Posté(e) le 18 juin 200916 a Nan mais quand tu veux un peu t'amuser à rentrer fort, partir en glisse, et contrebraquer, c'est tout simplement impossible. Faut anticiper le moment où elle va décrocher pour que le "mou retour de volant" soit efficace, et surtout anticiper la fin du survirage pour déjà commencer à débraquer, sinon elle va partir dans l'autre sens... Le nombre de fois où je suis parti en zig zag avant de finir par faire 2 tours sur moi-même (alors que je conduis sans problème sur Race 07...), c'est impressionnant
Posté(e) le 18 juin 200916 a Nan mais quand tu veux un peu t'amuser à rentrer fort, partir en glisse, et contrebraquer, c'est tout simplement impossible. Faut anticiper le moment où elle va décrocher pour que le "mou retour de volant" soit efficace, et surtout anticiper la fin du survirage pour déjà commencer à débraquer, sinon elle va partir dans l'autre sens... Le nombre de fois où je suis parti en zig zag avant de finir par faire 2 tours sur moi-même (alors que je conduis sans problème sur Race 07...), c'est impressionnant Ceci dit c'était déjà le même type de maniabilité dans le 4. Sinon c'est moi où Dead Space c'est super dur? Je viens de faire la démo, j'ai trouvé ça bien chaud et malheureusement beaucoup trop courte.
Posté(e) le 18 juin 200916 a Ben pour le 4, vu qu'au final on y a presque pas joué... Disons que je me suis surtout arrêté au 3, et pour les 3 premiers il n'y avait pas ce problème en tout cas.
Posté(e) le 18 juin 200916 a La démo de Dead Space est nulle et ne rend pas du tout honneur au jeu. Sinon le jeu n'est pas très dur non. Enfin j'ai pas trouvé quoi
Posté(e) le 19 juin 200916 a Fillette :O non mais j'ai mouillé mon caleçon pendant les 6 premières heures ^^'
Posté(e) le 19 juin 200916 a Mais faut y jouer en difficile, là c'est du vrai survival ! En facile ou normal y a trop de munitions je trouve, ça tourne vite au charcutage de monstres à la chaine.
Posté(e) le 19 juin 200916 a kdo 30min de God of War III http://kotaku.com/5296224/thirteen-minutes...ameplay-footage
Posté(e) le 19 juin 200916 a pour publicité mensongère!C'est 13 minutes et pas 30 oh putain la bourde
Posté(e) le 19 juin 200916 a Mais faut y jouer en difficile, là c'est du vrai survival ! En facile ou normal y a trop de munitions je trouve, ça tourne vite au charcutage de monstres à la chaine. En impossible si tu le fais juste au cutter t'as assez de munitions j'ai trouvé
Posté(e) le 19 juin 200916 a pour publicité mensongère!C'est 13 minutes et pas 30 oh putain la bourde C'est clair, c'est pas possible d'être aussi handicapé... pfff
Posté(e) le 19 juin 200916 a http://www.vg247.com/2009/06/19/splinter-c...never-says-ubi/ Never is never
Posté(e) le 19 juin 200916 a http://www.vg247.com/2009/06/19/splinter-c...never-says-ubi/Never is never C'est d'ailleurs pour ça qu'un mec d'ubi m'a dit d'entrée de jeu que le jeu serait une exclu temporaire... à moins qu'ils aient rallonger la mise derrière.
Posté(e) le 19 juin 200916 a Il est toujours prévu sur pc ... alors l'exclu... Tu sais mon calcul est simple c'est ubi derrière, donc je n'attends rien, mais alors rien du tout de leur part. Vue la qualité de leur production... Je regrette juste une chose c'est que ces cons n'aient pas conservé le charadesgn original du SC conviction.
Posté(e) le 19 juin 200916 a http://www.vg247.com/2009/06/19/splinter-c...never-says-ubi/Never is never C'est d'ailleurs pour ça qu'un mec d'ubi m'a dit d'entrée de jeu que le jeu serait une exclu temporaire... à moins qu'ils aient rallonger la mise derrière. On verra. Parce que les vrais exclus generalement c'est quand l'IP appartient au fabricant de la console, hors la ce n'est pas le cas.
Posté(e) le 19 juin 200916 a Généralement c'est surtout quand c'est le constructeur qui finance et édite le jeu plutôt. Pas forcément une histoire d'IP
Posté(e) le 19 juin 200916 a PS3 ou pas, la plus belle version sera de toute façon la version PC, et de loin. Du coup le choix est vite fait Allez, vivement!
Posté(e) le 19 juin 200916 a Généralement c'est surtout quand c'est le constructeur qui finance et édite le jeu plutôt. Pas forcément une histoire d'IP J'avais oublie ce detail.
Posté(e) le 19 juin 200916 a PS3 ou pas, la plus belle version sera de toute façon la version PC, et de loin. Du coup le choix est vite fait Allez, vivement! Tu n'as décidément pas peur toi.
Posté(e) le 19 juin 200916 a Clairement non, d'abord aucun Splinter (tous fait sur PC) ne m'a déçu, mais en plus les vidéos montrées autours de l'E3 et celles qui tournent en internes sont magnifiques sur presque tous les points. Ça plus le fait que je vais changer ma 8800GT en Novembre/Décembre... je suis en confiance
Posté(e) le 19 juin 200916 a Il a fait une grosse impression sur mes collègues qui sont allés à l'E3 ce Splinter Cell
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.