Aller au contenu

Config conroe


Sharko

Messages recommandés

Bonjour, après divers avis j'ai décidé de laissé tombé mon idée de config a base de 3700+ (qui me tentait bien) pour une avec un core 2 duo!

alors comme je ne m'y connais absolument pas en processeur de chez intel, va falloir me guider !! :D

Donc je pense a priori prendre celui qui est a 2.16ghz car il correspond a peu près au prix du 3700+.

Sinon j'ai deja 2x512 mo Kingston HyperX (a ce qui parai elle sont optimisée pour intel).

Donc voila j'attend vos propositions pour un budget de 900euros !!!!

merci davance, ShArKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de changement de socket nemesis. Mais ce sera des nouveaux chipset, donc non les cm ne sont pas sorties

Et puis ce n'est pas une raison, on ne prépare pas une config 1 mois et demi à l'avance, pour la simple et bonne raison que ça évolue trop vite et que si c'est pour recreer un topic toute les semaine parce qu'on a des doutes, c'est pollué les forum pour rien.

C'est en aucun cas pour être méchant, mais tu remarqueras qu'on ne donne jamais de conseils plus de 2 semaines à l'avance, tout simplement parce que ça ne sert à rien , et que ça mltipliré le nombre des topic, et que cela deviendrai n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de changement de socket nemesis. Mais ce sera des nouveaux chipset, donc non les cm ne sont pas sorties

Et puis ce n'est pas une raison, on ne prépare pas une config 1 mois et demi à l'avance, pour la simple et bonne raison que ça évolue trop vite et que si c'est pour recreer un topic toute les semaine parce qu'on a des doutes, c'est pollué les forum pour rien.

C'est en aucun cas pour être méchant, mais tu remarqueras qu'on ne donne jamais de conseils plus de 2 semaines à l'avance, tout simplement parce que ça ne sert à rien , et que ça mltipliré le nombre des topic, et que cela deviendrai n'importe quoi

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de changement de socket nemesis. Mais ce sera des nouveaux chipset, donc non les cm ne sont pas sorties

Et puis ce n'est pas une raison, on ne prépare pas une config 1 mois et demi à l'avance, pour la simple et bonne raison que ça évolue trop vite et que si c'est pour recreer un topic toute les semaine parce qu'on a des doutes, c'est pollué les forum pour rien.

C'est en aucun cas pour être méchant, mais tu remarqueras qu'on ne donne jamais de conseils plus de 2 semaines à l'avance, tout simplement parce que ça ne sert à rien , et que ça mltipliré le nombre des topic, et que cela deviendrai n'importe quoi

+2 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement DDRII, la DDRI va disparaitre assez vite maintenant que AMD s'y est mis

Il ne va pas disparaitre mais il va réduire très beaucoup seulement.

Exemple, la RAM EDO est encore disponible au magasin : http://www.surcouf.com/Catalogue/VisuelPro...spx?idnoeud=413

La RAM EDO était pour les ordinateurs de Pentium en 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system tu comprends pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire c'est que pour les configs futur, DDR1 c'est mort. Il en restera très peu (et surement chère) pour les anciennes config (en cas de panne), mais ça sera plus comme maintenant

Bah on dit toujours ca mais les matériels très répandus disparaissent très lentement : exemple flagrant la ram edo, ou les cartes agp (sans parler des cartes graphiques pci :chinois:), les amd64 socket 754...

S'il ne compte pas changer sa config après son achat, une config en ddr1 peut être valable. Par contre, il pourra ensuite oublier toute mise à jour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles. J'ai dit que ça aller disparaitre avec le temp, mais il en restera forcément pour les anciennes config. Mais on aura pas 100 modèles en choix... A mon avis dans 1 an, il y aura déjà un choix beaucoup plus restraint, et c'est même sur car les usines vont commencer à diminuer leur production , au profit des DDR2 , ce qui est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...