GégéPilote Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 vous etes sur quel serveur ????? je vous trouve pas !!!! Bon allez, je créé..... serveur GEGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je viens de faire un 360 mes amis ! En plein milieu de la course ! Il était parfais ! Sur la ligned 'arrivée, une petite motte sur la gauche et hop ! Dommage, j'ai rien d'installé pour le sauvegarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je viens de faire un 360 mes amis ! En plein milieu de la course ! Il était parfais ! Sur la ligned 'arrivée, une petite motte sur la gauche et hop !Dommage, j'ai rien d'installé pour le sauvegarder ! Pfffff, p'tit joueur Bon moi ce soir je peux, c'est sûr là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Goreman Idem pour moi, ce soir c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Me too, Gégé c'est encore toi qui crée ? Je fini mon death note et j'arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Me too, Gégé c'est encore toi qui crée ?Je fini mon death note et j'arrive ^^ Espérons qu'il viens, il réponds pas sur msn Non c'est bon il est là, aller go INpact go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon je suis rouillé moi, va falloir m'entrainer-euh A quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 idem A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon c'était bon ce soir..... en plus il y avait du monde..... là on peut dire qu'il y a eu de la casse chez mémé Bon ce week, je suis sur Paris mais à partir de mardi prochain, ca roule pour moi Bonne nuit Nota : je t'ai mp azerty 7 7 au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mardi soir je pourrais surement un peu aussi vu que c'est férié et que j'ai pas cours le mercredi J'ai eu ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Qu'est-ce que vous mijotez tous les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On prévoit une alliance pour tous te bousiller lors de notre prochaine rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On prévoit une alliance pour tous te bousiller lors de notre prochaine rencontre :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Alut Ce soir je suis dispo pour un petit Flat . 21h15 comme d'habitude (à + ou - 5 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'y serait pas, marre de vos maguouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Mais non Goreman, c'est juste que je lui ai envoyé mon adresse msn, pour qu'il me contact au cas où il souhaite jouer. Bon sinon ce soir pas possible pour moi, je suis de sortie, je parts au cinema pour la séance de 20h45. Mais, bon , demain soir pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ça tombe bien, ça m'arrangeait pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bon ca va pas.... Hier ma sortie ciné, a été abndonnée et reportée à ce soir. (spiderman3 ) Donc c'est rapé pour un Flat ce soir. On remet ca demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 LE jour où tout le monde sera dispo au même moment............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, vous savez quoi ? J'ai une grande nouvelle à vous annoncer JE SUIS DISPO CE SOIR POUR UN FLATOUT2 C'est y po magnifique !!! Et ce coup ci, c'est pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai pas confiance, je vote pour un fake Moi aussi je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi non, et je serais plus dispo d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Goreman t'es en colère à cause de moi ? de mes absences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.