venum Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-test-et...omes-15414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Des trophees pour bionic commando rearmed http://www.play3-live.com/news-ps3-bionic-...ment-15410.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Clairement non, d'abord aucun Splinter (tous fait sur PC) ne m'a déçu Même pas double agent? bondieu comme il m'a gavé celui là... Des trophees pour bionic commando rearmedhttp://www.play3-live.com/news-ps3-bionic-...ment-15410.html Alors les trophées, c'est pas mal, mais le reste, j'ai envie de dire.... WTF!!!!???? Ils vont rendre le jeu super mega casual là... y' plus de challenge avec les modifications qu'ils vont faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 PS3 à 300¤ à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ah ben voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Mouais, en vente flash, vu que ça doit leur coûter cher de les stocker, une ptite remise dessus ça les arrange. Mais qui sait, ça annonce peut être une franche baisse de tarif (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 pour publicité mensongère!C'est 13 minutes et pas 30 oh putain la bourde C'est clair, c'est pas possible d'être aussi handicapé... pfff Je tiens à signaler, que ceci était du titilage, vue que parfois je suis encore pire. (c'est juste au cas où je n'aurais pas été compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Genre tu crois qu'on essaie de comprendre tes posts Paz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 La preview de GoW est vraiment énorme.. comment ça va etre encore trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Les salauds à la fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Des propos offensifs de la part de Kotick à propos de la PS3, pour résumé, vous les trouvez partout sur le net. Kotick veut que la PS3 baisse de prix car la marque Playstation a perdu de sa splendeur, que cela s'en ressent dans les ventes, et qu'il aimerait donc que le public potentiel de la console s'agrandisse : sachant que les royalties et autres frais de redevance lui coûtent cher chez Sony entre la PS3 et PSP (il avance 500 millions de dollars, contre les 595 millions de dollars que Sony semble perdre selon lui), et qu'à côté la 360 et la Wii sont deux consoles rentables selon lui. Or, il va plus loin puisqu'il brandit la menace de boycotter ces plateforme à l'horizon 2010-2011, si Sony persiste. En clair, le monsieur aimerait qu'on consente à son groupe (le plus gros éditeur tiers du milieu) quelques réductions sur les redevances (il oublie de signaler qu'il paye aussi quelques franchises indépendantes des plateformes cités dans la facture : sur la musiques et les films appartenant au catalogue Sony). Même si on sait aussi que dans l'immédiat en terme de ventes brutes les grosses licences telles que Call of ou Guitard Hero se sont vendus bien mieux en volume chez la concurrence. Mais c'est vrai que les propos sont brutaux pour le coup, et qu'ils vont à l'encontre de ce qu'annoncent d'autres éditeurs qui eux semblent être d'avantage satisfaits de leur vente sur PS que chez la concurrence (Konami, Atari, Ubisoft, EA...). Derrière, cela il y a sans doute aussi un peu de ressenti devant la petite bataille marketing que se sont livrés les deux éditeurs ces derniers temps, et il faut avouer qu'activision agit de façon particulièrement bizarre depuis quelques mois, dans ses retournement de vestes improbables. Ils ont attaqué les dév de Ghostbuster (actuellement sous la coupe d'Atari) et de Brutal Legend (EA), pour des problèmes d'éditions, activision les ayant lâche lors de la fusion et tentant de récupérer quelques "restes" maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ben c'est simple. Monsieur profite de sa position pour tenter de forcer la main à sony. Et sony a répondu à côté de la plaque à cette provocation d'ailleurs. Et pis c'est du bluff de toute façon... jamais activision fera sans sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 non mais merci on le sait bien que c'est du bluff d'ailleurs au vu des dates annoncées 2010-11, ce serait assez incohérent... En clair, le monsieur aimerait qu'on consente à son groupe (le plus gros éditeur tiers du milieu) quelques réductions sur les redevances Voilà principalement ce qu'il cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Sinon, je suis aussi sur Infamous et je ne le trouve vraiment pas terrible ce jeu et répétitif pour le moment.... encore une fois j'ai du mal à comprendre les si "bonnes" critiques en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Sinon, je suis aussi sur Infamous et je ne le trouve vraiment pas terrible ce jeu et répétitif pour le moment.... encore une fois j'ai du mal à comprendre les si "bonnes" critiques en générale T'aimes rien aussi... Et moi j'aime tout et n'importe quoi, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bah non Ghostbuster est sympa si l'on occulte la qualité technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bah non Ghostbuster est sympa si l'on occulte la qualité technique. cad? le fait qu'un tiers des textures soient massacrées sur ps3?, que la résolution soit même pas en 720p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est la remise à l'échelle de la réso qui produit le fait que l'on ait des textures moche visibles (si tu comprends ce que je veux dire) si tu regardes le jeu en lui même dans sa réso cela ne se voit pas et les textures sont nets, logique en soit, ce qui l'est moins, c'est sans doute le fait qu'ils n'aient pas su le faire tourner à la même réso que la version 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...9&Itemid=87 Je ne sais pourquoi lorsque les constructeurs proposent de nouvelles couleurs pour leurs consoles ou leurs manettes, celles ci sont forcément moches ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Pour pas que les gens en veuillent... Comme ça ils ont pas à réellement ouvrir de chaînes de production pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 En blanc ça pèterait mieux Ou transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Elles existent en blanc au japon non ? ou alors c'est argent uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-...tgs--15418.html Et allez... Maintenant, avant chaque grand rendez-vous, y aura un magazine qui avancera que "c'est sûr, cette fois c'est la bonne pour la Slim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Le pire c'est qu'à un moment y en a un qui aura raison, et qu'après ils se sentiront plus péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.