Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
"

Avant que tu me bouffes la chatte tu vas devoir me prendre la bite

"... que de Poésie... et c'est un jeu...

Personne ne remarque que la personne de la citation est hermaphrodite ? (me et me) :dd:

Erreur de traduction P'azou ou révolution dans les chara design ?

Après, sur le fond, tout est dit :)

serait ce RoF mon paz ?

Je me demandais, c'est facile de changer le DD de la PS3?

Faut un DD 2,5" 5400tr/min, faire une sauvegarde complète sur un DD externe et roule ma poule?

Vi c'est super simple :transpi:

Juste que le DD externe pour la sauvegarde doit etre en FAT32 sinon il n'est pas reconnu par madame PS3 :transpi:

serait ce RoF mon paz ?
Je me demandais, c'est facile de changer le DD de la PS3?

Faut un DD 2,5" 5400tr/min, faire une sauvegarde complète sur un DD externe et roule ma poule?

Vi c'est super simple :transpi:

Juste que le DD externe pour la sauvegarde doit etre en FAT32 sinon il n'est pas reconnu par madame PS3 :smack:

Bien évidemment. :transpi:

Je viens de "finir" Borderlands (enfin pas tout à fait parce qu'on peut faire un 2e tour et j'imagine que y'a des trucs spéciaux à faire). C'est vraiment un bon jeu. Aussi bien tout seul qu'à 2 (j'ai pas testé à plus mais ça doit être la folie, carnage dans tous les sens à mon avis).

Je le recommande vraiment.

Quel est donc ce jeu ?

C'est quand même pas Nier?

Justement si ! ^^

"

Avant que tu me bouffes la chatte tu vas devoir me prendre la bite

"... que de Poésie... et c'est un jeu...

Personne ne remarque que la personne de la citation est hermaphrodite ? (me et me) :dd:

Erreur de traduction P'azou ou révolution dans les chara design ?

Après, sur le fond, tout est dit :)

Le personnage est bien hermaphrodite ^^'...

Je ne sais pas vraiment si il y'a cette phrase mais les propos de P'az semblent réels.

Je m'excuse pour la source mais bon j'avais du mal à le croire, P'az sort tellement de saucisses parfois mais là il n'y en a pas visiblement. Je m'excuse d'avoir douter de toi P'azou.

Ceci dit, cela ne lui empêche pas d'être très en forme et très peu vétu(e), je pense que la phrase doit être dite au héros.

faut arreter de démonter FF13 hein, c'est un très bon jeux si on sait des le debut qu'il est assez linéaire. L'histoire est agréable et le systeme de combat est génial je trouve.

Surtout que bon Star ocean 4...

Perso viens de commencer FFXIII, on m'avait prévenu que c'était linéaire. J'imaginais un truc à la FFX, mais le tout début ouah, j'ai jamais vu un truc pareil. Mais bon, c'est sûr pour le moment les combats se résument à appuyer sur croix, j'imagine que ça va être bien mieux après.

Je me suis enfin chopé Batman AA en GOTY version (avec les lunettes 3D), je vous dirai ce que ça vaut vu que je l'ai pas encore ouvert et Super SF4, me suis fait quelques combats hier soir, je sens que l'apprentissage va être long, vu à quel point je suis mauvais. Mais bon il est beau et je kiff les jeux de baston, c'est juste que ça fait un moment que je n'en n'ai pas fait (j'ai aussi craqué pour Marvel vs Capcom, la nostalgie des jeux en 2D).

Bon faut que termine Mirros Edge (de la bombe celui là) et God of War 3 et ensuite go to Gotham City pour rouster le Joker.

être linéaire c'est un parti prit , après on aime ou pas, c'est sur qu'on y est pas habitué dans un FF, perso je suis pas fan mais l'aventure m'a plu, mais j'ai un pote qui a adoré vu qu'il n'aimait pas vraiment fouillé partout dans les autres FF

Si on est conscient de ses lacunes et mauvais points c'est un bon jeu donc ?

C'est rassurant :D

Oh, il n'y a pas plus de RPG dans SOTLH que dans FF XIII ce sont des RPG "." Ils reprennent les codes du genre à leur manière et avec leurs évolutions, après ils ont chacun leurs défauts c'est sûr, et SO bien plus qu'FF XIII contrairement à ce que tu peux croire, sauf si tu es à l'origine fan de la série, puisqu'on te ressert du fan service jusqu'à gogo ce qui entraine d'autant plus certains côtés niais du titre.

FF XIII à défaut de suivre le chemin de son ainé (Final Fantasy XII, que je suis un des rares à regretter réellement, puisqu'il ne fallait pas dire que Final Fantasy XII était bon... alors qu'il était parfaitement grandiose), suit certaines traces des autres Final Fantasy, il est linéaire (voire un peu plus que certains des derniers) ce pourquoi Greg a eu un peu de mal, or il fait parti de ceux appréciant grandement Final Fantasy XII ; tandis que Jay un vieux... (qui est à l'origine de GameplayRPG notre ancien mag, et qui officie sur GameWeb...) est aux anges avec FF XIII parce qu'il retrouve ce qui exprime pour lui une grande partie de ce qu'est Final Fantasy, lui avait détesté FF XII et il n'a vraiment pas manqué de le faire savoir. Mais le jeu est dans le style japonnais des rebondissements permanents, de la mise en scène, scénario etc... Or c'est ce qui avec l'aspect technique a aussi contribué à l'essor de la licence. Or, au passage que ce soit en occident ou en orient, on est loin d'avoir résolu le problème de balance entre jeu ouvert vs scénarisation vs jeu linéaire... Rare sont les titres qui s'en sortent réellement.

Maintenant, vous pouvez vous convaincre d'un côté comme de l'autre ou encore aller lire les bras cassés et déchéances du net, que je ne citerai pas, pour vous convaincre ou camper sur des positions... Perso, je m'en fiche, mis à part que lorsque ma moitié jouait, j'étais privé de jeu, et donc FF XIII est bien trop long.

D'aprés les tests, encore 20h de jeu et tu pourras appuyer sur autre chose que X :D

D'après les tests? ça veut dire que tu n'as pas fait le jeu?

@Gooby : FF XIII est un raté, je le démonterai autant de fois que je le souhaiterai :-)

C'est un raté, c'est un raté, TU considères que c'est un raté. Mais par exemple, moi j'ai vraiment bien aimé Borderlands alors que toi, si je me souviens bien, tu l'as tellement pas aimé que tu l'as revendu vite fait. Alors raté ou pas Borderlands?

edit : SO4 est bien plus un RPG que FF XIII...

Peut être...mais ça reste un RPG moyen sans plus.

En régle générale, les Final Fantasy sont linéaires, après il y avait des éléments faisant que cela se ressentait moins... Mais ils sont par définition dirigistes et linéaires à l'exception bien évidement de FF XI et FF XII

être linéaire c'est un parti prit , après on aime ou pas, c'est sur qu'on y est pas habitué dans un FF, perso je suis pas fan mais l'aventure m'a plu, mais j'ai un pote qui a adoré vu qu'il n'aimait pas vraiment fouillé partout dans les autres FF
Si on est conscient de ses lacunes et mauvais points c'est un bon jeu donc ?

C'est rassurant :D

D'après les tests? ça veut dire que tu n'as pas fait le jeu?

Testé vite fait, suffisamment pour me rendre compte que ce n'est pas ce que j'appel un "FF". Le 7, le 9 et le 12 (même si beaucoup trop de leveling), voilà de vrais bons jeux !

C'est un raté, c'est un raté, TU considères que c'est un raté. Mais par exemple, moi j'ai vraiment bien aimé Borderlands alors que toi, si je me souviens bien, tu l'as tellement pas aimé que tu l'as revendu vite fait. Alors raté ou pas Borderlands?

Bien sur que JE dis que c'est un raté, je ne me permet pas de parler au nom des autres. La prochaine fois je rajouterai une 50aine de guillemets si ça peut t'éviter de ressortir un tel argument. Sur un forum on parle pour soit, ça me parait évident :transpi:

Oui, je me suis royalement ennuyé sur Borderlands. Un jeu où une différence de 1 petit niveau fait passer les dégâts de 1pts à 50pts, c'est ce que j'appel une mauvaise calibration. Là encore trop de leveling. Le jeu avait une belle ambiance mais bon sang quel ennuie :-(

Peut être...mais ça reste un RPG moyen sans plus.

Et pourtant je m'amuse comme un petit fou dessus, je me creuse la tête pour chercher des combinaisons, des tactiques etc... C'est pas ça le principal ? Faudrait arrêter de démarrer au quart de tour des qu'on touche à un de "vos" jeux :D

Tout ça pour dire que je comprends trés bien que tu puisse aimer tel ou tel jeu :youhou:

/!\ attention ce message et les propos qui y sont tenus n'engagent que leur auteur /!\

Bah voila en gros c'est question de gout quoi, comme d'hab,on aime ou pas ^^.

P'az t'as des infos sur valkyrie profile 3 exclu ps3 ?

Nous avions une information comme quoi un Valkyria Profile Hrist (3è Valkyrie) était en développement, il y a 2 ou 3 ans, mais depuis plus rien... Au point que nous ayons supposé qu'il avait été annulé. J'ai vu l'info d'un Valkyria Profile 3 en exclus sur PS3 mais elle est relayé que par un site et elle semble donc venir de nul part, ou du moins si d'un regroupement d'idée partie entre autre chose d'un teasing d'un mag PSM UK ou US. Donc oui, il est fort possible que VP III soit encore en développement, mais c'est tout. Mais, l'idée même d'une exclu PS3 dans le contexte actuel me semble plutôt saugrenue : du fait des nombreux multi qui ont été produits par Square ces derniers temps, et sachant que la série des Valkyria Profile est tout de même assez confidentielle en terme de ventes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...