Aller au contenu

Troll Contest


Gurdil

Messages recommandés

Salut à tous,

surfant essentiellement sur INpact Virtuel, je me rend compte que avec la sortie prochaine des consoles Sony et Nintendo, a chaque news portant sur une des 3 consoles nouvelle génération, les trolls vont bon train.

Donc mon idée de génie (si je peux me permettre :francais: ) consiste à faire une sorte de Troll Contest.

Chaque participant part à 0, puis vois ses points augmenter à chaque fois qu'il réalise un troll efficace.

Chaque inscrit pourrais donc choisir d'attribuer un point par jour à la personne de son choix en fonction de ses critères.

Ainsi les meilleurs trolleurs pourraient se voir gratifié, car avouons-le, avec les dirigeants de Sony qui trollent eux-même sur leur machine, lacher un troll sur ce constructeur demande un véritable effort :incline::transpi::francais:

Voila c'était mon IDD (Idée Débile du Dimanche) :toutafaitdaccord::inpactitude2::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que l'on doit glorifier les trolleurs mais plutôt les sanctionner.

Ca dépend du contexte, des fois c'est plutot marrant un bon vieux troll :move:

Un ou deux par news ca passe encore...

Mias quand des news concernant la PS3 sont remplie de commentaires trollesques venant de pro Nintendo ou Microsoft, ca devient une jungle.

Et c'est dommage qu'il n'y a toujours pas de modos de news parce que bon ca ferait un peu de bien de faire un peu de ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur IV dans 80% des news PS3, la news elle même est un troll...

:yes: J'oserais plutot dire que 80% des news sont Trollesques. :zarb:

Je plussoie

souvent c'est les gens de Sony eux-mêmes qui trollent...

et pour répondre au fait que ce sont des pro-N ou pro-MS qui trollent, pas tout le temps, d'ailleurs parfois mêmes des pro-S trollent sur Sony :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...