. Alors là oui, je suis complétemen,t d'accord, j'aime de vrai bagarre et pas lui devant et les autres derriére ^^ En plus, on ne peut pas dire que ce jeu soit extrêmement cher je trouve C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bah sans vouloir faire de pub : FNAC 20¤ pour un jeu PC c'est encore potable. Enfin ce n'est que mon avis En espérant te voir bientôt à nos cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oue Coxledingo, viens nous rejoindre C'est vrai, que dernierement les parties onlines sont vraiment sympa En fait , je prends plaisir à finir dans les derniers, ce qui prouve que pendant les courses, ca bourine d'enfer ! Bon sinon, Goreman sera présent ce soir Moi aussi et toi azert_7_7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ah ok je pensais que tu parlais d'un abonnement payant azerty ^^ OUF Vous y êtes tous sous vos pseudos actuels? Je crois que je vais foncer l'acheter cette semaine Par contre jouer sur le net sera pour moi une premiére Il change bcp du 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ah ok je pensais que tu parlais d'un abonnement payant azerty ^^OUF Vous y êtes tous sous vos pseudos actuels? Je crois que je vais foncer l'acheter cette semaine Par contre jouer sur le net sera pour moi une premiére Il change bcp du 1? Moi mon pseudo sous flatout2, c'est "GEGE". Ca sera bien de pouvoir mettre nos pseudo Flatout2 dans le premier post, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Par contre jouer sur le net sera pour moi une premiére C'était pareil pour moi ^^ Il change bcp du 1? Je sais pas j'ai pas essayé... Concernant les pseudos, notre petit modo adoré peut peut-être nous faire ça hein Cox Mon pseudo c'est : Sasuke Oui pas original et alors ^^ Concernant ce soir, ça dépend vraiment de ma mère et de ma forme. Je vais au cinoche cet aprèm (S3) et donc quand je vais rentrer, ma mère va sûrement vouloir regarder un documentaire. ça dépend vraiment quoi. Je vous redis ça dans la soirée (Entre 8 et 9 je pense). A ce soir p-ê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour les pseudos, je veux bien rajouter un encart en post 1 mais D-Tune passe plus sur le topic? En attendant je laisse l'info ci-dessous: GégéPilote = GEGE azerty_7_7 = Sasuke coxledingo = SpeedyCox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, je viens justement de l'acheter... Je vais vous rejoindre si vous voulez de moi... je pense créer un Pseudo initiale du gente GWG car mon pseudo ne rentre pas en mode 1 joueur... à bientôt alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je lis, de temps en temps Pas le temps de jouer :aie pas tapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.