azerty_7_7 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Vendredi soir de base je suis libre. Concernant hamachi c'est une grande discussion. Le pkus gros pb de ces putains de jeux protégés par starforce c'est la vérif du disque qu'on se tape à chaque fois, même pour changer la résolution de jeu Quand c'est un jeu mono, on peut toujours mettre un crack no CD/DVD, si on l'a acheté c'est pas grave et ça facilite le jeu. Mais pour les multi, ça casse tout puisque tu n'a plus le même exécutable qque les autres... C'est un des avantages de hamachi à mes yeux. Après ce n'est pas le sujet. Vendredi soir, sauf imprévu je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon bah ça marche sauf que GEGE sera pas là si j'ai bien compris? Sinon GEGE je peux jouer avec toi demain soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Euh Hamachi c'est trés pratique pour certains jeux qui ne disposent que d'un mode LAN. Comme ça tu peux jouer avec tes potes où qu'ils soient ^^ Et c'est aussi trés pratique pour se faire des parties privées sans avoir de serveur. Alors oui ça aide les tipiaks mais arrêtez de voir le mal partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Alors tu veux jouer ce soir GEGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ce soir je suis libre pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ce soir je suis libre pour ma part :) Cool mon lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Rah je suis bouillant pour ce soir, là je suis rentré tellement fort dans une gonz qu'elle a atterri dans le lac d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Up Si on résume ya qui ce soir? Sinon est-ce que quelqu'un d'autre que moi peut héberger, mon modem déconne pas mal en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi héberger, on a vu ça la dernière fois Free + non dégroupé --> crash Au pire on squat ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Quel nom de serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 a3r0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 D'accord Mais que fais GEGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai un pote de la fac qui vas venir jouer avec nous On commence à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 serveur hyenne j'y go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ok j'arrive Créé lapin, ya pas de serveur hyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je te trouve pas... c'était hyenne mais le gars ets parti, là c'est a3r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vais voir, sinon créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!! Le jeu plante (enfin le net) plus moyen de revenir dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi ça va, je créé sinon EDIT : j'ai créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon tant pis pas de flat (comme de parmesan ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Y'a qqchose ce soir ? Quelle heure ? Qui héberge ? (je peux à la limite s'il n'y a personne). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Non rien et demain moi je peux pas c'est mon n'annif et je serai au resto Donc pour moi dimanche, sinon plus tard comme vous voulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Joyeux annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Joyeux annif Merci toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui bon anniv ! T'aurais pu nous inviter ^^ Bon bah demain si je suis pas crevé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.