superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Qui c'est Miranda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Qui c'est Miranda ? Tu verras ce soir, je ne puis en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Qui c'est Miranda ? "C'est françis, le plombier du bout de la rue, qui se fait passer pour une gonzesse. Repasse moi le rouge qui tache là, jai finit mon godot." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon en tout cas je vais essayer de me refaire un peu la main sur le jeu (bande de pervers) parce que jouer à TMU ça à du me faire perdre pas mal d'habitudes sur Flatout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Qui c'est Miranda ? "C'est françis, le plombier du bout de la rue, qui se fait passer pour une gonzesse. Repasse moi le rouge qui tache là, jai finit mon godot." Pas du tout, c'est une gonzesse hyper forte et elle va tous vous baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et ben, en plus de ça elle fait des gang bang.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je voulais me l'acheter la semaine prochaine ce jeu mais comme je dois racheter un écran pour mon ordi :pleure: Vous penserez à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il est à 20euros flatout 2...... en boite, en grande surface................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oui mais l'achat de l'écran réduit mon compte en banque à... 0¤ C'est ça ou je me retrouve avec un écran LCD d'assez mauvaise qualité... je préfère attendre pour les loisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J 'ai hate de la rencontré cette miranda, j'espere qu'elle rehausera le niveau ingame!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hier j'étais crevé mais là ça va chier crois moi... D'ailleurs je t'ai apperçu sur le serveur ou j'étais ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hier j'étais crevé mais là ça va chier crois moi...D'ailleurs je t'ai apperçu sur le serveur ou j'étais ce matin Oué , mais j 'était au boulot je faisais juste un test avec la version 1.2 Je peut vous faire part de mes resultats : "C:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut2\FlatOut2.exe" -exportstats=export.xml -profilenr=7 en modifiant de cette manniere le raccrouci qui pointe vers flatout.exe , le jeu demarre automatiquement sur le profile numéro 7 (-profilenr=7) et log dans un fichier xml (-exportstats=export.xml) tout les temps, places, etc.. des courses auxquel ont participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ok Attention mesdames et messieur, invitée spéciale ce soir sur FlatOut 2, j'ai nommé la sulfureuse, la pulpeuse, l'invincible MIRANDA qui va vous mettre une taulée en direct live ça va tâter du téton du béton ce soir J'ai aussi arrangé un rendez-vous à GEGE avec elle dans un coins tranquille à ce soir les amis, ça va chier Merci pour le plan goreman , mais dans quelle coins tranquille ? Bon sinon ca va faire du monde ce soir ... ca va cartonner sévere allez, à ce soir 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hello Je suis en train d'installer le jeu pour vous rejoindre ce soir, mais je ne suis pas très bon ! Enfin avec la Lentus je conduit pas trop mal mais je suis un peu lent par rapport aux autres A toute allure ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Hello Je suis en train d'installer le jeu pour vous rejoindre ce soir, mais je ne suis pas très bon ! Enfin avec la Lentus je conduit pas trop mal mais je suis un peu lent par rapport aux autres A toute allure ! ;-) Salut à toi, Ne pas oublier l'installation du patch 1.2, sinon ca va planter sans arret. @ ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Arf je m'y suis remis un peu pour reprendre la main ben c'est pas gagné.... Trop de Trackmania dans les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Arf, c pas grave..... je ne serai pas dernier alors Sinon, c'est comme le velo, ca va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai relancé le jeu quelques minutes, je retrouvais plus les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le problème c'est qu'il ya que 6 places (je limites à 6 joueurs sinon ça plante). ça fait qui alors ce soir si on récapitule? EDIT : oh puis merde on jouera à 8 Mais si vous avez un routeur, ouvrez le port 23756, qui est le port du jeu, comme ça on évitera les plantages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 GEGE Moi MIRANDA Julienjb? Lapinou Mancasters Kasa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Vivi je serais là Redonne le nom du serveur sur cette page, ça évitera de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Serveur StuntMan, ou si éventuellement ça plante, ce sera GEGE Et pensez à configurer vos routeurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bah alors ??? Stuntman planté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Planté Je te dis de créé GEGE, t'es sourd? Bon alors t'es mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.