theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai posté sur ton forum...... Les deux IP sont 62.39.209.58 ! hmmm je voudrais bien voir ça Je m'y attendait, je t'ai créé un compte dark sur le forum. Tu vas sur tes messages postés et tu cliques sur 'ip' en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 mouais, la première raison d'être parano, c'est de pas savoir ce qui se passe...et c'est l'avantage d'un forum de réunir des gens qui savent ce que l'autre ne sais pas et ne savent pas ce que l'autre sais (si tu ne sais pas demande, si tu sais partage) c'est plus ça la feinte non? la parano, lol... avec de bon média, c'est facile de la faire monter... Savez-vous que 46% des téléphones portables sont sur écoute pourquoi 46% et pas 52 %...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai posté sur ton forum...... Les deux IP sont 62.39.209.58 ! hmmm je voudrais bien voir ça Je m'y attendait, je t'ai créé un compte dark sur le forum. Tu vas sur tes messages postés et tu cliques sur 'ip' en haut à gauche. ok je vais voir ça de suite et poursuivre mes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c'est quoi mon pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c'est quoi mon pass MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c'est quoi mon pass MP ok mais j'ai rien dans ma boite de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c'est quoi mon pass MP ok mais j'ai rien dans ma boite de mp Réesssaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Savez-vous que 46% des téléphones portables sont sur écoute pourquoi 46% et pas 52 %...? La réponse est toute simple... En numérologie, "quarante" correspond à "8 3 1 9 1 5 2 5" Ce qui donne: 8 * 3 = 24 5 * 5 = 25 9 * 2 = 18 24 + 25 = 49 49 + 18 = 67 67 * 1 = 67 67 - 1 = 66 quarante six => 66 six => 666... Le nombre de la bête. Voilà pourquoi 46% des portables sont sur écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 hmm si tu sais sur quoi se base phbb pour trouver l'adresse ip ??? car sur des sites qui sont censés détecté l'adresse ils détecte la fausse et la la vraie, et il ne detecte pas celle en local .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 eeuuuuuuuuuuuu les bilouttes, je sais bien que la force du forum est le detournement de post mé kan meme. La on est pu dans blabla on est dans reseau/internet tiens c une idee ca... detourner un post et faire qu'il se termnine dans une autre rubrique EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 si tu sais sur quoi se base phbb pour trouver l'adresse ip ??? Variable PHP "$user_ip" (s'tout ce que je peux dire enfin étant donné que c'est justement du php, ça a rien de local ^_^) <Edit: eeuuuuuuuuuuuu les bilouttes, je sais bien que la force du forum est le detournement de post mé kan meme. La on est pu dans blabla on est dans reseau/internet Tout juste quelques posts qui dévient un peu, et hop, tu parles de detournement de sujet... Arrêtes un peu d'être parano ^_^ (Tu vois, on a pas quitté le sujet originel ^_^) > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 hmm si tu sais sur quoi se base phbb pour trouver l'adresse ip ??? car sur des sites qui sont censés détecté l'adresse ils détecte la fausse et la la vraie, et il ne detecte pas celle en local .. Je l'ai déja dit, il se sert de getenv() (le plus problématique) et d'autres truc comme ipuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 eeuuuuuuuuuuuu les bilouttes, je sais bien que la force du forum est le detournement de post mé kan meme. La on est pu dans blabla on est dans reseau/internet Tout juste quelques posts qui dévient un peu, et hop, tu parles de detournement de sujet... Arrêtes un peu d'être parano ^_^ (Tu vois, on a pas quitté le sujet originel ^_^) > Ba j'chui une machine donc je n'ai pas ce genre de sentiments.... BBEEEUUUUAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bon j'ai trouvé la source du problème après du dur labeur en fait j'utilise un proxy en parent, et le but à l'origine n'étant pas de cacher son ip mais d'accèlerer le chargement des pages : voila donc la règle du squid qui fou tout en l'air avec phbb# TAG: hierarchy_stoplist# A list of words which, if found in a URL, cause the object to # be handled directly by this cache. In other words, use this # to not query neighbor caches for certain objects. You may # list this option multiple times. # #We recommend you to use at least the following line. hierarchy_stoplist cgi-bin ? en gros il dis que si edasn l'adresse il y a cgi-bin ou ? alors la requête est faire directement par le proxy local et pas par le cache parent.. ce qui est normal, car il y a aucun interet a mettre en cache des pages dynamiques ( comme les pages php qui ont un ? dans leur adresse) et donc voila pourquoi ça marche avec certaines pages et pas avec d'autres dont celle de pphp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 d'ailleurs maintenant ça me met invalid session à chaque coup .. ce que ça ne faisait pas avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 hummm... j'hésite quand même à déplacer ce topic... L O A D I N G . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Réseaux et Internet ATTENTION, NOUS NE SOMMES PLUS DANS BLABLA, ALORS BE QUIET Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bon maintenant c dans blabla donc on peut blablater pour koi il est dans les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 rabot, un cours de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bon maintenant c dans blabla donc on peut blablaterpour koi il est dans les 2 bon alexandre arrête de freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ça fait trop bizard kon m'appelle alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ça fait trop bizard kon m'appelle alexandre faut pas laisser trainer ces emails dans sa siganture ( ben oui la paranoia...) tu ne peux pas faire d'alias chez mamadoo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bon maintenant c dans blabla donc on peut blablaterpour koi il est dans les 2 C'est le contraire. Il était dans blabla, mais il a été déplacé dans réseau et internet. Mais les mecs qui ont codé phpbb sont pas bêtes et ils se sont dis qu'il y a des personnes comme rabot qui ont un peu de mal . Alors quand le message est changé de rubrique, il reste dans la première, mais la mention déplacé est ajoutée avant le nom du topic. Ce qui ne veut pas dire qu'il a été déplacé dans ce topic, mais depuis ce topic. voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Réseaux et Internet ATTENTION, NOUS NE SOMMES PLUS DANS BLABLA, ALORS BE QUIET J'ai fait quelques modifs... pour éviter que certains ICI :8 Le Veilleur... veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Du coup, tu as tellement fait peur à tout le monde, que plus personne n'ose poster. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.