Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la vf pour l'avoir entendue est plutot euh bizare et pas très apropriée, effectivement prent le au canada (videogameplus doit l'avoir) mais vost...sinon ça craint un peut

je vais corrigé mon post sur la centra import, car la version french de nos amis canadiens contient la VF et la VOSTFR.

Je n'indique ceci que maintenant mais cela a été révélé par Nomura lui même, lors d'une interview.

Alors Kingdom Hearts III entrera en développement après le développement de Final Fantasy versus XIII, il clôturera la trilogie autour de Xehanorth et de Sora, mais ne clôturera ni la série ni les aventures de Sora. Il ne faudra cependant pas l'attendre avant 2012-2013, ce qui veut aussi dire que Final Fantasy versus XIII sortira au moins aux alentours de 2011, il sera sur console de salon et ce sera le seul des 3. Mais ce n'est pas tout puisqu'il a annoncé le développement de deux autres épisodes intermédiaires, dont un sortirait cette année. Les plateformes ne sont pas citées mais on pense qu'il s'agit de la DS (pour celui sortant cette année) et de la PSP.

Bah KH III sera le seul des 3 titres KH annoncés à sortir sur console de salon.

euh les deux premiers kingdom heart sont sortis sur ps2... je comprend pas trop la

ah tu veux parler de birth by sleep, effectivement...annoncé sorti au japon on attend toujours la sortie en europe, enfin on peut toujours se gratter pour une date de sortie du 3

re edit tu as des news de persona 5 par hasard ?

on voit que t'as du mal a comprendre le paz ^^ faut avoir un peu l'habitude de remettre ses phrases dans l'ordre

3 jeux Kingdom Hearts ont été annoncé (on ne compte pa birth by sleep vu qu'il est sortit depuis un moment au japon), le 3 ainsi que deux autres dont on ne sait encore rien et uniquement le 3 sortira sur console de salon, laissant les 2 autres sortir uniquement sur portable

on voit que t'as du mal a comprendre le paz ^^ faut avoir un peu l'habitude de remettre ses phrases dans l'ordre

3 jeux Kingdom Hearts ont été annoncé (on ne compte pa birth by sleep vu qu'il est sortit depuis un moment au japon), le 3 ainsi que deux autres dont on ne sait encore rien et uniquement le 3 sortira sur console de salon, laissant les 2 autres sortir uniquement sur portable

Sauf que je ne vois pas où est le désordre dans les infos. Pour moi, Kingdom Hearts, KH Chain of memories, Kingdom Hearts II, KH 358/2, KH Birth by Sleep étant sortis ou en voie de sortir, il est bien évident que lorsque que je parle de 3 KH annoncés, ils sont forcément nouveaux. ^^

En tout cas sachez que le tease autour de Final Fantasy VII, semble être lié à un épisode de la compile dont ils n'avaient pas vraiment parlé.

[En tout cas sachez que le tease autour de Final Fantasy VII, semble être lié à un épisode de la compile dont ils n'avaient pas vraiment parlé.

Un final Fantasy VII EC ? Selon toute logique, ce devrait être ça vu qu'il y'a AC (Advent children), Bc (Before crisis), CC (crisis core) et DC (Dirge of Cerberus). Par contre, au niveau chronologique je me demande à quel moment ils vont le placer.

Peut-être 500 ans après pour pouvoir courir dans la plaine avec Nanaki ;)

Nopus en parlions il y a environ 2 ans et en effet, l'idée est là, mais la vraie question avec une semie réponse est : autour de quel personnage peut on tourner dans cet épisode ?

[En tout cas sachez que le tease autour de Final Fantasy VII, semble être lié à un épisode de la compile dont ils n'avaient pas vraiment parlé.

Un final Fantasy VII EC ? Selon toute logique, ce devrait être ça vu qu'il y'a AC (Advent children), Bc (Before crisis), CC (crisis core) et DC (Dirge of Cerberus). Par contre, au niveau chronologique je me demande à quel moment ils vont le placer.

Peut-être 500 ans après pour pouvoir courir dans la plaine avec Nanaki ;)

Etant en train de refaire le II, je n'avais pas encore osé mettre la BD de God of War III dans la console, c'est mon ami qui s'en est chargé, et vu que je suis faible je n'ai pu m'empêcher de regarder.

Je n'ai qu'une chose à dire, je me suis décroché la mâchoire et les bras m'en sont tombés. C'est une tuerie cette séquence, et cela s'annonce vraiment hallucinant ce IIIé épisode... J'ai fini par réussir à m'extraire de ce que je voyais...

Mais mouah... Déjà que les deux premiers étaient vraiment intéressants et surtout bon, le dernier promet d'être Ahurissant Époustouflant !

(PS : j'ai du mal à me dire qu'il faille que je "re"finisse le second épisode avant de passer au troisième.... mais je dois tenir bon !)

Il est grandiose du début à la fin! :transpi:

Je me le refais en Titan là, c'est pas la même chose qu'en Normal... J'en chie sévère :-D

C'est donc un mode de jeu à faire quand tu es constipé...

(Pardon aux familles et surtout aux enfants, je ne sais ce qui m'a pris dans cette fraction de secondes)

Bon je viens de le finir aussi.. J'ai trouvé ça énormissime jusqu'à la dernière demi heure.. Quelle fin de merde !!!! ça sent le truc bâclé en 2 temps 3 mouvements. J'ai vraiment envie de voir ce qu'ils avaient prévu à la base, en espérant qu'ils tiennent parole en le sortant..

oui me doute, mais enchainé les deux à la suite c'est excellent, ca enleve toute la frustration d'avoir fini le 2 il y a quelques année et sa fin dépitante de frustration ^^

fini le 2 paz, je l'ai refais (avec le 1) juste avant, et ca fini pile poil ou le 3 commence donc t'as meme pas l'impression d'attendre ca déchire...

Tu sais, je l'avais déjà fini, hein.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...