Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Clairement non, d'abord aucun Splinter (tous fait sur PC) ne m'a déçu

Même pas double agent? bondieu comme il m'a gavé celui là...

Des trophees pour bionic commando rearmed

http://www.play3-live.com/news-ps3-bionic-...ment-15410.html

Alors les trophées, c'est pas mal, mais le reste, j'ai envie de dire.... WTF!!!!???? Ils vont rendre le jeu super mega casual là... y' plus de challenge avec les modifications qu'ils vont faire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: pour publicité mensongère!

C'est 13 minutes et pas 30 :chinois:

oh putain la bourde :francais::francais:

C'est clair, c'est pas possible d'être aussi handicapé... pfff

Je tiens à signaler, que ceci était du titilage, vue que parfois je suis encore pire.

(c'est juste au cas où je n'aurais pas été compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propos offensifs de la part de Kotick à propos de la PS3, pour résumé, vous les trouvez partout sur le net. Kotick veut que la PS3 baisse de prix car la marque Playstation a perdu de sa splendeur, que cela s'en ressent dans les ventes, et qu'il aimerait donc que le public potentiel de la console s'agrandisse : sachant que les royalties et autres frais de redevance lui coûtent cher chez Sony entre la PS3 et PSP (il avance 500 millions de dollars, contre les 595 millions de dollars que Sony semble perdre selon lui), et qu'à côté la 360 et la Wii sont deux consoles rentables selon lui. Or, il va plus loin puisqu'il brandit la menace de boycotter ces plateforme à l'horizon 2010-2011, si Sony persiste.

En clair, le monsieur aimerait qu'on consente à son groupe (le plus gros éditeur tiers du milieu) quelques réductions sur les redevances (il oublie de signaler qu'il paye aussi quelques franchises indépendantes des plateformes cités dans la facture : sur la musiques et les films appartenant au catalogue Sony). Même si on sait aussi que dans l'immédiat en terme de ventes brutes les grosses licences telles que Call of ou Guitard Hero se sont vendus bien mieux en volume chez la concurrence. Mais c'est vrai que les propos sont brutaux pour le coup, et qu'ils vont à l'encontre de ce qu'annoncent d'autres éditeurs qui eux semblent être d'avantage satisfaits de leur vente sur PS que chez la concurrence (Konami, Atari, Ubisoft, EA...). Derrière, cela il y a sans doute aussi un peu de ressenti devant la petite bataille marketing que se sont livrés les deux éditeurs ces derniers temps, et il faut avouer qu'activision agit de façon particulièrement bizarre depuis quelques mois, dans ses retournement de vestes improbables. Ils ont attaqué les dév de Ghostbuster (actuellement sous la coupe d'Atari) et de Brutal Legend (EA), pour des problèmes d'éditions, activision les ayant lâche lors de la fusion et tentant de récupérer quelques "restes" maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple. Monsieur profite de sa position pour tenter de forcer la main à sony. Et sony a répondu à côté de la plaque à cette provocation d'ailleurs. Et pis c'est du bluff de toute façon... jamais activision fera sans sony. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais merci on le sait bien que c'est du bluff d'ailleurs au vu des dates annoncées 2010-11, ce serait assez incohérent...

En clair, le monsieur aimerait qu'on consente à son groupe (le plus gros éditeur tiers du milieu) quelques réductions sur les redevances

Voilà principalement ce qu'il cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi sur Infamous et je ne le trouve vraiment pas terrible ce jeu et répétitif pour le moment.... encore une fois j'ai du mal à comprendre les si "bonnes" critiques en générale

T'aimes rien aussi...

Et moi j'aime tout et n'importe quoi, je sais... :iloveyou:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la remise à l'échelle de la réso qui produit le fait que l'on ait des textures moche visibles (si tu comprends ce que je veux dire) si tu regardes le jeu en lui même dans sa réso cela ne se voit pas et les textures sont nets, logique en soit, ce qui l'est moins, c'est sans doute le fait qu'ils n'aient pas su le faire tourner à la même réso que la version 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...