marillion Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut tout le monde, je vais peut etre vendre mon opteron144 car pas assez de matos :( il est pas pretester, c'est une version box, garantit + facture, et la boite n'a meme pas ete toucher je le vends à 170€FDPin je veut voir si il y as du monde :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Garantie où et jusqu'à quand ? potentiellement INtéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 meme questions + c'est quoi le stepping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je sais qu'il est dans les meilleur je regarde dans une demi heure acheter au mois de mars avec une garantis de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Echange contre un 3500+ Venice + ¤¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 nan pas d'echange dsl,c'est pour plus tard mais c'est pas sure que je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.micro59.com/catalog/product_inf...6cf633750ca509e tu vends juste 5euros de moins et avec les fdps (pour un proco spa lourd) dommage que tu cherches pas d'echange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 le step ce termine par: CPAW c'est un des meilleur step mais j'esite a vendre cet opti pour un conroe (core 2 duo) sachant que j'ai juste le opteron le boitier ... et j'achete pleins de pieces en aout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok comme tu veux moi je pourrai etre interessé sauf si je m'en achete un aux Etats-Unis (ps yen a un sur noky a 140out et il monte a 2.9ghz ^^) tu la acheté combien l'opty ? bon step c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 lol, c'est marant, on te fais remarquer qu'on en trouve pour bien moins cher que le tien qui monte à 2.9GHz et tout tu passe ton prix de 160¤IN à 170.... t'es bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je l'est payer env : 190¤ mais c'est pas sure que je le vend par contre y as t'il y membre qui a de la ram g.skill en 2go en pc4000 (ou mieux ) et une cm dfi et qui habite en seine et marne ou paris pour tester le mien voir si je le garde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai le matos qu'il te faut..mais j'habites loin de toi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 alors salut tous le monde le prix est a 160€ :) mais j'ai un membre de pci que veut bien me le pretester je le recontacterai quand je passerai a paris :) le prix va variée en fonction a quel frequence il monte (j'utiliserai les prix de trend4pc et - 5€ ou 10€ et fdpin) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok vivemùent le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.