Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hier j'étais crevé mais là ça va chier crois moi...

D'ailleurs je t'ai apperçu sur le serveur ou j'étais ce matin :invasion:

;)

Oué , mais j 'était au boulot je faisais juste un test avec la version 1.2

Je peut vous faire part de mes resultats :

"C:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut2\FlatOut2.exe" -exportstats=export.xml -profilenr=7

en modifiant de cette manniere le raccrouci qui pointe vers flatout.exe , le jeu demarre automatiquement sur le profile numéro 7 (-profilenr=7) et log dans un fichier xml (-exportstats=export.xml) tout les temps, places, etc.. des courses auxquel ont participe.

Ah ok :fumer:

Attention mesdames et messieur, invitée spéciale ce soir sur FlatOut 2, j'ai nommé la sulfureuse, la pulpeuse, l'invincible MIRANDA qui va vous mettre une taulée en direct live :musicos:

ça va tâter du téton du béton ce soir :chinois:

J'ai aussi arrangé un rendez-vous à GEGE avec elle dans un coins tranquille :craint:

à ce soir les amis, ça va chier :transpi:

Merci pour le plan goreman :transpi: , mais dans quelle coins tranquille ? :francais:

Bon sinon ca va faire du monde ce soir ... ca va cartonner sévere :musicos:

allez, à ce soir 21h15 :francais:

Hello :francais:

Je suis en train d'installer le jeu pour vous rejoindre ce soir, mais je ne suis pas très bon ! :francais:

Enfin avec la Lentus je conduit pas trop mal mais je suis un peu lent par rapport aux autres :fumer:

A toute allure ! ;-)

Salut à toi, :chinois:

Ne pas oublier l'installation du patch 1.2, sinon ca va planter sans arret. :craint:

@ ce soir !

Le problème c'est qu'il ya que 6 places (je limites à 6 joueurs sinon ça plante).

:D

ça fait qui alors ce soir si on récapitule?

EDIT : oh puis merde on jouera à 8 :sm:

Mais si vous avez un routeur, ouvrez le port 23756, qui est le port du jeu, comme ça on évitera les plantages...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...