Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le weekend ou la semaine...... du moment qu'on l'annonce la veille, c'est bon.

Pour moi, ce soir du coupe c'était Quake4 ;)

Sinon, demain soir (enfin vu l'heure à laquelle je poste... on va dire ce soir :D ) c'est possible pour un "Flat avec toi " (je ferai n'importe quoi ......) :non:

Mais apres demain..... pas possible.

Salut, vous jouez avec hamachi ? je ne l'ai jamais vu ce serveur stuntman, peut être parceque ca fait un bail que je n'y ai pas joué, 'tain de parisot tu vas me le rendre ce jeu ?! ;):non:
C'est quoi l'interet d'hamachi a par permettre au pirates de jouer et de dans certain cas (Company of Heroes) grandement améliorer le jeu ?

Salut, vous jouez avec hamachi ? je ne l'ai jamais vu ce serveur stuntman, peut être parceque ca fait un bail que je n'y ai pas joué, 'tain de parisot tu vas me le rendre ce jeu ?! :D;)
C'est quoi l'interet d'hamachi a par permettre au pirates de jouer et de dans certain cas (Company of Heroes) grandement améliorer le jeu ?

Ben aucune idée justement vu que je ne l'ai jamais utilisé j'peux pas dire ce que ca donne ni ce que ca permet :/ Comment ca "permettre au pirates de jouer ? ". Dans tout les cas ne faut il quand même pas une clé Cd valide à la base pour le jeu multi ou ca permet d'outrepasser cette étape justement ? ( dans ce cas ca :non: )

Non justement avec hamachi c'est du PC a PC du P2P quoi

Ouch... à d'accord... ca permet toutes les fantaisies en tant que client particulier à particulier lol, non merci... Dans ce cas je "comprends" mieux le taux de piratage des jeux pc, il y aura toujours des applis secondaire pour contourner et permettre de développer ces vices au mieux. :non: pas cool ca. :x

Edit : cependant j'ai remarqué que beaucoup passait par hamachi... ok no comment... tous des tipiak où il y a réelement un interêt à ca.... comment ca sous CoH ca améliore les perfs ? :windew: :x

Le weekend ou la semaine...... du moment qu'on l'annonce la veille, c'est bon.

Pour moi, ce soir du coupe c'était Quake4 :keskidit:

Sinon, demain soir (enfin vu l'heure à laquelle je poste... on va dire ce soir :keskidit: ) c'est possible pour un "Flat avec toi " (je ferai n'importe quoi ......) :-D

Mais apres demain..... pas possible.

On a qu'à dire ce week-end genre vendredi soir?

Qui est partant? :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...