goreman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Aller on se réveille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bah moi demain soir ou ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 OK alors on a qu'à dire demain soir... D'autres INtéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi pas là ^^ Dispo semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut à tous, Bon pour ce soir c'est mort, car j'ai l'anniv de ma petite fille ( 1 an tout rond ) Par contre demain soir, pas de probleme je suis dipo..... CA ME MANQUE @ demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ok, 21h15 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon en fait peux pas ce soir, suis invité Donc je peux demain soir ou au pire la semaine prochaîne comme ça y'aura lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je serais là mon coeur (la semaine proch hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon bah pour l'instant on dit demain soir sinon la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, pour moi c'est rappé ce soir. Je viens juste de rentrer Demain soir, j'ai du monde à la maison, donc rappé pour moi demain soir. Dimanche soir, pas de probleme je suis dispo. Sinon, la semaine prochaine, je suis dispo aussi Bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon bah dimanche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon bah dimanche alors Ok ca marche ! (attention, car en ce moment je suis chaud.... coup de soleil à donf.... donc ca va chauffer dimanche soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce soir c'est mort, repas en famille La semaine prochaîne pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bon alors on joue quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pas en semaine en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu veux jouer ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Non là c'est trop tard Vous voulez jouer le week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Le weekend ou la semaine...... du moment qu'on l'annonce la veille, c'est bon. Pour moi, ce soir du coupe c'était Quake4 Sinon, demain soir (enfin vu l'heure à laquelle je poste... on va dire ce soir ) c'est possible pour un "Flat avec toi " (je ferai n'importe quoi ......) Mais apres demain..... pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, vous jouez avec hamachi ? je ne l'ai jamais vu ce serveur stuntman, peut être parceque ca fait un bail que je n'y ai pas joué, 'tain de parisot tu vas me le rendre ce jeu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut, vous jouez avec hamachi ? je ne l'ai jamais vu ce serveur stuntman, peut être parceque ca fait un bail que je n'y ai pas joué, 'tain de parisot tu vas me le rendre ce jeu ?! C'est quoi l'interet d'hamachi a par permettre au pirates de jouer et de dans certain cas (Company of Heroes) grandement améliorer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, vous jouez avec hamachi ? je ne l'ai jamais vu ce serveur stuntman, peut être parceque ca fait un bail que je n'y ai pas joué, 'tain de parisot tu vas me le rendre ce jeu ?! C'est quoi l'interet d'hamachi a par permettre au pirates de jouer et de dans certain cas (Company of Heroes) grandement améliorer le jeu ? Ben aucune idée justement vu que je ne l'ai jamais utilisé j'peux pas dire ce que ca donne ni ce que ca permet :/ Comment ca "permettre au pirates de jouer ? ". Dans tout les cas ne faut il quand même pas une clé Cd valide à la base pour le jeu multi ou ca permet d'outrepasser cette étape justement ? ( dans ce cas ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Non justement avec hamachi c'est du PC a PC du P2P quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Non justement avec hamachi c'est du PC a PC du P2P quoi Ouch... à d'accord... ca permet toutes les fantaisies en tant que client particulier à particulier lol, non merci... Dans ce cas je "comprends" mieux le taux de piratage des jeux pc, il y aura toujours des applis secondaire pour contourner et permettre de développer ces vices au mieux. pas cool ca. :x Edit : cependant j'ai remarqué que beaucoup passait par hamachi... ok no comment... tous des tipiak où il y a réelement un interêt à ca.... comment ca sous CoH ca améliore les perfs ? :windew: :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le weekend ou la semaine...... du moment qu'on l'annonce la veille, c'est bon.Pour moi, ce soir du coupe c'était Quake4 Sinon, demain soir (enfin vu l'heure à laquelle je poste... on va dire ce soir ) c'est possible pour un "Flat avec toi " (je ferai n'importe quoi ......) Mais apres demain..... pas possible. On a qu'à dire ce week-end genre vendredi soir? Qui est partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.