Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est facile de changer le hd d'une PS3?

J'ai une 160go que j'ai eu moins chère que la 80go car le magasin liquidait son stock pour arret de vente de console de jeu, donc 389¤ pour 160go avec 4 jeux et pas de problème à l'heure actuelle

Par contre j'ai une question, que se passe t'il pour les jeux acheter sur le store si le HD lache?

C'est facile de changer le hd d'une PS3?

J'ai une 160go que j'ai eu moins chère que la 80go car le magasin liquidait son stock pour arret de vente de console de jeu, donc 389¤ pour 160go avec 4 jeux et pas de problème à l'heure actuelle

Par contre j'ai une question, que se passe t'il pour les jeux acheter sur le store si le HD lache?

Si tu es un peu parano, tu peux backuper régulièrement ton DD :transpi:

L'intérêt majeur de la slim ça reste quand même (enfin c'est mon avis) le passage au 45nm...

Le gain de température, et donc d'espace/de vitesse de ventilation ne doit pas être négligeable.

Tiens faudrait qu'ils nous pondent des petits tests avec un jeu en "burn", dans une pièce assez chaude, histoire de comparer les niveaux sonores des 2 moutures.

Sinon les 40go supplémentaires de DD ils auraient pu s'en passer, mais bon, c'est ça de pris.

EDIT : Pour le lecteur BR, ils sont restés chez le même fabricant ?

Belle pêche pour le store cette semaine, de belles démos et de belles vidéos :)

J'ai testé Dirt 2 et WET...

Dirt 2 :

C'est comme le 1 mais en version ++ Plus beau, plus sauvage et plus fun. J'avais le 1 sur PC que j'avais retourné dans tous les sens (oui, j'ai aimé dirt :eeek2: ) et pour la suite ça s'annonce tout aussi puissant ! Graphiquement c'est beau et le parcours au Maroc proposé dans la démo à vraiment du charme. Les caisses sont magnifiques mais ça c'est le minimum syndical dans un jeu de bagnole.

On sent l'expérience de Codemasters avec GRID au niveau de l'habillage et de l'ambiance. Ca en met plein la vue même si un peu plus de sobriété aurait amené une navigation plus rapide dans le menus. Aprés c'est une question de gout...

Niveau conduite ça reste arcade avec quelques subtilités, dans la grande tradition des Colin McRae. Petit détail important, Codemasters semble avoir compris qu'une voiture ne peut pas passer de 160 à 0 sur 10m :D Ca avait fait "scandale" à l'époque du 1 ^^

Je pense que je vais craquer pour Dirt 2 tant je m'étais éclaté sur le 1er. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas proposé une spéciale de rally dans la démo. Ca va on a échappé aux horribles courses de camions, l'épreuve la plus naze de tout le jeu.

Quand je vois ce qu'ils sont capable de faire je pleure en regrettant un vrai jeu de rally, un Colin McRae avant Dirt.

WET :

Si Bouddha était encore là (l'inpactien) il se masturberait surement sur ce jeu ;) Un clone de Chili Con Carnage, un jeu hommage à Tarantino et surtout aux Kill Bill. Ca pète de partout, c'est bourrin et... c'est plutôt moche :eeek2: L'héroine est bien modélisée, normale, faut vendre le jeu aux petits ados excités :yes: mais le reste est plutôt typé bas de gamme. J'ai trouvé sympa le mode "furie" qui donne dans le style Mad World et aussi la bande son qui pète bien. Pour le reste y'a rien de terrible, c'est trés répétitif et j'ai trouvé ça chiant. Faut vraiment être fan du genre. C'est dommage ça aurait pu être mieux avec plus de soin. Mais bon, c'est signé Bethesda alors on comprend vite pourquoi...

Là je vais essayé Mini Ninja :non: IL2 Sturmtruc ça me tente pas du tout.

Je rejoins juste ngcubeur sur son avis entre Dirt et les Colin 1 & 2.

J'avais pas du tout retrouvé le même feeling de conduite sur ce jeu, pourtant je suis un petit adepte de la série (le 2.0 était une claque monumentale).

Là je télécharge la démo de Dirt2, je vais quand même l'essayer, car la petite vidéo de la semaine passée m'avait laissé l'eau à la bouche :francais:

Et sinon mini celle d'IL2 elle rend bien ?

EDIT : j'ai ma reponse, merci mini :fumer:

EDIT2 : Rien que l'intro de Dirt2 me fait penser à une video ou Ken block fait une session bien bourrin a bord d'une Impreza de 500 et quelques chevaux (gymkhana)... et là, je vois son nom affiché ><

WET : Le seul truc que j'ai apprécié dans la démo, c'est de pouvoir testé 3 phases différentes justement, 3 aspects du jeu.. Sinon le jeu ne m'a vraiment pas convaincu.

J'ai pas trouvé ça bien animé, le perso est ultra rigide à diriger, c'est pas vraiment beau.. Un jeu classique avec une réalisation qui laisse un poil à désirer. Si je cherchais un jeu dans ce style je me tournerai plus vers bayonetta mnt..

Mini Ninja : rien de folichon, c'est assez classique même s'il y a l'air d'avoir pas mal de bonnes idées. De plus le fait de pouvoir changer de forme permettra surement différentes approches.

Dirt 2 : mouais, je ne suis pas fan de rallye donc je ne critiquerai pas trop mais j'ai pas vraiment eu de sensation en fait..

IL2 : pareil que Dirt2, je ne suis vraiment vraiment pas fan de jeu d'avion mais là j'ai trouvé ça d'un mou.. j'ai cru que j'allais m'endormir pendant les phases d'approche :francais:

Je me souviens du premier IL2 sur PC, ça c'était un jeu sympa. Là c'est juste pas terrible :(

Pour mini ninja je suis partagé... C'est pas le jeu du siècle mais ça doit donner de bons moments, même si les combats sont brouillons (un comble pour un ninja). A voir peut être un jour, en occaz pour 10/15¤. Ben ouais, il me fait plus penser à un jeu pour le STore :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...