Posté(e) le 3 juin 200916 a L'amour, c'est seulement quand elle est d'accord. Ah d'accord... bon bah j'ai pas encore connu Bah t'a main n'est pas réceptive ? oh que si.... si tu savais.... euh en fait non veux pas que tu sache
Posté(e) le 3 juin 200916 a L'amour, c'est seulement quand elle est d'accord. Pfff.... ça, c'est une simple question de doigté Ou de produit / persuasion plus ou moins forte. Bah écoute rien qu'une main au fesse et Minikum saute dans tous les sens...
Posté(e) le 3 juin 200916 a Ouai bah c'est pas que moi l'obsédé.... J'ai jamais acroché à FF... donc je pense pas que c'est maintenant que ça va commencer
Posté(e) le 3 juin 200916 a Bah écoute rien qu'une main au fesse et Minikum saute dans tous les sens... Facile tout ça.
Posté(e) le 3 juin 200916 a Bah écoute rien qu'une main au fesse et Minikum saute dans tous les sens... Facile tout ça. Ouais t'as vu...
Posté(e) le 3 juin 200916 a Bande d'obsédé.. Je parle de FF7 Nem (voir au dessus ) La version vietnamienne ???
Posté(e) le 3 juin 200916 a Avec mon déplacement de vertèbre mi-mai j'ai pas trop le droit de faire Space mountain ^^
Posté(e) le 3 juin 200916 a Tu passe a côté de chez lapinou demain ^^ Oui j'habite a 10 min de disney
Posté(e) le 3 juin 200916 a Tu passe a côté de chez lapinou demain ^^Oui j'habite a 10 min de disney Tu y travailles aussi?
Posté(e) le 3 juin 200916 a Tu passe a côté de chez lapinou demain ^^Oui j'habite a 10 min de disney J'espère qu'il fait beau par chez toi
Posté(e) le 3 juin 200916 a Ca va franchement après je sais pas pour demain @Kasa: non non j'y travaille pas helas (ça paie bien )
Posté(e) le 3 juin 200916 a tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y bosse. ^^
Posté(e) le 3 juin 200916 a tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y suis. ^^ On sait bien qu'un employé de la fnac, ça bosse pas
Posté(e) le 3 juin 200916 a tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y bosse. ^^ Ah oui, c'est vrai. Je me disais aussi que ça devait être récent.
Posté(e) le 3 juin 200916 a tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Ce matin pour les 10ans de fnac.com, je sais j y bosse. ^^ C'est jusqu'à quand et que sur la fnac.com ?
Posté(e) le 3 juin 200916 a S'ils avaient une réduc sur la PSP ça aurait facilité ma décision Je crois que les réducs sont présentes jusqu'à la fin du mois.
Posté(e) le 3 juin 200916 a C'est jusqu'à quand et que sur la fnac.com ? Bonne question car c'est une affaire qui m'intéresse.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.