superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Vais créer ellapino ^^ bon ça sent la soirée connexion pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon bah impossible de jouer là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je recréé pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai créé sinon => Manca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Vous êtes où, bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je me suis bien amusé merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ouais c'était pas mal... Mouah j'étais encore crevé GEGE m'a dit qu'il rentre mardi alors si vous voulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oue c'était cool ce soir. Bon sinon la bulletgt, ca le fait paspour moi. Finalement je me débrouille mieux avec la Lentus Sinon, je suis absent jusqu'à lundi, donc mardi soir prochain ca le fait si vous souhaiter jouer Allez, bon week à tous et à la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est simpa en réseau, quand ça marche, ce jeu. Sauf que faut faire gaff au lapin, il a la facheuse tendance à vouloir vous faire bouffer les murs. Saleté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Les tartes aux murs c'est bon, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Enfin tu me diras... déjà que tout seul, je me plante BIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis là au cas où, pour aider un peu ^^ Pas comme les snobs qui partent pour gagner, à fond dans leur Bouley GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis là au cas où, pour aider un peu ^^ Pas comme les snobs qui partent pour gagner, à fond dans leur Bouley GT Tu parles de qui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 A vous parce que vous n'avez pas assez de cran pour jouer avec autre chose Ben ouais c'est dommage, avec cette caisse là vous filez en tête et le jeu de stock car devient un simple jeu de course Heureusement que Kasa est là pour servir de chair à... euh, crash test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ah bah quand il faut rendre service, je suis là. Je pensais pas qu'un lapin à grande vitesse pouvait faire autant de dégats quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Vive la Lentus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Un lapin lancé à 150km/h ça exerce une pression d'environ 150 tonnes au centimètre carré... sachant qu'en plus je suis "super"..... ca fait.... (150*15)²+(6X²*4)..... BEAUCOUP DE BOBOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Au fait.... http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...asse-de-la-tole Ca sera ausi sur pc hein, dont worry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon bah la prochaîne fois on jouera plus equilibré alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Alors qui peut ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Normalement je vais l'acheter cette après-midi donc je suis normalement dispo. Mais pas très tard (car demain je pars quelques jours et on prend le train). S'il y a la place, vous pouvez repréciser tous les détails ? (heure, comment et où on se retrouver etc.) Merci d'avance ! PS : Question subsidiaire, voous jouez comment, au clavier, au volant ou à la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 21h15, serveur StuntMan Je sais pas qui y'aura ce soir Sinon moi je joue au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je devrais être là, enfin ça dépend si je me fais pas hospitaliser d'urgence aprés mon rendez-vous chez el dentiste (dents de sagesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ok cool GEGE devrait être là aussi Et donc boulays gétay forbidden Prendrais la sunray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pitetre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.