Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]problème avec windows media player


FaTaL1Ty

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis un grand mélomane,je vais souvent emprunter beaucoup de musique mais depuis peu j'ai un problème avec windows media player 10,je n'arrive plus a communiquer avec internet c'est a dire que lorsque j'extrait un cd aucun nom des pistes apparait et aussi l'image de l'album.

Pourtant mon pare feu qui est kerio 2.1.5 accepte bien le logiciel WMP10,j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais sans succès.

peut etre est-ce a cause de xp-antispy que j'ai installé puis désinstallé(aucun fichier dans la base de registre et dans les program files)

voila un screen qui résume mon problème

screenshot0013pj.th.jpg

Sinon que prendre a sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désisntallé WMP (je n'ai pas réinstallé xp antispy)

malheureusement j'ai désactivé les restaurations sytèmes :keskidit:

Mais peut etre que en réinstallant xp antipsy je peut désactiver les options concernant WMP et il pourra re-communiquer avec internet :pleure: non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée de logiciel qui puisse remplacer dignement windows media player??

n'importe lequel.. winamp ou vlc étant mes preférés :) si tu veu un pgm qui "lis tout" prends vlc si tu veu un programme plus multimedia prends winamp :)

:roll:

il faut lire tout le topic,j'ai demandé un logiciel pour extraire des musiques et non pas pour lire des videos

oui mais c'est assez lourd itunes,et comme j'ai beaucoup de musique cela va mettre très longtemps(conversion oblige)

------------------------------------------------------------

d'autres propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée- toi une bibliothèque musicale séparée et placée dans une autre partition !

Si tu préfères passer par un logiciel pour ce faire, regarde ici par exemple. .

De plus, sous iTunes, sauf erreur de ma part, il est possible de choisir ou non la création de la bibliothèque inhérente à lui-mêmel.

Enfin, si tu as tant de fichiers musicaux, pense à sauvegarder en externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 go de musiques,et en plus je n'ai meme pas usb 2 (incompatible avec mon micro), et je prends chaque semaine pour 250Mo de musiques(vive les bibliotheque municipale :bravo: )

Donc ca va etre trop long pour moi :transpi:

Il faut juste que ce logiciel extrait des musique avec en plus l'image de l'album

et je préfère tout garder en wma(meilleur qualité)

petit screen

screenshot0045dp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...