Aller au contenu

La paranoia-


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
mouais, la première raison d'être parano, c'est de pas savoir ce qui se passe...

et c'est l'avantage d'un forum de réunir des gens qui savent ce que l'autre ne sais pas et ne savent pas ce que l'autre sais (si tu ne sais pas demande, si tu sais partage)

c'est plus ça la feinte non?

la parano, lol...

avec de bon média, c'est facile de la faire monter...

Savez-vous que 46% des téléphones portables sont sur écoute :non:

:D

:p:yes: pourquoi 46% et pas 52 %...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que 46% des téléphones portables sont sur écoute
pourquoi 46% et pas 52 %...?

La réponse est toute simple...

En numérologie, "quarante" correspond à "8 3 1 9 1 5 2 5"

Ce qui donne:

8 * 3 = 24

5 * 5 = 25

9 * 2 = 18

24 + 25 = 49

49 + 18 = 67

67 * 1 = 67

67 - 1 = 66

quarante six => 66 six => 666... Le nombre de la bête.

Voilà pourquoi 46% des portables sont sur écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais sur quoi se base phbb pour trouver l'adresse ip ??? :francais:

Variable PHP "$user_ip" (s'tout ce que je peux dire :craint: enfin étant donné que c'est justement du php, ça a rien de local ^_^)

<Edit:

eeuuuuuuuuuuuu les bilouttes, je sais bien que la force du forum est le detournement de post mé kan meme. La on est pu dans blabla on est dans reseau/internet

Tout juste quelques posts qui dévient un peu, et hop, tu parles de detournement de sujet... Arrêtes un peu d'être parano ^_^ (Tu vois, on a pas quitté le sujet originel ^_^)

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuuuuuuuuuuuu les bilouttes, je sais bien que la force du forum est le detournement de post mé kan meme. La on est pu dans blabla on est dans reseau/internet

Tout juste quelques posts qui dévient un peu, et hop, tu parles de detournement de sujet... Arrêtes un peu d'être parano ^_^ (Tu vois, on a pas quitté le sujet originel ^_^)

>

Ba j'chui une machine donc je n'ai pas ce genre de sentiments.... BBEEEUUUUAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la source du problème :francais:

après du dur labeur :mad2:

en fait j'utilise un proxy en parent, et le but à l'origine n'étant pas de cacher son ip :craint: mais d'accèlerer le chargement des pages :

voila donc la règle du squid qui fou tout en l'air avec phbb# TAG:

hierarchy_stoplist

# A list of words which, if found in a URL, cause the object to

# be handled directly by this cache. In other words, use this

# to not query neighbor caches for certain objects. You may

# list this option multiple times.

#

#We recommend you to use at least the following line.

hierarchy_stoplist cgi-bin ?

en gros il dis que si edasn l'adresse il y a cgi-bin ou ? alors la requête est faire directement par le proxy local et pas par le cache parent..

ce qui est normal, car il y a aucun interet a mettre en cache des pages dynamiques ( comme les pages php qui ont un ? dans leur adresse)

et donc voila pourquoi ça marche avec certaines pages et pas avec d'autres dont celle de pphp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant c dans blabla donc on peut blablater

pour koi il est dans les 2 :non:

C'est le contraire. Il était dans blabla, mais il a été déplacé dans réseau et internet. Mais les mecs qui ont codé phpbb sont pas bêtes et ils se sont dis qu'il y a des personnes comme rabot :keskidit: qui ont un peu de mal :mdr: . Alors quand le message est changé de rubrique, il reste dans la première, mais la mention déplacé est ajoutée avant le nom du topic. Ce qui ne veut pas dire qu'il a été déplacé dans ce topic, mais depuis ce topic.

voila voila. :non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...