Aller au contenu

Config conroe


Sharko

Messages recommandés

Bonjour, après divers avis j'ai décidé de laissé tombé mon idée de config a base de 3700+ (qui me tentait bien) pour une avec un core 2 duo!

alors comme je ne m'y connais absolument pas en processeur de chez intel, va falloir me guider !! :D

Donc je pense a priori prendre celui qui est a 2.16ghz car il correspond a peu près au prix du 3700+.

Sinon j'ai deja 2x512 mo Kingston HyperX (a ce qui parai elle sont optimisée pour intel).

Donc voila j'attend vos propositions pour un budget de 900euros !!!!

merci davance, ShArKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de changement de socket nemesis. Mais ce sera des nouveaux chipset, donc non les cm ne sont pas sorties

Et puis ce n'est pas une raison, on ne prépare pas une config 1 mois et demi à l'avance, pour la simple et bonne raison que ça évolue trop vite et que si c'est pour recreer un topic toute les semaine parce qu'on a des doutes, c'est pollué les forum pour rien.

C'est en aucun cas pour être méchant, mais tu remarqueras qu'on ne donne jamais de conseils plus de 2 semaines à l'avance, tout simplement parce que ça ne sert à rien , et que ça mltipliré le nombre des topic, et que cela deviendrai n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de changement de socket nemesis. Mais ce sera des nouveaux chipset, donc non les cm ne sont pas sorties

Et puis ce n'est pas une raison, on ne prépare pas une config 1 mois et demi à l'avance, pour la simple et bonne raison que ça évolue trop vite et que si c'est pour recreer un topic toute les semaine parce qu'on a des doutes, c'est pollué les forum pour rien.

C'est en aucun cas pour être méchant, mais tu remarqueras qu'on ne donne jamais de conseils plus de 2 semaines à l'avance, tout simplement parce que ça ne sert à rien , et que ça mltipliré le nombre des topic, et que cela deviendrai n'importe quoi

+1

Lien vers le commentaire