Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Trine: Vraiment un bon petit jeu, jolie. Le jeu acquis a petit prix lors des promotions.

Braid: magnifique. Une superbe mecanique, un super gameplay. Je l'attendais sur PS3 depuis longtemps. Je le conseille a tout le monde. Le jeu acquis a petit prix lors des promotions.

Pixels Shooter: Vraiment sympath, Un petit gameplay fort agreable accompagne d'une petite musique toujours aussi agreable de la part de Q-Games. Le jeu acquis a petit prix lors des promotions.

Bof le premier test perso que j'ai pu faire chez un pote (j'ai du jouer les 15/20 premières minutes) et ça s'est bien passé quoi :D

L'écoute pas, plus tu avances dans le jeu, meilleur il est. Bioshock 2 est un excellent jeu. L'ambiance indescriptible et si particulière de rapture est toujours là et le jeu est bien huilé. Le gameplay a été légèrement modifié mais c'est toujours très bon. Bon forcément y a plus l'effet de surprise du premier mais ça reste du tout bon. :phibee:

Ouais bon rien d'extraordinaire cette année a l'E3 a part twisted metal peut être et encore... sinon les 3 conf étaient chiantes a mourir...

Ouais, un E3 un peu moisi sauf chez Nintendo avec la 3DS.

Enfin la conf Sony était pas si mauvaise en elle même, mais il manquait une annonce "coup de poing", un truc plus ou moins inattendu (ou tout du moins inédit).

Faut dire que les gars de la com' chez Sony doivent pas être très doués. L'E3 c'est la grand messe du jeu vidéo, LE moment où il faut en mettre plein la vue. Et qu'est-ce qu'ils font? Ils "leak" tous leurs gros jeux avant.

C'est quoi l'intérêt de Sony de dévoiler LBP2 un mois avant l'E3, Killzone 3 15 jours avant, Infamous 2 une semaine avant et Motorstorm 3 trois jours avant?

Alors ok de toutes façons y'aurait eu des rumeurs, mais si tu gardes tout ça pour toi et que tu balances les premières images et vids, que tu confirmes ces 4 jeux pendant la conférence, les gens auraient dit "wow la conf Sony c'était du lourd avec 4 grosses exclues révélées!". Au lieu de ça, les gens se sont dit "pas mal, mais rien de bien neuf". :D

J'ai tés peur pour le prochain Motorstorm. Ca bouffe à tous les râteliers et j'ai l'impression que l'esprit du jeu s'en est allé : des armes (on voit des tirs de tourelles sur le trailer) !!!! N'importe quoi ! Avant c'était un jeu 100% skill, les armes n'ont rien à faire là.

Pour GT5, une date, c'est cool mais on nous l'a tellement faite...

Silent Hill 6 youppie, c'est de plus en plus nul. Donnez nous Alan Wake !

Pas grand chose d'énorme à l'E3, même pas Mass Effect sur PS3 :modoreussi:

En fait les concurrents ne se tirent pas dessus ce sont les organisateurs qui tirent sur certains environnement pour provoquer la destruction de ceux ci... Cela reste un jue skills mais avec une concentration plus importante parce que les décors sont contre le joueur et les concurrents... Maintenant j'estime qu'il y a de nombreuses autres zones d'ombre à éclaircir : le dit scénario et ses 40 courses ; Les 8 nouveaux types de véhicules etc...

Pour le principe nous sommes dans le même genre de course que les autres Motorstorm, racourcis à gogo mais cette fois avec des passages plus ou moins intéressant selon moment ou tu passes sur le circuit...

J'ai tés peur pour le prochain Motorstorm. Ca bouffe à tous les râteliers et j'ai l'impression que l'esprit du jeu s'en est allé : des armes (on voit des tirs de tourelles sur le trailer) !!!! N'importe quoi ! Avant c'était un jeu 100% skill, les armes n'ont rien à faire là.

Pour GT5, une date, c'est cool mais on nous l'a tellement faite...

Silent Hill 6 youppie, c'est de plus en plus nul. Donnez nous Alan Wake !

Pas grand chose d'énorme à l'E3, même pas Mass Effect sur PS3 :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...