Coyote14 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Bonjour, pouvez-vous m'aider à remplir ce questionnaire ? C'est pour les cours ! il m'en faut au moins 100 ! C'est vraiment pas long àremplir ! Aidez moi svp !! Merci d'avance 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - Où l’avez-vous acheté ? (Neuf ou occasion) Non - Pourquoi ? 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - Marque ? - Valeur ? Non 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - Lesquels ? Non 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous faites appel à un ami Vous le rapportez au magasin où vous l’avez acheté Vous faites appel à un professionnel Vous le réparez vous-même Autre 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui - Lesquels ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 9- Avez-vous Internet ? Oui - Quel est votre fournisseur d’accès ? Non 10- Que vous manque-t-il comme service ? 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? 12- Sexe Homme Femme 13- Code postal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Où l’avez-vous acheté ? (Neuf ou occasion) >oui >auchan( ) >neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Marque ? Valeur ? >oui(enfin 2ans ) >marque>fujitsu >1000¤(promo de noel tour,ecran,clavier,souris) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? >etant interim ca depend un peu des periodes(sinon,pour info,je viens d'acheter un pc portable d'occas) 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Lesquels ? >oui >les memes que tous les utilisateurs de windows je penses 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? >je changes/modifies/repares moi meme >Autre(consultations forum(pci merci gailuron,snooky et les autres )pour des avis,des explications,des conseils,etc...) 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ?Lesquels ? >oui un peu,on peut (a mon avis)aisement s'en passé,j'en suis la preuve vivante,mais bon il n'est pas impossible que j'y viennent un jour donc... 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? >de nature tres impatiente,pas longtemp (c'est comme ca pour tout ) 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? >pas(encore eu)besoin,mais a mon avis et d'apres ce que j'ai vus au journal tv ils demandent beaucoup pour ce qu'ils font 9- Avez-vous Internet ?Quel est votre fournisseur d’accès ? >oui >wanadoo(orange) 10- Que vous manque-t-il comme service ? >comme ca a froid:rien 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? >pareil 12- Sexe >Homme 13- Code postal >59000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Salut, ma modeste contribution: 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - Acheté en pièces chez le petit revendeur à côté de chez moi 2- Est-ce du matériel récent ? Oui Sans marque donc Valeur au moment de l'achat: 700 euros la tour environ 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? Même gamme de prix, 700-750 euros pour une tour complète et bien équipée 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - de toutes sortes. 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? en 2 : Vous faites appel à un ami en 3 :Vous le rapportez au magasin où vous l’avez acheté en 1 : Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 1 journée 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 0 euros 9- Avez-vous Internet ? Oui - Quel est votre fournisseur d’accès ? wanadoo 10- Que vous manque-t-il comme service ? un débit qui se dit en mégas 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? palette graphique, CG en PCI-e, 2ème LCD, ventirad, bref, j'ai tout le temps de nouvelles envies 12- Sexe un seul, Homme 13- Code postal : qutre-vingt quinze mille cent. Bon courage, plus que 98 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi ! 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Sur le net (LDLC,...) Neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Plus ou moins Marque : ASUS, Intel... 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? Euh... 3000 Euros 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Non, pas vraiement 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? Une journée pas plus ! 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Rien, j'fais tout moi même 9- Avez-vous Internet ? Oui - Orange (Wanadoo) 10- Que vous manque-t-il comme service ? Rien de spécial 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? rien dans l'absolu 12- Sexe Homme 13- Code postal 62200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Fredb ! Enfoiré !!! 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? Euh... 3000 Euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Allez, ma contribution... 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Où l’avez-vous acheté ? Sur le net (LDLC, materiel.net, pc-look, pixmania) Neuf ou occasion : neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Oui Marque ? Asus, amd, nvidia, hitachi, textorm, coolermaster.... Valeur ? 2500 euros environ 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? je ne compte pas réinvestir pour l'instant 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? jamais vraiment 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui Lesquels ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? pas longtemps 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? rien 9- Avez-vous Internet ? Oui Quel est votre fournisseur d’accès ? Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? pas très clair comme question 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? un p'tit écran lcd va arriver là... 12- Sexe Homme (ou "énorme", je sais plus de qui c'est ça tiens...) 13- Code postal 69007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui, acheté sur LDLC, Cdiscont, et occaz land 2- Est-ce du matériel récent ? oui, assez, mais en informatique ca va vite. J'ai acheté en fevrier 2005 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 1000¤, une bonne upgrade 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? un peu, mais j'apprend vite (surtout grace au forum). 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Je le répare moi-même avec l'aide du forum si besoin 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 2 jours grand maximum 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Je ne sais pas, ca dépend des cas 9- Avez-vous Internet ? oui, wanadoo 10- Que vous manque-t-il comme service ? la TV et le téléphone illimité, mais ca arrive (pour cette été chez le neuf) 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? un second écran un second disque dur (ou un externe) un joystick mais rien d'important 12- Sexe Homme 13- Code postal 35 680 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Où l’avez-vous acheté ? Dans différents magasins/sites internet et en Malaisie 2- Est-ce du matériel récent ? Oui et non Les plus vieilles pièces datent de 2001, les plus récentes de cette année. Marque : WD, Maxtor, Hercules, MSI, Asus etc... 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? J'viens de m'acheter une nouvelle carte mère et carte graphique (et bientot le proc) pour environ 350 euros. 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui, souvent quelques bugs avec windows mais maintenant ca va mieux avec linux 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? J'essaie d'abord de le réparer moi-même, ensuite avec l'aide de ce forum. Ensuite j'appelle un ami et enfin si c'est matériel je le rapporte au magasin. 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui : peur de me faire avoir, que finalement j'aurai pu le faire moi-même etc... 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 1h ou 2h max 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Rien j'ai presque que des amis geek, c'est pas pour rien 9- Avez-vous Internet ? Oui, Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Là rien j'ai la tv, le tel, un bon débit :) 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Il manque toujours quelque chose, j'changerai bien de carte son, pourquoi pas aussi un kit 5.1, troquer mon lcd 17" contre un 19"... On en veut toujours plus 12- Sexe Femme 13- Code postal 75010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 alle pour la bonne cause 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Où l’avez-vous acheté ? Argentine, divers magazins ( donc monté so meme ) 2- Est-ce du matériel récent ? Oui Marque amd 64, dfi, ocz, msi , hitachi, hyundai pour citer les plus importantes Valeur 1200¤ a l'heure de l'achat ( ecran compris) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 350¤ pour 1 CG je crois... ou pour un proco 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui , caca bios lors d'oc , et erreurs de windows, classique quoi. 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous faites appel à un ami ( si j'y arrive po.. ) Vous le réparez vous-même Autre ===> forum pcinpact bien sur!! 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui, cher, pour une erreure bete souvent. 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? allez.. on va dire 1 mois.. mais le technicien est vraiment une bite alors. 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? kechi, nada, rien, niet.. 9- Avez-vous Internet ? Oui Quel est votre fournisseur d’accès ? AOL 10- Que vous manque-t-il comme service ? plop.. internet + rapide... degroupés. 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? carte son... carte graphique.. proco... bref un peu de tout.. on est jamais content de ce que l'on a 12- Sexe Homme 13- Code postal 31600 si c'est un sondage pour voir qu'elle coin de france est plus propice a un cambriolage niveau matos, je te balancerais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimouze Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Tient c'est mon premier message depuis que je me suis inscrit ici: 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui de l'occasion 2- Est-ce du matériel récent ? Oui assez récent, une bonne config avec un peu de tuning (boitier alu, néons bleus) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? environ 1000¤ 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - Lesquels ? Oui des problèmes de disque dur 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? je fais appel a un ami ou a moi 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? Pas trop longtemps j'suis un geek moi (lol) 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? pas beaucoup 9- Avez-vous Internet ? Wanadoo, satisfait 10- Que vous manque-t-il comme service ? arf... 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Un peu de mémoire Ram 12- Sexe Homme 13- Code postal 74300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - Principalement en pièce détaché sur internet et à Mongallet (paris 12) 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - Matériel de toute marque (DFI, G-Skill, AMD, Maxtor, WD, Leadtek/nVidia, Cooler master, Thermaltake...), Valeur aproximative de 2300¤ neuf (tour uniquement), 1300¤ aujourd'hui, 3000¤ neuf avec écran (2000¤ aujourd'hui) et 3400¤ tour+écran+périphérique neuf (2300¤ aujourd'hui) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - Des problèmes en tout genre. Mais surtout dut à windows 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Je m'enerves un bon coup, et je répare moi même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non pas plus d'appriorri que ça, c'est un marché fleurissant, et cela s'explique très bien vu la qualité des services délivré par les magasins 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? Le moins possible. 2/3 jour pour un petit problème. 1semaine pour quelque chose de plus conséquent... Mais comme je fais tout moi même 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Rien, mais 45¤ semble être ce qu'il y a de mieux (c'est à peu près le tarif des sav payante) 9- Avez-vous Internet ? Oui - Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Aucun, ça roxxx 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Une tablette graphique, un deuxième 21", et un core 2 duo 12- Sexe Homme 13- Code postal 78140 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 J'ai du temps a perdre 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - LDLC,GrosBill Neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - AMD,Asus,POV,Seagate,Heden.. 800¤ je pense 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 2000¤ 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui ,Nappe niqué ^^ 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 4h 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 10¤ et encore ^^ 9- Avez-vous Internet ? Oui -sinon je ne ferais pas ce questionnaire Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Rien 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Rien 12- Sexe Homme 13- Code postal 63000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 1- Avez-vous un Mac à votre domicile ? Oui Apple Store Neuf 2- Est-ce du matériel récent ? 14 mois d'âge Apple Valeur d'achat : 2000 euros 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d'investir ? Pareil (2000 euros) 4- Avez-vous rencontré des problèmes d'utilisation d'un ordinateur ? Non 5- Si votre Mac tombe en panne que faites-vous ? Je le répare moi-même 6- Avez-vous des a priori sur l'assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d'attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 1 journée 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Moins de 50 euros 9- Avez-vous Internet ? Oui Wanadoo, en cours de migration chez Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Rien 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Rien 12- Sexe Homme 13- Code postal 83270 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiP_ Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 elles sont bizares ces questions... enfin bon si ca peut te faire plaisir... 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? oui; acheté les piéces séparement (chez grosbill) 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - Marque ? - Valeur ? Non 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? d'investir dans quoi? dans l'achat d'un ordinateur complet, celui de matériel informatique?? entre autour de 900 euros je suppose. 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Non, jamais! Si bien sur, problème logiciel majoritairement. (en tres tres tres grande majorité) 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? ici il faut définir "tombe en panne"... Imagine un peu, si tu dis à un garagiste 'la voiture ne fonctionne pas'; il va te demander de préciser un peu :) problème logiciel: je "repare" moi meme; problème materiel: je tente de determiner la piece deffectueuse (habituellement, c'est celle qui fait trop de bruit et/ou qui prend feu), en demandant l'avis des amis et sur le net, si pas de solution > retour magasin pour faire marcher la garantie, ou pour en acheter une nouvelle -_-. 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? oui >c'est cher et c'est pas pour moi. : ) 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? en cas de problème bloquant? 1 jour. 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 0. 9- Avez-vous Internet ? Oui; free. 10- Que vous manque-t-il comme service ? rien. 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? plein de disques durs :) 12- Sexe oui s'il vous plait. 13- Code postal 92--- C'est une étude de marché? tu va lancer un service de reparation d'ordi a domicile? ^^; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.