Aller au contenu

La paranoia-


Messages recommandés

Savez-vous que 46% des téléphones portables sont sur écoute
pourquoi 46% et pas 52 %...?

La réponse est toute simple...

En numérologie, "quarante" correspond à "8 3 1 9 1 5 2 5"

Ce qui donne:

8 * 3 = 24

5 * 5 = 25

9 * 2 = 18

24 + 25 = 49

49 + 18 = 67

67 * 1 = 67

67 - 1 = 66

quarante six => 66 six => 666... Le nombre de la bête.

Voilà pourquoi 46% des portables sont sur écoute.

bon sang mais c bien sur..

pourquoi n'y ai-je pas songé ..? :craint:

Je me fais vieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait sinon Dark pour l'ip : autre truc que le proxy :

Faire envoyer les paquets par un autre ordi.

Tu me diras c'est pareil, et bien non un proxy redirige les demande et reception en passant par son ip. Tandis que la tu envoie de paquets a un ordi, en lui demandant de faire les requetes lui meme, de les recevoir et de te les renvoyer.

La nuance : la redirection.

Mais autre chose : plutot que de chercher a se proteger les autres, pourquoi, beaucoup plus simple ne cherchon nous pas a savoir qui sont ses autres....

Comment ??? rendre un section de son ordi plus facile d'acces, ne contenant rien de particulier. et faire un trace route sur tout ceux qui y accede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sinon Dark pour l'ip : autre truc que le proxy :

Faire envoyer les paquets par un autre ordi.

Tu me diras c'est pareil, et bien non un proxy redirige les demande et reception en passant par son ip. Tandis que la tu envoie de paquets a un ordi, en lui demandant de faire les requetes lui meme, de les recevoir et de te les renvoyer.

La nuance : la redirection.

Mais autre chose : plutot que de chercher a se proteger les autres, pourquoi, beaucoup plus simple ne cherchon nous pas a savoir qui sont ses autres....

Comment ??? rendre un section de son ordi plus facile d'acces, ne contenant rien de particulier. et faire un trace route sur tout ceux qui y accede.

le proxy fait les requêtes lui même donc c'est bien ip du serveur proxy qui est détecté...

alors que le nat ne fait qu'une redirection donc redirige la demande.... et ne permet pas de filtrer le contenu des requêtes...

en gros le désavantage du proxy par rapport au nat, c'est qu'il est plus facile de faire du log sur un proxy..., mais le proxy permet vraiment de faire un pare feu vis à vis du net car le proxy, c'est vraiment du local vers le net, l'inverse étant pas possible ( ou beaucoup) donc gage de sécurité...

car du nat mal configurer est une vrai passoire vis à vis des attaques....

pour tracer ceux qui nous attaquent, c'est simple, il suffit de regarder les logs du firewall ( si on en a) et de ragerder qui et quels port sont attaqués..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sinon Dark pour l'ip : autre truc que le proxy :

Faire envoyer les paquets par un autre ordi.

Tu me diras c'est pareil, et bien non un proxy redirige les demande et reception en passant par son ip. Tandis que la tu envoie de paquets a un ordi, en lui demandant de faire les requetes lui meme, de les recevoir et de te les renvoyer.

La nuance : la redirection.

Mais autre chose : plutot que de chercher a se proteger les autres, pourquoi, beaucoup plus simple ne cherchon nous pas a savoir qui sont ses autres....

Comment ??? rendre un section de son ordi plus facile d'acces, ne contenant rien de particulier. et faire un trace route sur tout ceux qui y accede.

le proxy fait les requêtes lui même donc c'est bien ip du serveur proxy qui est détecté...

alors que le nat ne fait qu'une redirection donc redirige la demande.... et ne permet pas de filtrer le contenu des requêtes...

en gros le désavantage du proxy par rapport au nat, c'est qu'il est plus facile de faire du log sur un proxy..., mais le proxy permet vraiment de faire un pare feu vis à vis du net car le proxy, c'est vraiment du local vers le net, l'inverse étant pas possible ( ou beaucoup) donc gage de sécurité...

car du nat mal configurer est une vrai passoire vis à vis des attaques....

pour tracer ceux qui nous attaquent, c'est simple, il suffit de regarder les logs du firewall ( si on en a) et de ragerder qui et quels port sont attaqués..

je sais pas ce que tu as fumé toi aussi, mais ça a l'air de la bonne aussi.

:mdr::mdr:

PS : Franchement autant d'inepties,, enfin j'espere que c'est ce que tu crois et pas ce que tu dictes aux autres. sinon j'ai peur quoi.

tracer ceux qui t'attaquent C simple > ben voyons !! bosse au fbi ailleurs

Sérieux même si je te donnais une IP , tu ne serais pas d'où elle vient...?

le désavantage du NAT par rapport au proxy c'est qu'il est plus facile de faire un log sur un proxy....?> Et C tout...??

Franchement je lis rarement cette partie du forum mais C pas en s'etant mis 1 mois sur linux quo'n va apprendre les rouages du TCP/IP. et surtout en affirmant quoi que ce soi d'une aniere aussi catégorique .

C pas une attaque perso mais à un moment faut arréter quoi !

Je vais pas m'amuser à faire des

mais relis toi ou si c'est au bahut qu'on apprend ces conneries > ça me fait peur de voir la future génération d'admin ou ingé réseaux quoi.

PS : enfin j'ai peut etre mal compris, C'est peut etre des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

genius est un grand donneur de leçons, mais malheureusement pour nous membres du forum d'inpact, nous n'auront aucune réponses..

et oui genius est un génie ( :keskidit: ) hélas, il ne partage pas son savoir avec les autres... et donc lui il sait et nous on sait rien (après traduction)... :pleure:

pourrait-il nous éclairer un peu de sa lumière...

si c'est au bahut qu'on apprend ces conneries

quand on ne connait pas la vie des gens on ne donnent pas de leçon, et surtout on ne critique JAMAIS un inpactien sur son âge car petit jeune deviendra grand ... et a encore tout à apprendre...

P.S : où as tu vu que j'étais au bahut???

:keskidit: et qui est tu toi pour donner des leçon sur les proxys ? :keskidit:

j'ai jamais dis que j'étais un pro ni de linux ni des réseaux ( sinon je serais pas la en train de vous parler), mais toi tu es peut être un PRO éclaire nous un peu, vu qu'à tes yeux on est perdu.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

genius est un grand donneur de leçons, mais malheureusement pour nous membres du forum d'inpact, nous n'auront aucune réponses..

et oui genius est un génie ( :keskidit: ) hélas, il ne partage pas son savoir avec les autres... et donc lui il sait et nous on sait rien (après traduction)... :pleure:

pourrait-il nous éclairer un peu de sa lumière...

si c'est au bahut qu'on apprend ces conneries

quand on ne connait pas la vie des gens on ne donnent pas de leçon, et surtout on ne critique JAMAIS un inpactien sur son âge car petit jeune deviendra grand ... et a encore tout à apprendre...

P.S : où as tu vu que j'étais au bahut???

:keskidit: et qui est tu toi pour donner des leçon sur les proxys ? :keskidit:

j'ai jamais dis que j'étais un pro ni de linux ni des réseaux ( sinon je serais pas la en train de vous parler), mais toi tu es peut être un PRO éclaire nous un peu, vu qu'à tes yeux on est perdu.

:fumer:

J'ai dit que c'était pas une attaque perso, si maintenant tu préfères que les gens viennent regarder le post et se taisent.. Ok...mais bon

le couplet genie / genius LOL C petit ..mais petit

j'ai pas rigoler sur ton pseudo "dark" vmais bon C bas de gamme.. et puis C TON post que j'ai critiqué à moins que tu aies de SOUTIEN de la camaraderie..

Enfin bon...publie ce meme post sur la section réseaux hardware. fr et tu verras bien les réponses que tu auras.....

Je pense en savoir plus que toi sur les réseaux mais bon... "j'ai vraiment mais vraiment pas envie" d'apporter quoi que ce soit à la discussion. vu que la derniere la réponse que j'ai donnée > tu l'as ignoré donc perte de temps quoi. et que le topic sur fichiers d'échange inpactiens tourne en rond. alors boff koi.

laissons croire les personnes qui ont monté un réseau local chez eux croient qu'elles sont devenues adminsitrateur dans la réalité parce que microsoft ou linux (root)les laisse croire cela.

j'ai jamais dit que tu étais lyçéen ou étudiant mais ce qu'on apprend à l'école c'est pour toute la vie nornalement lol .

j'ai pas parlé d'âge..???

faut arréter les fantasmes....!!!! Que tu aies 18/25/40/60 ans, Ces bétises dites, tu les a dites ..LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était pas une attaque perso, si maintenant tu préfères que les gens viennent regarder le post et se taisent.. Ok...mais bon

le couplet genie / genius LOL C petit ..mais petit

j'ai pas rigoler sur ton pseudo "dark" vmais bon C bas de gamme.. et puis C TON post que j'ai critiqué à moins que tu aies de SOUTIEN de la camaraderie..

Enfin bon...publie ce meme post sur la section réseaux hardware. fr et tu verras bien les réponses que tu auras.....

On est sur inpact la ....

Je pense en savoir plus que toi sur les réseaux mais bon... "j'ai vraiment mais vraiment pas envie" d'apporter quoi que ce soit à la discussion. vu que la derniere la réponse que j'ai donnée > tu l'as ignoré donc perte de temps quoi. et que le topic sur fichiers d'échange inpactiens tourne en rond. alors boff koi.

donc c'est bien ce que je disais tu ne veux pas aider les inpactiens...

laissons croire les personnes qui ont monté un réseau local chez eux croient qu'elles sont devenues adminsitrateur dans la réalité parce que microsoft ou linux (root)les laisse croire cela.

comme je le dis, tu ne connais rien de moi, donc que connais-tu de mes connaissances en réseaux? ( et aussi ce topic etait dans blabla à l'origine et pas dans réseaux et donc le ton blabla est plus soft...)

j'ai jamais dit que tu étais lyçéen ou étudiant mais ce qu'on apprend à l'école c'est pour toute la vie nornalement lol .

j'ai pas parlé d'âge..???

faut arréter les fantasmes....!!!! Que tu aies 18/25/40/60 ans, Ces bétises dites, tu les a dites ..LOL

si j'ai dis des bétises ( c'est fort possibles je ne suis pas :keskidit: ), mais au lieu de dire que j'ai tord, corrige moi ....

je voudrais bien connaître mes erreurs :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Ben oui GENIUS, l'interêt ici sur INpact, c à l'image de la "devise" :

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Et c'est en faisant des erreurs que l'on progresse (encore faut-il en tenir compte :mdr: )... Personne ici ne prétant avoir la "Science Infuse"... (à ma connaissance :mdr: ), alors si Dark26 :eeek2: (ou un autre...) indique des infos erronées ET que tu sais la réponse, que tu peux la compléter, la communauté INpactienne et à ton écoute :byebye: .

... Et c moi qui est pris m'initiative de déplacer ce topic, qui contennait des éléments de discussion pertinents :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...