Aller au contenu

[LOGICIEL] Les logiciels pour ->


jazu1414

Messages recommandés

Hello tout le monde... :roll:

Voilà, je suis en train de faire une nouvelle instalation de XP Pro Sp2 et avant de faire ou d'instaler n'importe quoi, je fais appel à toutes vos lumières et connaissances... :idea:

:cartonrouge: Recherche LE lecteur audio- vidéo... compatible avec ->

:transpi: Recherche La dernière version de pack de codecs pour pouvoir lire tout les fichiers vidéo...

Pour ce qui est de l'AV j'ai opté pour Avast qui m'a bien satisfait jusqu'ici...

Pour le reste ça devrai jouer...

Et si vous avez d'autres petits tuyaux à me filer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-lite codec pack : qui contient tout les codecs dont tu as besoin sans te pourrir ton os avec plein de processus inutile et qui en plus se désinstalle très proprement.

Je te conseillerais même le K-lite mega codec pack qui contient avec Quicktime et Real alternative ainsi que Media Player Classic.

Tu rajoute à ça VLC pour les quelques fichiers récalcitrants et c'est bon.

Le site officiel, qui est trop mal référencé (tu tape k-lite dans google tu as que des arnaques en ligne qui essayent de te le vendre...) :

www.codecguide.com

PS : si tu utilise iTunes, prends la dernière version et installe la en premier, puis désinstalle quicktime, et ensuite installe le mega pack. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack de codec, je te conseille K lite Codec pack. Pour faire un truc tout propre, suit ce tuto Commence a partir de 4.

Tu aura alors Media Player Classic, qui te permettera de lire quasiment toutes les vidéos grace aux codecs que tu a installé. A configurer tout de meme pour lire les video les plus récentes ( de memoire mettre VM9 dans la config video )

Pour le reste, tu peut prendre VLC. Avec ca, je marche bien. :cartonrouge:

Pour le navigateur, je te conseille Opera bien sur.

Si tu est chaud, fait des partitions avec Qt parted tuto ici.

Voilà, je me suis fait grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Sinon ça va sans dire que moi aussi je te conseille Opera, mais bon vu que ma signature est morte ça se voit plus trop...

Faudrait que je répare ça un de ses quatres.

edit : bizarre le lien de ma sign est pas mort et pourtant ça ne s'affiche plus chez moi... vous la voyez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... :transpi:

Je vais essayer tout ceci surtout avec le topic de gailuron, très clair mais qui me fiche un peu la tête qui tourne avec tout ces fichiers à balancer...

Mais bon j'ai dèja créé un point de restauration au cas ou....

D'autre part pour la sécurité c'est tout bon avec les logiciels cité plus-haut...

Mais je vous tiendrez au courant de l'avancement des étapes...

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...