goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui viens Kasa, faut que je te montre mon pare choc de prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui ce soir on se prends pas au sérieux, on fait des crashs, expulsions, touchettes de payday, cascades, enfin bref ça va être fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Alut à tous Je suis de retour...... et ca va saigner Bon, ce soir pas de problemes, 21h15 comme d'habitude. @ ce soir ui ce soir on se prends pas au sérieux, on fait des crashs, expulsions, touchettes de payday, cascades, enfin bref ça va être fun +1 goreman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut toi On est déjà pas mal pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 en fait je serai pas là. J'ai pas réussi à dégoter un seul magasin qui l'avait en stock. Ce sera en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi faudra voir si je suis invité chez mon pote pour mater le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'en suis aussi normalement ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour moi faudra voir si je suis invité chez mon pote pour mater le foot Ouf J'en suis aussi normalement ce soir ! Cool à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon je sens que je vais ramener le jeu là bas pour moucher les mioches à la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Avoue, tu flippes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Autant qu'un dauphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Autant qu'un dauphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXTREM x Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sa à l'air cool votre histoire... J'y serai nb: Pk ne pas vous donnez un nom de clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sa à l'air cool votre histoire...J'y serai nb: Pk ne pas vous donnez un nom de clan? salut et bienvenu (e) parmis nous ! Bah sinon pour notre nom c'est la team "pcinpact flatout2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ah bon ya une team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXTREM x Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut non mais ce que je voulai dire par clan c'est: -Un forum à soit -Un nom de clan (ex: OWM) -Des membres réguliers Avec cette formule sa devien vraiment marrant! A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Allez dans 5min ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vive le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vive le lapin Moi qui voulait manger du lapin , bah c'est pas gagné . Bon, sinon on c'est fait ch*** un peu ce soir...... Mais bon , la prochaine fois ca sera mieux j'éspere.... Sinon, pour la prochaine fois pour moi ca sera la semaine prochaine, car là je repart en vacance Allez, bon courage pour ceux qui bosse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Désolé je n'ai pas pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 On remets ça la semaine prochaîne, moi je pars à l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ce soir je suis là. Je joue comme une quiche car je viens juste de m'y remettre mais ça revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Z'ètes morts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.