FaTaL1Ty Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bonjour a tous, je suis un grand mélomane,je vais souvent emprunter beaucoup de musique mais depuis peu j'ai un problème avec windows media player 10,je n'arrive plus a communiquer avec internet c'est a dire que lorsque j'extrait un cd aucun nom des pistes apparait et aussi l'image de l'album. Pourtant mon pare feu qui est kerio 2.1.5 accepte bien le logiciel WMP10,j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais sans succès. peut etre est-ce a cause de xp-antispy que j'ai installé puis désinstallé(aucun fichier dans la base de registre et dans les program files) voila un screen qui résume mon problème Sinon que prendre a sa place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut quand tu dis que tu as essayé en désinstallant, tu parles de quel logiciel ? Sinon, tu as tenté une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai désisntallé WMP (je n'ai pas réinstallé xp antispy) malheureusement j'ai désactivé les restaurations sytèmes Mais peut etre que en réinstallant xp antipsy je peut désactiver les options concernant WMP et il pourra re-communiquer avec internet non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ben j'en sais rien ça vaut le coup de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 par acquis de conscience (sur ma capture, c'est pas coché mais dans ton cas, ce devrait l'être): ça va, sinon, pas d'infection ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non rien de spécial , pour ton screnn je te donne ma réponse en image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il y a pas foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non rien de spécial , pour ton screnn je te donne ma réponse en image: ben voilà (j'éspère ) ça devrait être coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Oui mais le problème c'est que c'est transparent et que rien ne peut etre coché en ce qui concerne internet et WMP,ce n'est pas aussi facile que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ou sinon est ce que vous connaissez un logiciel comme WMP qui peujt extraire les musique d'un cd rapidement ( a part real player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Réinstalle le SP2 et met à jour ensuite via Microsoft Update ( Windows Update ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je ne veux pas installer le Sp2 et windows update parce que je n'en vois pas l'utilité et je n'ai pas asez d'espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Avez vous une idée de logiciel qui puisse remplacer dignement windows media player?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Avez vous une idée de logiciel qui puisse remplacer dignement windows media player?? n'importe lequel.. winamp ou vlc étant mes preférés :) si tu veu un pgm qui "lis tout" prends vlc si tu veu un programme plus multimedia prends winamp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ITunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Avez vous une idée de logiciel qui puisse remplacer dignement windows media player?? n'importe lequel.. winamp ou vlc étant mes preférés :) si tu veu un pgm qui "lis tout" prends vlc si tu veu un programme plus multimedia prends winamp :) il faut lire tout le topic,j'ai demandé un logiciel pour extraire des musiques et non pas pour lire des videos ITunes oui mais c'est assez lourd itunes,et comme j'ai beaucoup de musique cela va mettre très longtemps(conversion oblige) ------------------------------------------------------------ d'autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Crée- toi une bibliothèque musicale séparée et placée dans une autre partition ! Si tu préfères passer par un logiciel pour ce faire, regarde ici par exemple. . De plus, sous iTunes, sauf erreur de ma part, il est possible de choisir ou non la création de la bibliothèque inhérente à lui-mêmel. Enfin, si tu as tant de fichiers musicaux, pense à sauvegarder en externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai 18 go de musiques,et en plus je n'ai meme pas usb 2 (incompatible avec mon micro), et je prends chaque semaine pour 250Mo de musiques(vive les bibliotheque municipale ) Donc ca va etre trop long pour moi Il faut juste que ce logiciel extrait des musique avec en plus l'image de l'album et je préfère tout garder en wma(meilleur qualité) petit screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 GX Transcoder. Enfin, WMP extrait sans soucis au format WMA ou MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui mais mon problème est pas de convertir mes musiques mais des les extraire d'un cd avec le nom des pistes,album et artiste tout simplement. Mais WMp ne peut pas communiquer avec internet(voir au début du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mais WMp ne peut pas communiquer avec internet(voir au début du topic) c'est temporaire ... ou à désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 foobar 2000 + godfather ou en moins compliqué un logiciel comme CDex ou peut être encore mieux dbPowerAMP Music Converter D'autres possibilités ici. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 TheGodfather, alors oui là vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.