Ghost_Rider Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Burns est mort d'une tumeur au cerveau, j'ai l'impression que tu confonds avec un copilote décédé en course l'année dernière au RAC (rallye du Pays de Galles). [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ha oui en effet, mea culpa Mais Richard Burns le nom me dit quelque chose, donc j'avais dû en entendre parler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Burns est mort d'une tumeur au cerveau, j'ai l'impression que tu confonds avec un copilote décédé en course l'année dernière au RAC (rallye du Pays de Galles). [/HS] Ah ça me reviens vaguement maintenant. Enfin dommage que l'on n'en ai pas entendu un peu plus parler quand même, c'était quand même un bon pilote. [/fin du HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Nouvelle video ps3 et les capacités du cell lien direct vers download *.mov/87.7Mo J'aime bien la vidéo, même si ça ne montre pas grand chose de concret des capacités de la ps3 (comme d'hab). On pourrait même dire que c'est juste un spot / branlette marketing. En tout cas, certaines personnes de la vidéo ne sont pas manchots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Players' Republic Site dédié aux joueurs sur PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Petite info sur les réservations PS3 en France. Vous n'allez pas aimer Pour avoir sa PS3 il faudra, dans un premier temps, obligatoirement la réserver, en donnant un accompte de 50¤ à votre revendeur. Ce dernier enverra l'argent à Sony, qui lui renverra un bon d'achat de 50¤, qu'il vous remettra. Sur ce bon d'achat vous devrez impérativement inscrire le nom du magasin dans lequel vous souhaitez acheter la console, le revendeur enverra le double à Sony, vous garderez l'original. Et maintenant, j'ai le droit de rire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 M'en fout, j'y joue tous les soirs D'ailleurs j vais en profiter pour donner mes impressions après ma douche Enfin de toute façon faut être un peu léger ( ) pour l'acheter à sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Qu'y a-t-il de drôle, Ghost_Rider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce qu'il y a de drôle ? C'est qu'une préco, normalement c'est au loisir des revendeurs, qui fixent eux-mêmes les conditions... Là ce sont des préco hyper-dirigistes, qui n'apportent absolument rien aux vendeurs, à part d'énormes problèmes en vue (d'envoi de bons, etc...). Et puis tant qu'à faire, ils auraient dû rajouter dans les obligations, le fait d'acheter un BR-vidéo et d'avoir un string en dentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Qu'y a-t-il de drôle, Ghost_Rider ? Ben rien, ça veut dire que si tu veux avoir ta console le jour de sa sortie, faut débourser 50¤ de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais non, on paie la console 50 ¤ moins cher lors de l'achat, donc ça revient au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce qu'il y a de drôle? Je sais pas, je dirais: Voir une multinationale prétendant être le summum de l'évolution économique et la meilleure firme au monde, ne pas être foutue de tenir ses promesses ni d'organiser un lancement mondial correct, et ne même pas être foutue d'organiser un lancement continental d'une façon correcte, etc. Enfin moi ce que j'en dis. Par contre vu qu'apparemment il y a confusion, le bon d'achat de 50¤ signifie que vous payerez la console 600¤ au final, la préco étant déduite du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca va être tendu pour en avoir une à sa sortie. M'en fous de toute façon j'en acheterai pas une avant 7/7/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca va être tendu pour en avoir une à sa sortie. M'en fous de toute façon j'en acheterai pas une avant 7/7/07. Se passe quoi à cette date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca va être tendu pour en avoir une à sa sortie. M'en fous de toute façon j'en acheterai pas une avant 7/7/07. Se passe quoi à cette date ? C'est la fin du monde tu savais pas ? Bon, sinon j'ai appris avec stupeur que Madden 2007 était déjà piraté...arf ils ont encore volé leurs recettes... Puis pour ceux qui ont acheté...euh investi dans une Play 3, vous jouez à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Personne n'a de PS3 sur ce forum, enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mon pote du magasin à récupéré 2 20Go, et il s'emmerde pas sur la marge... 1200¤ la 20 Go, abusé. Le pire c'est qu'il en a déjà vendu une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour la préco sony avait fait la même chose avec la psp. On devait dire en plus lequel des jeux on voulait + l'umd video si on en prennait un, sony t'envoyer une lettre après etc... Le tout revenait dans des sac spècialement préparer pour ceux qui avait réservé avec le tout + une étiquette avec ton nom écrit dessus + ce que tu avait pris. Et l'acompte était de 20¤. Certain magasin par contre te le reprennait en bon d'achat chez eux si tu n'en voulait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Personne n'a de PS3 sur ce forum, enfin je crois. Ok ok j'pensais que certains l'avaient importé par un quelconque moyen Sinon, d'après PCi (ou INpact Virtuel j'sais plus), Sony prévoirait 2 Millions de PS3 vendues d'ici la fin de l'année et 6 Millions en 2007...il doit faire très chaud au Japon, ça les fait délirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca va être tendu pour en avoir une à sa sortie. M'en fous de toute façon j'en acheterai pas une avant 7/7/07. Se passe quoi à cette date ? Parkinson Snake débarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Han le jour de mon mariage Hop sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors, après avoir testé Resistance, F1, RR7, NBA 2K7, CoD 3, GT Premium, VF5, VT3 et Motorstorm, j fais un petit résumé de mes impressions : Résistance : La déception niveau graphisme, l'AA est là, beaucoup d'ennemis à l'écran, mais les textures sont vraiment pauvres et ça manque vraiment d'effets... Par contre très sympa à jouer : controles précis, armes bien fun, ennemis pas trop débiles... et les grenades à piques, très sympa RR7 : Très beau graphiquement, avec des reflets de partout, de beaux décors. Mais (ça n'est que mon avis) aucun intérêt. Conduite sans saveur, rien de technique, très enuyant, donc pour un jeu de voiture... NBA 2K7 : Alors là, autant les jeu de basket c'est pas ma tasse de thé, autant là... C'est beau à mourir, les mouvements sont fluides, naturels, et le jeu est super technique. En fait j'ai pris plus de plaisir à regarder des pros y jouer qu'à y jouer moi même, c'est vraiment sublime! Rien qu'à voir les spectateurs... CoD3 : Sympa à jouer, très impressionnant dans la mise en scène, mais quand on a fait le 2 sur PC, on a du mal à se satisfaire d'une manette... GT Premium : La claque graphique..! Tout : le public, les montagnes... les voitures!! Et la conduite... un régal de précision et de fidélité. Très, très technique (surtout qu'on était dans la partie rally). Et dire qu'ils ont encore une année pour le paufiner... Virtua Fighter 5 : C'est beau... mon dieu que c'est beau! Et tellement jouissif à jouer! Graphiquement j'avais un très mauvais a priori sur le jeu après avoir vu certain screens, mais là y a pas de doute, on tient le premier block buster de la PS3, celui qui va envoyer ses ventes sur la lune (si Sony suit ) ! Virtua Tennis 3 : Excellent. Prise en main immédiate, très fun, très beau et bourré de petits détails. J suis pas fan de jeu de tennis mais avec celui-là en multi, c'est vraiment la grosse fête ! Motorstorm : Premier point pour Ghost : en mouvement l' aliasing est vraiment absent, on le voit quand même sur les panaux d'affichage et certains objets au loin, mais en tout cas sur tout ce que tu regarde (voitures, route, végétation), y a pas de soucis c'est tout lissé, et beau Deuxième point sur l'impression de vitesse : elle est bonne en moto, pas mal en buggy, inexistante en camion. Il est très sympa donc, avec une conduite bien nerveuse. Je l'ai testé qu'en solo, et honnetement il doit être vraiment meilleur en multi. Au final, c'est en revoyant les vidéos de Heavenly Sword que je me dis que vraiment c'est une belle console, avec un excellent potentiel, mais que je la prendrais pas avant Octobre prochain, voire Noël, histoire d'abord de laisser passer les mauvaises séries s'il y en a, mais surtout d'avoir de vrais gros jeux à prendre avec et une télé HD pour les faire tourner (pour l'avoir tester sur une télé 32' non HD... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca en fait des superlatifs. Une seule question : as tu aimé le mode rally de GT4 ou GT3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu en a de la chance kgabou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors, après avoir testé Resistance, F1, RR7, NBA 2K7, CoD 3, GT Premium, VF5, VT3 et Motorstorm, j fais un petit résumé de mes impressions : Résistance : La déception niveau graphisme, l'AA est là, beaucoup d'ennemis à l'écran, mais les textures sont vraiment pauvres et ça manque vraiment d'effets... Par contre très sympa à jouer : controles précis, armes bien fun, ennemis pas trop débiles... et les grenades à piques, très sympa RR7 : Très beau graphiquement, avec des reflets de partout, de beaux décors. Mais (ça n'est que mon avis) aucun intérêt. Conduite sans saveur, rien de technique, très enuyant, donc pour un jeu de voiture... NBA 2K7 : Alors là, autant les jeu de basket c'est pas ma tasse de thé, autant là... C'est beau à mourir, les mouvements sont fluides, naturels, et le jeu est super technique. En fait j'ai pris plus de plaisir à regarder des pros y jouer qu'à y jouer moi même, c'est vraiment sublime! Rien qu'à voir les spectateurs... CoD3 : Sympa à jouer, très impressionnant dans la mise en scène, mais quand on a fait le 2 sur PC, on a du mal à se satisfaire d'une manette... GT Premium : La claque graphique..! Tout : le public, les montagnes... les voitures!! Et la conduite... un régal de précision et de fidélité. Très, très technique (surtout qu'on était dans la partie rally). Et dire qu'ils ont encore une année pour le paufiner... Virtua Fighter 5 : C'est beau... mon dieu que c'est beau! Et tellement jouissif à jouer! Graphiquement j'avais un très mauvais a priori sur le jeu après avoir vu certain screens, mais là y a pas de doute, on tient le premier block buster de la PS3, celui qui va envoyer ses ventes sur la lune (si Sony suit ) ! Virtua Tennis 3 : Excellent. Prise en main immédiate, très fun, très beau et bourré de petits détails. J suis pas fan de jeu de tennis mais avec celui-là en multi, c'est vraiment la grosse fête ! Motorstorm : Premier point pour Ghost : en mouvement l' aliasing est vraiment absent, on le voit quand même sur les panaux d'affichage et certains objets au loin, mais en tout cas sur tout ce que tu regarde (voitures, route, végétation), y a pas de soucis c'est tout lissé, et beau Deuxième point sur l'impression de vitesse : elle est bonne en moto, pas mal en buggy, inexistante en camion. Il est très sympa donc, avec une conduite bien nerveuse. Je l'ai testé qu'en solo, et honnetement il doit être vraiment meilleur en multi. Au final, c'est en revoyant les vidéos de Heavenly Sword que je me dis que vraiment c'est une belle console, avec un excellent potentiel, mais que je la prendrais pas avant Octobre prochain, voire Noël, histoire d'abord de laisser passer les mauvaises séries s'il y en a, mais surtout d'avoir de vrais gros jeux à prendre avec et une télé HD pour les faire tourner (pour l'avoir tester sur une télé 32' non HD... ) Tu as été au living room aujourd'hui ? on s'est peut-être rencontré. En tout cas j'ai pris des photos, je les posterai et je donnerai mes impressions, si vous les voulez, Kgabou les ayant déjà délivrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.