Aller au contenu

La paranoia-

Messages recommandés

n'en déplaise à certain :fumer: j'ai déja courcircuiter une partie des smiley de la signature...

en effet je fake l'entete via le serveur proxy.....

et voila comment est détecte mon browser et ma machine :

User-Agent: Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit) :chinois:

trop fort.... et comme il ne connait pas ce truc il ne l'affiche pas dans l'info bulle :keskidit: )

:chinois:

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
oui mais moi l'informatique j'y comprends rien :arrow::arrow:

rien qu'un mensongeur !

nan c'est vrai, demande à Dark le :craint: que je suis :D

résoudre des problèmes d'informatique (de hardware en plus :byebye: ) c'est pas faire de l'info :merci::craint:

bon pour le hardware, c'est vrai que je me sens un peu plus à l'aise qu'au début :love::love: mais bon... fô pas se relacher, y'a encore pleins de trucs à apprendre :byebye: mais pas le temps là

c'est bon j'en ai trouvé un en europe pas très loin :craint:

et met pas de fatal erreur dans les logs :arrow: ......

la différence entre un anonyme et un super anonyme :craint:

c'est une option dasn la config du proxy qui ne montre pas le forward c'est à dire le bond :D

si tu l'adresse du proxy de clermont je suis preneur...

Mais de là à changer les choses... faut pas trop rêver non plus. Juste être prudent.

Ah mais j'ai pas dis le contraire :D Il n'est pas question d'aller frapper à la porte de la NSA pour leur demander des comptes... Je veux juste dire qu'il faut proteger au mieux nos infos persos, même s'il semble qu'il y aura toujours un moyen de récuperer des infos d'autres personnes...

et voila comment est détecte mon browser et ma machine :

User-Agent: Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)

Et comment tu fais si tu tombe sur un site qui a besoin du nom de ton browser, et de sa version, pour afficher telle ou telle version de la page? (pour certains scripts particuliers, qui sont specifiques qu'à IE ou Mozilla?)

Enfin bon, c'est assez rare c'est vrai ^_^

c'est bon j'en ai trouvé un en europe pas très loin :arrow:

T'as essayé...

multi *aaaatchouuum!* proxy *se mouche bruyamment* .org (%#@& de coup de froid... tout ça parce qu'on a fait de la course dehors, et que j'ai laissé ma fenêtre ouverte pendant la nuit...)

?

Au fait, j'espère que t'es bien conscient que quand t'utilises un proxy, certes, ça cache plus ou moins ton ip, mais surtout, le propriétaire du proxy peut voir tous tes packets non-cryptés? (Enfin la plupart de ceux qui sont cryptés aussi, s'il en a vraiment l'envie ^_^)

Et surtout, tu dois demander l'autorisation du propriétaire du proxy avant de l'utiliser ^_^

CHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Ecoutez.........

... Qu'est-ce donc que ce bruit-là?

Une araignée qui court au plafond?

Un moustique derrière votre dos?

Non! Un mille-pattes sur vos chaussures!

Attention! Attention! *fais de grands gestes stupides avec les bras*

Heuuuu... *sors bien vite*

ben si :-D c'est l'intêret du proxy :non:

en gros l'adresse que je vois c'est celle du proxy donc celle de ma machine connecté a internet et pas l'adresse de ma machine qui est en réseaux local

Ok, je ne veut surtout pas mettre en doute ce qur tu dis, mais j'aimerais que tu poste un message sur http://dtre.free.fr/phpBB-2.0.4/phpBB2/ -> autres. Y a quelques temps que ce forum n'est plus utilisé. Je te dirais ansuite quelle adresse je récupère. Utilise tron proxy local, Pas une cinquantaine de proxys autour du monde.

Et comment tu fais si tu tombe sur un site qui a besoin du nom de ton browser, et de sa version, pour afficher telle ou telle version de la page? (pour certains scripts particuliers, qui sont specifiques qu'à IE ou Mozilla?)
Tu te sauves. Ce site fait partie d'un des innombrables site à proposer de la merde. Ce que tu met sur une page doit foncitonner sous n'importe quel navigateur. Si ça ne fonctionne pas, c'est que le webmastre ne s'est pas donnée la peine de rechercher les infos pour le faire foncitonner correctement.

Tu te sauves. Ce site fait partie d'un des innombrables site à proposer de la merde. Ce que tu met sur une page doit foncitonner sous n'importe quel navigateur. Si ça ne fonctionne pas, c'est que le webmastre ne s'est pas donnée la peine de rechercher les infos pour le faire foncitonner correctement.

Je parlais des scripts genre pour les sons, ou autre... ^_^ Je crois que c'est différent entre IE & Netscape ^_^ (Bon, un son dans l'interface d'un site, je suis d'accord que c'est assez miteux en general, mais bon, y'a sûrement d'autres trucs qui sont différents entre IE & Netscape ^_^) Et donc sur certains sites y'a un script genre si le browser est IE, ça execute tel morceau de script, alors que si c'est IE, ça execute tel autre ^_^

Enfin encore une fois c'est assez rare, et puis ça vallait plus, y'a déjà quelques temps, quand y'avait vraiment une guerre entre IE & Netscape ^_^

ben si :-D c'est l'intêret du proxy :non:

en gros l'adresse que je vois c'est celle du proxy donc celle de ma machine connecté a internet et pas l'adresse de ma machine qui est en réseaux local

Ok, je ne veut surtout pas mettre en doute ce qur tu dis, mais j'aimerais que tu poste un message sur http://dtre.free.fr/phpBB-2.0.4/phpBB2/ -> autres. Y a quelques temps que ce forum n'est plus utilisé. Je te dirais ansuite quelle adresse je récupère. Utilise tron proxy local, Pas une cinquantaine de proxys autour du monde.

si j'utilise que mon proxy local, forcément tu auras l'adresse de mon proxy local...

Mon IP : 62.39.209.58

Par :

X Forwarded for : unknown

X Forwarded :

Forwarded for :

Forwarded :

X Coming from :

Coming from :

Ma config : Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)

User :

Je viens de :

extrait de mon log à moi sur mon server apache en local ( donc tout normalemnt pour avoir l'ip en local ou mon ip public???

53.122.xxx.xx - - [18/Sep/2003:14:20:16 +0200] "GET /site HTTP/1.1" 301 316 "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

53.122.xxx.xx- - [18/Sep/2003:14:20:18 +0200] "GET /site/ HTTP/1.1" 304 - "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

53.122.xxx.xx- - [18/Sep/2003:14:20:21 +0200] "GET /site/index-f-2.htm HTTP/1.1" 304 - "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

53.122.xxx.xx- - [18/Sep/2003:14:20:22 +0200] "GET /site/index-f-1.htm HTTP/1.1" 304 - "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

53.122.xxx.xx- - [18/Sep/2003:14:20:24 +0200] "GET /site/index-f-3.htm HTTP/1.1" 304 - "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

53.122.xxx.xx- - [18/Sep/2003:14:20:24 +0200] "GET /site/images/Misc/chat_s.jpg HTTP/1.1" 304 - "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

53.122.xxx.xx- - [18/Sep/2003:14:20:26 +0200] "GET /site/images/Misc/logoT.gif HTTP/1.1" 304 - "-" "Nutscrape/1.0 (CP/M; 8-bit)"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...