Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:dd:

Nan mais quand tu veux un peu t'amuser à rentrer fort, partir en glisse, et contrebraquer, c'est tout simplement impossible. Faut anticiper le moment où elle va décrocher pour que le "mou retour de volant" soit efficace, et surtout anticiper la fin du survirage pour déjà commencer à débraquer, sinon elle va partir dans l'autre sens... Le nombre de fois où je suis parti en zig zag avant de finir par faire 2 tours sur moi-même (alors que je conduis sans problème sur Race 07...), c'est impressionnant :D

:chinois:

Nan mais quand tu veux un peu t'amuser à rentrer fort, partir en glisse, et contrebraquer, c'est tout simplement impossible. Faut anticiper le moment où elle va décrocher pour que le "mou retour de volant" soit efficace, et surtout anticiper la fin du survirage pour déjà commencer à débraquer, sinon elle va partir dans l'autre sens... Le nombre de fois où je suis parti en zig zag avant de finir par faire 2 tours sur moi-même (alors que je conduis sans problème sur Race 07...), c'est impressionnant :francais:

Ceci dit c'était déjà le même type de maniabilité dans le 4.

Sinon c'est moi où Dead Space c'est super dur? Je viens de faire la démo, j'ai trouvé ça bien chaud et malheureusement beaucoup trop courte.

Mais faut y jouer en difficile, là c'est du vrai survival ! :transpi:

En facile ou normal y a trop de munitions je trouve, ça tourne vite au charcutage de monstres à la chaine.

En impossible si tu le fais juste au cutter t'as assez de munitions j'ai trouvé :byebye:

Il est toujours prévu sur pc ... alors l'exclu... :p

Tu sais mon calcul est simple c'est ubi derrière, donc je n'attends rien, mais alors rien du tout de leur part. Vue la qualité de leur production... Je regrette juste une chose c'est que ces cons n'aient pas conservé le charadesgn original du SC conviction.

C'est d'ailleurs pour ça qu'un mec d'ubi m'a dit d'entrée de jeu que le jeu serait une exclu temporaire... à moins qu'ils aient rallonger la mise derrière.

On verra. Parce que les vrais exclus generalement c'est quand l'IP appartient au fabricant de la console, hors la ce n'est pas le cas.

Clairement non, d'abord aucun Splinter (tous fait sur PC) ne m'a déçu, mais en plus les vidéos montrées autours de l'E3 et celles qui tournent en internes sont magnifiques sur presque tous les points. Ça plus le fait que je vais changer ma 8800GT en Novembre/Décembre... je suis en confiance :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...