goreman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ok see you tonight with Miranda, hhhhhhmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Une autre pour la route, j'en ai chié pour celle là (ya qu'à voir la taille du tremplin ) http://www.dailymotion.com/Goreman_INpact/...tout2-cascade-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ah ouais, au ras du sol c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Chapeau bas, on dirait du millimétré ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Chapeau bas, on dirait du millimétré ça Pratiquement oui Rah je l'aime ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'était bien ce soir, on a même eu l'apparition d'un lapin, il est parti subitement (a dû se faire écraser ) Dis moi quand tu veux t'en faire une autre GEGE :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'était bien ce soir, on a même eu l'apparition d'un lapin, il est parti subitement (a dû se faire écraser )Dis moi quand tu veux t'en faire une autre GEGE :bonnenuit: Oki, demain soir pas de problemes..... @ 21h15...... et tu créé Sinon, j'éspere que notre lapin national sera de la partie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut a tous , ca y est vous vous remetter a flatout2? Moi je suis toujours actifs aussi, exclusivment en course et bullet GT ,toujours a la recerche des meilleurs chrono les autres voiture sont vraiment trop lente... Vous pouver me retrouver sur le forum de ma team : http://bebronne.free.fr/B2O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bah rejoint nous ce soir, tu es le bienvenue Sinon GEGE devine avec qui je viens de jouer Avec Miiiiirrrraaaaaaaaaannnnnnnnndaaaaaaaaaaaaaa C'étais HOT Sinon j'ai 3 cascades en prépa, release when it's done à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hello J'essaierai de me joindre à vous un de ces soirs, avec ma Lentus Excellent ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hello J'essaierai de me joindre à vous un de ces soirs, avec ma Lentus Excellent ce jeu ! Quand tu veux, nom de serveur StuntMan ou GEGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hello J'essaierai de me joindre à vous un de ces soirs, avec ma Lentus Excellent ce jeu ! Quand tu veux, nom de serveur StuntMan ou GEGE vous jouer sous hamachi ou vous crée directement une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 On joue en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ca veut dire quoi en interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bah directement du jeu, pas par hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bah rejoint nous ce soir, tu es le bienvenue Sinon GEGE devine avec qui je viens de jouer Avec Miiiiirrrraaaaaaaaaannnnnnnnndaaaaaaaaaaaaaa C'étais HOT Sinon j'ai 3 cascades en prépa, release when it's done à ce soir Aaaaaahhhhhhhh Miiiiiiirrrrrannnnnnndaaaaaa J'ai quand elle me bouscule en pleine course J'éspere qu'elle sera là ce soir .... Allez, Mi Ran Da Mi Ran Da Mi Ran Da ok ca marche! Cool Julienjb, content que tu viennes jouer avec nous Allez, plus que 30 mins de calme avant la tempete A toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon ce soir c'était un peu "mollasson" dirons-nous Partie demain à la même heure pour les INtéressés (21h15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon ce soir c'était un peu "mollasson" dirons-nous Partie demain à la même heure pour les INtéressés Ok pour moi , 21h15 En attendant j'ai toujours du mal avec la bulletGT , une vrai savonette Mais bon ca va venir @2mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'essayerai d'être là demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J'essayerai d'être là demain soir :) Ouais avant hier tu nous a lâchement abandonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 euh t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'était pas toi? Y'avait un S.lapin qui trainait sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ah non j'ai pas touché au jeu depuis 1 mois Sur Flatout moi c'est El Lapino (Ellapino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ok Attention mesdames et messieur, invitée spéciale ce soir sur FlatOut 2, j'ai nommé la sulfureuse, la pulpeuse, l'invincible MIRANDA qui va vous mettre une taulée en direct live ça va tâter du téton du béton ce soir J'ai aussi arrangé un rendez-vous à GEGE avec elle dans un coins tranquille à ce soir les amis, ça va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.