Aller au contenu

Messages recommandés

Motorstorm 2 aura un (gros?) intérêt.

Par contre le 1... :byebye:

Je vois pas trop ce que vous avez contre motorstorm... :yes:

Sa durée de vie, qui me semble TRES limité !

Un jeu, ce n'est pas une démo technique uniquement.

Mais j'attends de voir un test complet pour en savoir plus.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...928_presse.html

Il a reçu de bonnes notes de la part de la presse quand même.

Justement, as-tu lu le test de Gamekult, il est très beau, mais manque cruellement de contenu.

Ok, la version était la japonaise, mais la version européenne sera quasiment identique, mis-à-part le mode on-line !

C'est pas parce qu'un jeu promet pour ses suites/qu'il laisse présage de bonnes choses pour la play3 qu'il faut prendre celui ci et pas les autres. Faut se prendre un bon jeu qui plait à soi même avant tout.

CoD3 ps3 est la meilleure version de toutes à mon gout, visuellement parlant.

@Space

J'aimerais bien savoir si ceux qui ont bien noté motorstorm ont déjà joué à FlaOut2 sur pc.... Parce que c'est sûr que s'il découvrent le stock car boueux avec motorstorm, ils vont trouver ça novateur, impressionnant, plaisant et tutti quanti, mais quand on est passé par les destruction derby, les flatout et qu'on essaie motorstorm, à mon avis on ne fait pas un énorme pas en avant, et en conséquence la note ne serait sans doute pas si élevée.

@Space

J'aimerais bien savoir si ceux qui ont bien noté motorstorm ont déjà joué à FlaOut2 sur pc.... Parce que c'est sûr que s'il découvrent le stock car boueux avec motorstorm, ils vont trouver ça novateur, impressionnant, plaisant et tutti quanti, mais quand on est passé par les destruction derby, les flatout et qu'on essaie motorstorm, à mon avis on ne fait pas un énorme pas en avant, et en conséquence la note ne serait sans doute pas si élevée.

+1

Autrement, plus de 100.000 consoles pour notre territoire, c'est beaucoup ??

Souvenez-vous combien il y avait de PS2 à sa sortie ??

100k ?

Ils prévoient 100k mais c'est pas certain. D'un autre côté avec la chutte des ventes au USA et Japon, ils doivent avoir du stock donc why not.

Le truc le plus délirant serait que la PS3 marche mieux en Europe qu'au US et Japon alors que Sony se fout de gueule des europeen depuis toujours. D'un autre côté, tant que la PS3 n'est pas sortie elle reste un rêve. Mais lorsqu'elle sera en vente à 600¤, cela deviendra la réalité et j'attends de voir si tous ceux qui veulent l'avoir (ils sont de plus en plus rare mais il y en a tout de même pas mal) l'acheteront.

Année 2007 passionnante à venir...

100k ?

Ils prévoient 100k mais c'est pas certain. D'un autre côté avec la chutte des ventes au USA et Japon, ils doivent avoir du stock donc why not.

Le truc le plus délirant serait que la PS3 marche mieux en Europe qu'au US et Japon alors que Sony se fout de gueule des europeen depuis toujours. D'un autre côté, tant que la PS3 n'est pas sortie elle reste un rêve. Mais lorsqu'elle sera en vente à 600¤, cela deviendra la réalité et j'attends de voir si tous ceux qui veulent l'avoir (ils sont de plus en plus rare mais il y en a tout de même pas mal) l'acheteront.

Année 2007 passionnante à venir...

Je fais parti de ces "rares" acheteurs (qui à dit mouton ?? :francais::francais: )

Et visiblement, il y a pas mal de résa', donc on verra bien, enfin, j'espère pas de trop avant moi, si je la veux pour le 23 mars (oui, je sais, ma vie est pleine de magie :mdr::mdr: )

Simple curiosité, je pourrais connaître ton âge X-OR?

Kaptain et Space aussi tant qu'à faire.

Bientôt 27 ans (déjà) :francais:

Tu te souviens, je passais sur Récré A2 au début des années 80 :francais:

Mais mon costume, je veux dire ma combinaison intergalactique, n'a pas vieillie !

ah ce xor... je m'en souviens comme si c'etait hier... :zarb:

ce con m'a valu une bonne grosse rouste... :craint:

aprés un épisode bien sympa, j'ai eu l'idée lumineuse d'aller redécorer la tapisserie de ma chambre à son effigie à coup de marqueur... (tapisserie que mon père avait refait un mois avant :-D )

Ces informations toi-même tu trouveras.

J'adore la phrase type 10 commandements.. ;)

Révise tes classiques :cartonrouge:

"Tu ne tuera point" = 10 Commandements

"Point tu ne tuera" = Yoda :pleure:

Et moi je n'aime pas les phrases "je te chie à la gueule mais sans le dire parceque je veux passer pour le gentil et te faire passer pour un blaireau".

La période creuse avait à peine commencé, on pouvait enfin remettre de l'ordre dans nos magasins et attendre patiemment que le client franchisse la porte. C'est alors qu'une rumeur fait état d'une date de sortié fixée pour la PS3 en Europe ! Incroyable mais vrai, l'annonce est faite deux jours plus tard, il est temps de se remettre à bosser. Il faut bien comprendre que la PS3 n'a pas du tout le même impact que la Xbox ou encore la Wii. C'est de la console de Sony dont on parle, celle qui est ancrée dans le salon de beaucoup de familles depuis des années. Alors dès que l'annonce a fait le tour du web et même des journaux quotidiens généralistes, on se retrouve avec une horde de clients en quête d'informations...

- "Vous avez la PS3 ?

- Non, elle vient d'être annoncée pour le 23 mars prochain.

- Ah bon ? Mais chez votre concurrent, ils la vendent.

- Non, ça doit être comme chez nous, une réservation payante.

- Et si je la réserve, j'ai quoi ?

- La console le jour de la sortie.

- C'est tout..."

Toutes les questions auxquelles on peut répondre depuis des mois nous sont de nouveau posées. Pour être sûr que rien n'a changé, ou parce que certains espèrent que ça change.

- "On peut jouer aux jeux PS1 sur la PS3 ?

- Oui, mais c'est accessoire.

- On peut lire les HD-DVD dessus ?

- Non, mais les Blu-Ray oui.

- Oh... On pourra connecter nos manettes PS2 dessus ?

- La nouvelle manette est sans fil, c'est encore mieux.

- Oui mais bon... elle est chère en plus ! Bien plus que la X360.

- Dans ce cas prenez plutôt la console de Microsoft, elle a l'air de convenir à vos attentes.

- Non, je ne préfère pas, c'est pas une Playstation. D'ailleurs, on peut lire les jeux X360 sur la PS3 ?"

Bizarrement, beaucoup de personnes veulent la console, ils arrivent en poussant de grands cris (si, si), la réservent mais ne pensent pas aux jeux. Pas tout de suite en tout cas...

- "Il y aura quoi comme jeux dessus ?

- Tenez, voici la liste complète.

- Il n'y en a pas beaucoup quand même.

- Disons que ça manque encore d'originalité.

- Bah si, regardez, il y a quand même Ridge Racer 7, Virtua Tennis 3.

- Certes, vous voulez les réserver aussi ?

- Non je vais juste prendre la console."

Pour la plupart des gens, c'est quelque chose qu'ils attendaient, il reste toujours ceux qui ont cédé à noël ou ceux qui se sont déjà débarassés de leur console pour attendre la PS3. Comme à chaque fois avec les consoles de Sony, il faut croire que tout le monde pense qu'ils vont révolutionner le monde du jeu vidéo. L'effet de la PSP l'a prouvé, avec une phénomène de mode important, mais des jeux qui sont pour la plupart des adaptations. Finalement, c'est le grand public que cette portable a eu et non les hardcore gamers. On est donc en droit de se demander pour qui est faite la PS3 ? Avec un prix qui fait peur pour le moment, elle risque peut-être de tomber dans le gadget de luxe à posséder selon ses moyens... ou pas.

Un anonyme sur GameBe

C'est ça la force de la marque Playstation :roll:

Et c'est avec ça qu'ils peuvent encore espérer mettre une rouste à Crosoft, au moins autant qu'en comptant sur MGS, FF, GT, DMC et leurs quelques autres exclus (temporaire ou exclu tout court)

La période creuse avait à peine commencé, on pouvait enfin remettre de l'ordre dans nos magasins et attendre patiemment que le client franchisse la porte. C'est alors qu'une rumeur fait état d'une date de sortié fixée pour la PS3 en Europe ! Incroyable mais vrai, l'annonce est faite deux jours plus tard, il est temps de se remettre à bosser. Il faut bien comprendre que la PS3 n'a pas du tout le même impact que la Xbox ou encore la Wii. C'est de la console de Sony dont on parle, celle qui est ancrée dans le salon de beaucoup de familles depuis des années. Alors dès que l'annonce a fait le tour du web et même des journaux quotidiens généralistes, on se retrouve avec une horde de clients en quête d'informations...

- "Vous avez la PS3 ?

- Non, elle vient d'être annoncée pour le 23 mars prochain.

- Ah bon ? Mais chez votre concurrent, ils la vendent.

- Non, ça doit être comme chez nous, une réservation payante.

- Et si je la réserve, j'ai quoi ?

- La console le jour de la sortie.

- C'est tout..."

Toutes les questions auxquelles on peut répondre depuis des mois nous sont de nouveau posées. Pour être sûr que rien n'a changé, ou parce que certains espèrent que ça change.

- "On peut jouer aux jeux PS1 sur la PS3 ?

- Oui, mais c'est accessoire.

- On peut lire les HD-DVD dessus ?

- Non, mais les Blu-Ray oui.

- Oh... On pourra connecter nos manettes PS2 dessus ?

- La nouvelle manette est sans fil, c'est encore mieux.

- Oui mais bon... elle est chère en plus ! Bien plus que la X360.

- Dans ce cas prenez plutôt la console de Microsoft, elle a l'air de convenir à vos attentes.

- Non, je ne préfère pas, c'est pas une Playstation. D'ailleurs, on peut lire les jeux X360 sur la PS3 ?"

Bizarrement, beaucoup de personnes veulent la console, ils arrivent en poussant de grands cris (si, si), la réservent mais ne pensent pas aux jeux. Pas tout de suite en tout cas...

- "Il y aura quoi comme jeux dessus ?

- Tenez, voici la liste complète.

- Il n'y en a pas beaucoup quand même.

- Disons que ça manque encore d'originalité.

- Bah si, regardez, il y a quand même Ridge Racer 7, Virtua Tennis 3.

- Certes, vous voulez les réserver aussi ?

- Non je vais juste prendre la console."

Pour la plupart des gens, c'est quelque chose qu'ils attendaient, il reste toujours ceux qui ont cédé à noël ou ceux qui se sont déjà débarassés de leur console pour attendre la PS3. Comme à chaque fois avec les consoles de Sony, il faut croire que tout le monde pense qu'ils vont révolutionner le monde du jeu vidéo. L'effet de la PSP l'a prouvé, avec une phénomène de mode important, mais des jeux qui sont pour la plupart des adaptations. Finalement, c'est le grand public que cette portable a eu et non les hardcore gamers. On est donc en droit de se demander pour qui est faite la PS3 ? Avec un prix qui fait peur pour le moment, elle risque peut-être de tomber dans le gadget de luxe à posséder selon ses moyens... ou pas.

Un anonyme sur GameBe

C'est ça la force de la marque Playstation :roll:

Et c'est avec ça qu'ils peuvent encore espérer mettre une rouste à Crosoft, au moins autant qu'en comptant sur MGS, FF, GT, DMC et leurs quelques autres exclus (temporaire ou exclu tout court)

+1

ça vient d'où ton texte

Non mais rêvez pas, Crosoft a déja gagné. Il a trop d'avance et la console est beaucoup moin chère.

Et si jamais la PS3 se vendait mieux se dont j'en doute, faut pas esperer ça avant au moin 1 an. Le temps qu'elle refasse son retard.... On parlera de la prochaine xbox.

La PS3 me fait penser à la N64... arrivé trop tard.

J'epsère pour Sony, qu'avec les grosses licences, ils vont vendre des PS3 mais c'est pas certain. Déja que l'on a plus ou moin compris qu'il n'y aurait pas de PS4 mais que ce serait autre chose... Faudrait pas les décourager. La concurance ça a du bon.

Non mais rêvez pas, Crosoft a déja gagné. Il a trop d'avance et la console est beaucoup moin chère.

Et si jamais la PS3 se vendait mieux se dont j'en doute, faut pas esperer ça avant au moin 1 an. Le temps qu'elle refasse son retard.... On parlera de la prochaine xbox.

La PS3 me fait penser à la N64... arrivé trop tard.

J'epsère pour Sony, qu'avec les grosses licences, ils vont vendre des PS3 mais c'est pas certain. Déja que l'on a plus ou moin compris qu'il n'y aurait pas de PS4 mais que ce serait autre chose... Faudrait pas les décourager. La concurance ça a du bon.

Tu oublies la sortie de la xbox, sortie bien après la PS2, et bien plus chère.

Elle s'est pourtant bien vendue, et elle n'avait la notoriété qu'a la marque Playstation, donc à voir !!

Sans compter ceux qui veulent un lecteur Blu-Raye Disque pas trop chère, tout du moins, au début !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...