superlapin62 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Suomi, Afghan et en Ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merdeuuuuuuuh j'en comprends aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je reponds a ta question: Je ne sais pas je joue en anglais. Je testerais dans le weekend en configuration francaise et je te le dirais.En tous cas il y a des sous titres. des sous titres en quelles langues ? Je dirais la langue quand j'aurais fait un test en configuration francais. J'ai dans les options qu'il y avait des sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Mmmmh à 23h j'étais sur prototype, j'ai arreté vers 30 (putain de mission de merdeuuuuuh) et j'ai vu que dtune s'était co mais n'est pas resté Envoi un message la prochaine fois, je le verrais arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut tout le monde, sa faisait un moment que je n'étais pas passé par la et je viens de voir un extrait de batman et sa a l'air plutôt sympa, a voir. Par contre je trouve que dans Fifa ils ont complètement louper le mode pro, je préfère largement et de loin celui de Pes mais après ce qui est du jeu en lui même je reste sur mes positions je préfère Fifa. Après reste plus qu'a attendre de voir ce que donne Fifa et pes 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mmmmh à 23h j'étais sur prototype, j'ai arreté vers 30 (putain de mission de merdeuuuuuh) et j'ai vu que dtune s'était co mais n'est pas resté Envoi un message la prochaine fois, je le verrais arriver :) Et t'as vu tout le monde ou presque jouait à Batman, mais pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 méchant En même temps ça me laisse le week end pour finir ces putains de missions de merdeuuuuuuuh à prototype pour le finir le jeu avant de commencer batou (pour une fois je ne laisserais pas un jeu en suspens et en plus je pourrais le preter à Amnésiac ^_^) Sinon vos premiers retours sur le jeu ? certains se sont amusés aussi sur le DLC joker dispo gratuitement sur le PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Il doit pas être mauvais... Plus de la moitié de mes contacts à le jeu et ils ont tous joué jusqu'à trés tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Me suis dit pareil.. Pas un qui a terminé avant 1h du mat' En tout cas les critiques sont assez unanimes : http://www.metacritic.com/games/platforms/...asylum?q=batman. C'est rare pour être souligné. Ah vi pour ceux qui l'ont reçu de UK : langues et sous titres svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Me suis dit pareil.. Pas un qui a terminé avant 1h du mat' Ah vi pour ceux qui l'ont reçu de UK : langues et sous titres svp ? 2h du mat pour ma part VF avec STF et pas de STA dispo normalement mais si tu passe la console en anglais => VA avec STA et du coup pas de STF sinon , premier retour: I AM THE NIGHT! C'est plutot beau sauf 2/3 textures un peu plus moches, mais l'ambiance générale ets excellente. Par contre au vu des trophés debloqués au fil du scenario, j'ai peur d'etre deja a la moitié du jeu en a peine 4heures snif mais les defis d'E.Nigma sont tres nombreux et devraient rajouter pas mal de temps de jeu si on peut s'empecher d'aller zieuter une soluce niveau difficulté, j'ai lancé en "normal" et rien de compliqué, j'aurai ptetre du finalement opté directement pour le difficile (la principale différence etant la disparition de l'icone de contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Me suis dit pareil.. Pas un qui a terminé avant 1h du mat' En tout cas les critiques sont assez unanimes : http://www.metacritic.com/games/platforms/...asylum?q=batman. C'est rare pour être souligné. Ah vi pour ceux qui l'ont reçu de UK : langues et sous titres svp ? Et les guiness book ne savent tellement plus quoi faire (à moins qu'ils aient été payés pour cela) qu'il l'ont élu le jeu tiré d'une licence le mieux noté au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouai je voyais tout le monde sur batman ou sur un autre jeu, du coup jsuis pas resté longtemps, je suis parti dépoussiérer mes persos Guild Wars . Mini, c'était pour worms aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Me suis dit pareil.. Pas un qui a terminé avant 1h du mat' Ah vi pour ceux qui l'ont reçu de UK : langues et sous titres svp ? VF avec STF et pas de STA dispo normalement "Normalement"? Parce que "normalement" depuis quelques semaines, les jeux UK ne contiennent que la version anglaise en audio. Alors c'est pour ça qu'on attend une info sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 bah vi mon Dtune je t'attendais pour Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Me suis dit pareil.. Pas un qui a terminé avant 1h du mat' Ah vi pour ceux qui l'ont reçu de UK : langues et sous titres svp ? VF avec STF et pas de STA dispo normalement "Normalement"? Parce que "normalement" depuis quelques semaines, les jeux UK ne contiennent que la version anglaise en audio. Alors c'est pour ça qu'on attend une info sûre. non non, je dis "normalement" car les sous titres sont dans la meme langue que l'audio, par la facon "normale" neanmoins, changer la langue de la console, change l'audio ET les sous titre donc en gros c'est VF et sous titre en VF ou VO + sous titre en anglais uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Batman Arkham Asylum, 61% fait depuis hier (non je ne me presse pas, je me fais chier juste ) Effectivement, comme dit plus haut, c'est beau sauf 2 ou 3 trucs. L'ambiance est très sombre et brutal. Le Joker est géant (et Harley Queen divine ). Les énigmes sont quand même vachement nombreuses et parfois tendu à capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut. Petit conseil à vous demander : on va offrir une PS3 à un pote pour son anni. On hésite à lui prendre la 80Go ou la slim 120Go. Sachant que les jeux des bundle, on les a déjà donc on peut lui prêter, vaut mieux prendre le nouveau modèle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Faut prendre le nouveau modèle, sans hésiter (après si le design plait pas.. ben...). La dernière née est équipée du Cell fraichement gravé en 45nm (contre 55 précédemment), et avec un dur plus gros... De plus question qualité de lecteurs BR, je pense qu'il ont eu un banc d'essai assez large pour pouvoir proposer du "un peu plus fiable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 tinlin! Y a t il du francais sur la version UK de Batman Arkham Asylum ? Tinlin.... oui. Audio et sous titre. Je n'ai plus avance sur Batman. Mes 3 premieres heures de jeu etait excellente. Histoire bien mene. Gameplay interessant. Puzzle bien equilibre. Bon pour l'instant je chasse le platine sur dead space. il me reste 3 chapitre. Soit environ 4 ou 6 heures de jeux. En jouant 2 a 3 heures le soir, je peux le finir mardi soir au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je viens de finir prototype. La fin est euuuuh comment dire à chier, on peut meme pas appeler ça une fin.. . Le temps de chasser 2/3 trophées et je pourrais commencer batman tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Faut prendre le nouveau modèle, sans hésiter (après si le design plait pas.. ben...).La dernière née est équipée du Cell fraichement gravé en 45nm (contre 55 précédemment), et avec un dur plus gros... De plus question qualité de lecteurs BR, je pense qu'il ont eu un banc d'essai assez large pour pouvoir proposer du "un peu plus fiable". Mouais ils peuvent aussi tester à la manière de microsoft dans leur banc d'essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bon pour l'instant je chasse le platine sur dead space. il me reste 3 chapitre. Soit environ 4 ou 6 heures de jeux. En jouant 2 a 3 heures le soir, je peux le finir mardi soir au plus tard. Il te faudra moins que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ehehehe j'ai enfin reussi a finir uncharted à 100% maintenant je pourrais jouer au 2 l'esprit tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Pour avoir les diverses et nombreuses énigmes affichées dans les différents lieux, il te faudra d'abord trouver les map d'Enigma dissimulée un peu partout, tu as une carte par lieu voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.