Coyote14 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour, pouvez-vous m'aider à remplir ce questionnaire ? C'est pour les cours ! il m'en faut au moins 100 ! C'est vraiment pas long àremplir ! Aidez moi svp !! Merci d'avance 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - Où l’avez-vous acheté ? (Neuf ou occasion) Non - Pourquoi ? 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - Marque ? - Valeur ? Non 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - Lesquels ? Non 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous faites appel à un ami Vous le rapportez au magasin où vous l’avez acheté Vous faites appel à un professionnel Vous le réparez vous-même Autre 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui - Lesquels ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 9- Avez-vous Internet ? Oui - Quel est votre fournisseur d’accès ? Non 10- Que vous manque-t-il comme service ? 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? 12- Sexe Homme Femme 13- Code postal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Où l’avez-vous acheté ? (Neuf ou occasion) >oui >auchan( ) >neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Marque ? Valeur ? >oui(enfin 2ans ) >marque>fujitsu >1000¤(promo de noel tour,ecran,clavier,souris) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? >etant interim ca depend un peu des periodes(sinon,pour info,je viens d'acheter un pc portable d'occas) 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Lesquels ? >oui >les memes que tous les utilisateurs de windows je penses 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? >je changes/modifies/repares moi meme >Autre(consultations forum(pci merci gailuron,snooky et les autres )pour des avis,des explications,des conseils,etc...) 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ?Lesquels ? >oui un peu,on peut (a mon avis)aisement s'en passé,j'en suis la preuve vivante,mais bon il n'est pas impossible que j'y viennent un jour donc... 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? >de nature tres impatiente,pas longtemp (c'est comme ca pour tout ) 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? >pas(encore eu)besoin,mais a mon avis et d'apres ce que j'ai vus au journal tv ils demandent beaucoup pour ce qu'ils font 9- Avez-vous Internet ?Quel est votre fournisseur d’accès ? >oui >wanadoo(orange) 10- Que vous manque-t-il comme service ? >comme ca a froid:rien 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? >pareil 12- Sexe >Homme 13- Code postal >59000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, ma modeste contribution: 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - Acheté en pièces chez le petit revendeur à côté de chez moi 2- Est-ce du matériel récent ? Oui Sans marque donc Valeur au moment de l'achat: 700 euros la tour environ 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? Même gamme de prix, 700-750 euros pour une tour complète et bien équipée 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - de toutes sortes. 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? en 2 : Vous faites appel à un ami en 3 :Vous le rapportez au magasin où vous l’avez acheté en 1 : Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 1 journée 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 0 euros 9- Avez-vous Internet ? Oui - Quel est votre fournisseur d’accès ? wanadoo 10- Que vous manque-t-il comme service ? un débit qui se dit en mégas 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? palette graphique, CG en PCI-e, 2ème LCD, ventirad, bref, j'ai tout le temps de nouvelles envies 12- Sexe un seul, Homme 13- Code postal : qutre-vingt quinze mille cent. Bon courage, plus que 98 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi ! 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Sur le net (LDLC,...) Neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Plus ou moins Marque : ASUS, Intel... 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? Euh... 3000 Euros 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Non, pas vraiement 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? Une journée pas plus ! 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Rien, j'fais tout moi même 9- Avez-vous Internet ? Oui - Orange (Wanadoo) 10- Que vous manque-t-il comme service ? Rien de spécial 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? rien dans l'absolu 12- Sexe Homme 13- Code postal 62200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Fredb ! Enfoiré !!! 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? Euh... 3000 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Allez, ma contribution... 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Où l’avez-vous acheté ? Sur le net (LDLC, materiel.net, pc-look, pixmania) Neuf ou occasion : neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Oui Marque ? Asus, amd, nvidia, hitachi, textorm, coolermaster.... Valeur ? 2500 euros environ 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? je ne compte pas réinvestir pour l'instant 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? jamais vraiment 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui Lesquels ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? pas longtemps 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? rien 9- Avez-vous Internet ? Oui Quel est votre fournisseur d’accès ? Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? pas très clair comme question 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? un p'tit écran lcd va arriver là... 12- Sexe Homme (ou "énorme", je sais plus de qui c'est ça tiens...) 13- Code postal 69007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui, acheté sur LDLC, Cdiscont, et occaz land 2- Est-ce du matériel récent ? oui, assez, mais en informatique ca va vite. J'ai acheté en fevrier 2005 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 1000¤, une bonne upgrade 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? un peu, mais j'apprend vite (surtout grace au forum). 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Je le répare moi-même avec l'aide du forum si besoin 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 2 jours grand maximum 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Je ne sais pas, ca dépend des cas 9- Avez-vous Internet ? oui, wanadoo 10- Que vous manque-t-il comme service ? la TV et le téléphone illimité, mais ca arrive (pour cette été chez le neuf) 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? un second écran un second disque dur (ou un externe) un joystick mais rien d'important 12- Sexe Homme 13- Code postal 35 680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Où l’avez-vous acheté ? Dans différents magasins/sites internet et en Malaisie 2- Est-ce du matériel récent ? Oui et non Les plus vieilles pièces datent de 2001, les plus récentes de cette année. Marque : WD, Maxtor, Hercules, MSI, Asus etc... 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? J'viens de m'acheter une nouvelle carte mère et carte graphique (et bientot le proc) pour environ 350 euros. 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui, souvent quelques bugs avec windows mais maintenant ca va mieux avec linux 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? J'essaie d'abord de le réparer moi-même, ensuite avec l'aide de ce forum. Ensuite j'appelle un ami et enfin si c'est matériel je le rapporte au magasin. 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui : peur de me faire avoir, que finalement j'aurai pu le faire moi-même etc... 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 1h ou 2h max 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Rien j'ai presque que des amis geek, c'est pas pour rien 9- Avez-vous Internet ? Oui, Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Là rien j'ai la tv, le tel, un bon débit :) 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Il manque toujours quelque chose, j'changerai bien de carte son, pourquoi pas aussi un kit 5.1, troquer mon lcd 17" contre un 19"... On en veut toujours plus 12- Sexe Femme 13- Code postal 75010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alle pour la bonne cause 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui Où l’avez-vous acheté ? Argentine, divers magazins ( donc monté so meme ) 2- Est-ce du matériel récent ? Oui Marque amd 64, dfi, ocz, msi , hitachi, hyundai pour citer les plus importantes Valeur 1200¤ a l'heure de l'achat ( ecran compris) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 350¤ pour 1 CG je crois... ou pour un proco 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui , caca bios lors d'oc , et erreurs de windows, classique quoi. 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous faites appel à un ami ( si j'y arrive po.. ) Vous le réparez vous-même Autre ===> forum pcinpact bien sur!! 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Oui, cher, pour une erreure bete souvent. 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? allez.. on va dire 1 mois.. mais le technicien est vraiment une bite alors. 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? kechi, nada, rien, niet.. 9- Avez-vous Internet ? Oui Quel est votre fournisseur d’accès ? AOL 10- Que vous manque-t-il comme service ? plop.. internet + rapide... degroupés. 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? carte son... carte graphique.. proco... bref un peu de tout.. on est jamais content de ce que l'on a 12- Sexe Homme 13- Code postal 31600 si c'est un sondage pour voir qu'elle coin de france est plus propice a un cambriolage niveau matos, je te balancerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tient c'est mon premier message depuis que je me suis inscrit ici: 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui de l'occasion 2- Est-ce du matériel récent ? Oui assez récent, une bonne config avec un peu de tuning (boitier alu, néons bleus) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? environ 1000¤ 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - Lesquels ? Oui des problèmes de disque dur 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? je fais appel a un ami ou a moi 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? Pas trop longtemps j'suis un geek moi (lol) 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? pas beaucoup 9- Avez-vous Internet ? Wanadoo, satisfait 10- Que vous manque-t-il comme service ? arf... 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Un peu de mémoire Ram 12- Sexe Homme 13- Code postal 74300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - Principalement en pièce détaché sur internet et à Mongallet (paris 12) 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - Matériel de toute marque (DFI, G-Skill, AMD, Maxtor, WD, Leadtek/nVidia, Cooler master, Thermaltake...), Valeur aproximative de 2300¤ neuf (tour uniquement), 1300¤ aujourd'hui, 3000¤ neuf avec écran (2000¤ aujourd'hui) et 3400¤ tour+écran+périphérique neuf (2300¤ aujourd'hui) 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui - Des problèmes en tout genre. Mais surtout dut à windows 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Je m'enerves un bon coup, et je répare moi même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non pas plus d'appriorri que ça, c'est un marché fleurissant, et cela s'explique très bien vu la qualité des services délivré par les magasins 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? Le moins possible. 2/3 jour pour un petit problème. 1semaine pour quelque chose de plus conséquent... Mais comme je fais tout moi même 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Rien, mais 45¤ semble être ce qu'il y a de mieux (c'est à peu près le tarif des sav payante) 9- Avez-vous Internet ? Oui - Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Aucun, ça roxxx 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Une tablette graphique, un deuxième 21", et un core 2 duo 12- Sexe Homme 13- Code postal 78140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai du temps a perdre 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? Oui - LDLC,GrosBill Neuf 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - AMD,Asus,POV,Seagate,Heden.. 800¤ je pense 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? 2000¤ 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Oui ,Nappe niqué ^^ 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? Vous le réparez vous-même 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 4h 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 10¤ et encore ^^ 9- Avez-vous Internet ? Oui -sinon je ne ferais pas ce questionnaire Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Rien 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Rien 12- Sexe Homme 13- Code postal 63000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 1- Avez-vous un Mac à votre domicile ? Oui Apple Store Neuf 2- Est-ce du matériel récent ? 14 mois d'âge Apple Valeur d'achat : 2000 euros 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d'investir ? Pareil (2000 euros) 4- Avez-vous rencontré des problèmes d'utilisation d'un ordinateur ? Non 5- Si votre Mac tombe en panne que faites-vous ? Je le répare moi-même 6- Avez-vous des a priori sur l'assistance à domicile ? Non 7- Combien de temps acceptez-vous d'attendre pour la réparation de votre ordinateur ? 1 journée 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? Moins de 50 euros 9- Avez-vous Internet ? Oui Wanadoo, en cours de migration chez Free 10- Que vous manque-t-il comme service ? Rien 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? Rien 12- Sexe Homme 13- Code postal 83270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 elles sont bizares ces questions... enfin bon si ca peut te faire plaisir... 1- Avez-vous un PC à votre domicile ? oui; acheté les piéces séparement (chez grosbill) 2- Est-ce du matériel récent ? Oui - Marque ? - Valeur ? Non 3- Quel serait votre budget si vous envisagiez d’investir ? d'investir dans quoi? dans l'achat d'un ordinateur complet, celui de matériel informatique?? entre autour de 900 euros je suppose. 4- Avez-vous rencontré des problèmes d’utilisation d’un ordinateur ? Non, jamais! Si bien sur, problème logiciel majoritairement. (en tres tres tres grande majorité) 5- Si votre PC tombe en panne que faites-vous ? ici il faut définir "tombe en panne"... Imagine un peu, si tu dis à un garagiste 'la voiture ne fonctionne pas'; il va te demander de préciser un peu :) problème logiciel: je "repare" moi meme; problème materiel: je tente de determiner la piece deffectueuse (habituellement, c'est celle qui fait trop de bruit et/ou qui prend feu), en demandant l'avis des amis et sur le net, si pas de solution > retour magasin pour faire marcher la garantie, ou pour en acheter une nouvelle -_-. 6- Avez-vous des a priori sur l’assistance à domicile ? oui >c'est cher et c'est pas pour moi. : ) 7- Combien de temps acceptez-vous d’attendre pour la réparation de votre ordinateur ? en cas de problème bloquant? 1 jour. 8- Combien seriez-vous prêt à dépenser pour une intervention à domicile ? 0. 9- Avez-vous Internet ? Oui; free. 10- Que vous manque-t-il comme service ? rien. 11- Que vous manque-t-il comme matériel ou accessoire informatique ? plein de disques durs :) 12- Sexe oui s'il vous plait. 13- Code postal 92--- C'est une étude de marché? tu va lancer un service de reparation d'ordi a domicile? ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.