nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'amour, c'est seulement quand elle est d'accord. Ah d'accord... bon bah j'ai pas encore connu Bah t'a main n'est pas réceptive ? oh que si.... si tu savais.... euh en fait non veux pas que tu sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bande d'obsédé.. Je parle de FF7 Nem (voir au dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'amour, c'est seulement quand elle est d'accord. Pfff.... ça, c'est une simple question de doigté Ou de produit / persuasion plus ou moins forte. Bah écoute rien qu'une main au fesse et Minikum saute dans tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouai bah c'est pas que moi l'obsédé.... J'ai jamais acroché à FF... donc je pense pas que c'est maintenant que ça va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bah écoute rien qu'une main au fesse et Minikum saute dans tous les sens... Facile tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bah écoute rien qu'une main au fesse et Minikum saute dans tous les sens... Facile tout ça. Ouais t'as vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bande d'obsédé.. Je parle de FF7 Nem (voir au dessus ) La version vietnamienne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ramenez vos fesses sur Burnout ce soir et on en discutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Euh... Ce soir non, mais d'ici une dizaine de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi c'est dodo tôt, demain je vais chez Disney ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Roooh la chance ! Moi aussi je veux faire 10x Space Mountain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Avec mon déplacement de vertèbre mi-mai j'ai pas trop le droit de faire Space mountain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu passe a côté de chez lapinou demain ^^ Oui j'habite a 10 min de disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu passe a côté de chez lapinou demain ^^Oui j'habite a 10 min de disney Tu y travailles aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu passe a côté de chez lapinou demain ^^Oui j'habite a 10 min de disney J'espère qu'il fait beau par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca va franchement après je sais pas pour demain @Kasa: non non j'y travaille pas helas (ça paie bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Lapin tu y passes combien de temps à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Joyeux Anniversaire m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y bosse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y suis. ^^ On sait bien qu'un employé de la fnac, ça bosse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y bosse. ^^ Ah oui, c'est vrai. Je me disais aussi que ça devait être récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y bosse. ^^ C'est jusqu'à quand et que sur la fnac.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 S'ils avaient une réduc sur la PSP ça aurait facilité ma décision Je crois que les réducs sont présentes jusqu'à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est jusqu'à quand et que sur la fnac.com ? Bonne question car c'est une affaire qui m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.