Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait cela fait quelques temps qu'ils cherchent à le rendre multi, jusqu'à présent et je l'ai déjà dit c'est Nomura qui fait de la résistance. En fait Wada n'est pas non plus maître de la situation puisque ce sont les actionnaires qui souhaitent avant tout voir le jeu en multi. Mais MS devra peut être payer de son côté pour casser l'excluS

1 million c'est peut être peu dans l'absolu sur des ventes mondiale pour une console prétendument gamer et une licence pareille ou il y a eu une communication d'autant plus importante, mais c'est quand beaucoup pour les éditeurs qui ne cracheront jamais dessus.

Et sur Game.fr tu pouvais l'avoir pour 48¤ fpd inclus.

Et puis 20h pour le solo, je tablerais sur 30h + le multi qui a l'air bien plus intéressant que celui de GTA4.

Je n'aime pas le online avec tout ces débiles qui n'aiment pas perdre ou trichent...

suffit de rentrer dans un gang sympa ;)

Faut vraiment chercher pour trouver ce gang alors ;)

Au passage je viens de retrouver ma connexion et j'aimerai pouvoir tester la ligne et surtout enfin me refaire du burnout et du motorstorm :fete: Il serait bon de s'organiser tout cela...

Bon ben j'ai craqué pour Mod Nation Racer :D

La prise en main me semble plus facile que pour la béta, on peut enfin jouer du dérapage sans forcement partir dans le décor. C'était ça qui me faisait tiquer...

Pour le reste je retrouve le feeling de Crash Team Racing, un jeu que j'avais plié dans tous les sens à l'époque. Ca va vite, c'est fun et les armes sont assez sympas. Les utiliser de suite pour effet minable ou attendre pour les upper et tout détruire, sachant qu'on peut s'en protéger, ça apporte pas mal de fun aux courses. Même si comme dans tout jeu du genre on peut tout perdre à 2m de l'arrivée à cause d'un tir d'enfoiré :pleure:

Pour les courses il y a pas mal de choses à faire avec des objectifs à remplir pour débloquer des persos, des karts et des items de création. Et puis pouvoir enfin jouer à 4 sur le même écran c'est que du bonheur :byebye:

Bon par contre pour le online y'a déjà des fous furieux qui laissent les joueurs normaux à plus de 30sec derrière sur les time trials...

Faudrait que je me prenne une jeu de course façon madmax tiens...

Motorstorm?

C'est une excellente idée....

C'est un jeu trés frustrant... le miens je l'ai laissé prendre la poussière, il en allait de ma santé mentale lol

T'inquiète je vais te détendre si on se décide enfin à y jouer ensemble :pleure:

Bon sinon pour Mini j'ai RDR sur mes pilles si au cas où cela l'intéresse...

Mais je voulais faire partager un petit stress bien hors sujet, puisque c'est ce soir que je vais savoir si je vais pouvoir aller en Asie sur un tournage pendant 5 jours... je touche pleins de planche de bois pour le coup....

PS : Amnes n'écoute pas ce que dit SL, il sent fort la transpi parce qu'il ne sait pas jouer !

Bon sinon pour Mini j'ai RDR sur mes pilles si au cas où cela l'intéresse...

Ca m'interesse toujours de te botter le cul dans un jeu :transpi:

@Amne : le 2 est trouvable pour 10¤ maxi :craint:

J'ai un beau petit cul mais il n'y a que le tiens qui puisse prendre cher....

Amne pour le coup tu n'as pas besoin de le chercher en occas tu peux le choper neuf pour pas cher.

J'ai un beau petit cul mais il n'y a que le tiens qui puisse prendre cher....

Faut il voir un lien entre cette intervention et la précédente qui parle d'un tournage en asie de 5 jours ? :transpi: Enfin fait attention aux échardes avec les planches.

Sinon pour ceux que ça intéresse, RDR est à 50€ chez saturn. Je pensais attendre la baisse ou le prendre en import mais je vais peut-être craqué tout compte fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...