nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je vole les démos sur le PSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je vole les démos sur le PSS. :francais: Avec le ticket de caisse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 On se recentre un peu quand même Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Donc, si je m'achète la PS3 chez Darty, a part WipeOut, quel jeu (1 seul) vous prendriez actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Souvent à la FNAC il y a des gorilles aussi Bah raison de plus pour opter pour la fnac alors. Tu devrais passer inaperçu.... Je me fie à l'avatar en même temps hein. Pour communiquer, casque micro? Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... pour clore le débatPSN = gratuit PSS = souvent payant, mais gratuit pour les démo et certain DLC les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix t'as tort!!! on peut aussi les voler à la fnac. Nan t'as tord parce que tu paies ton farfait ADSL pour utiliser le PSN "gratuit" heu.... t'as payé ton cerveau toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je me fie à l'avatar en même temps hein. ouai euh, l'avatar est trompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 On se recentre un peu quand même Merci Pour une fois que cette section du forum est un peu animée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sinon ma ps3 m'a fait un "signal non reconnu" hier. J'ai changé le cable hdmi et j'ai eut l'image... je comprends pas. Je shoot dans mes consoles de temps en temps*, mais je prends soin des cables.... *nan mais je déconne hein** **seule la 360 prends des baffes.*** ***non même pas en fait. Ca s'arrête à l'insulte verbale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 On se recentre un peu quand même Merci Pour une fois que cette section du forum est un peu animée... J'ai pas dit le contraire, mais quand même, une page sur les techniques de vol à la fnac :francais: PS : Uncharted Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'me tate à sauter sur inFamous Tu peux sauter dessus , je l'ai reçu ce matin et je peux te garantir qu'il est électrisant ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 On se recentre un peu quand même Merci Pour une fois que cette section du forum est un peu animée... J'ai pas dit le contraire, mais quand même, une page sur les techniques de vol à la fnac :francais: Certes, je n'avais pas vu que ça avait fait une page, j'étais en train de tester la démo de munster hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Uncharted | Suivant? @mini: pour les imports de UK tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Uncharted |Suivant? @mini: pour les imports de UK tu fais comment? voir topic dédié sur ce magnifique forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'st à dire là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'st à dire là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121320 Fallait laisser le gros gorille chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 et toi kasa tu as un jeu, et un seul, qui te plait bien plus que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 On va réduire le choix. Que veux tu faire comme style de jeu mnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 euh..... je crois que je sais quel jeu je vais prendre un ptit burnout, comme ça je jouerais avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comme tu parlais de simu tout à l'heure, c'est pas simu burnout c'est arcade mais ça le vaut bien Et puis pour burnout tu peux prendre la Ultimate en Fr elle vaut le même prix en UK, 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comme tu parlais de simu tout à l'heure, c'est pas simu burnout c'est arcade mais ça le vaut bien Et puis pour burnout tu peux prendre la Ultimate en Fr elle vaut le même prix en UK, 30¤ Ouai bah déjà.... je vais voir avec les parents, Je vais négocier ferme mais demain.... je sais pas pourquoi.... je sens que ça va passer :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sur ps3, Uncharted reste mon plus gros coup de coeur. Je n'ai pas pu arrêter d'y jouer avant de l'avoir fini. Après je suis un fan MGS, donc le 4 est pour moi le meilleur jeu jamais sorti depuis que mes mimines se sont posé sur des gamepads. Burnout Paradise est le jeu de voiture sur lequel j'ai passé le plus de temps ces dernières années. Super Stardust hd, pour son prix ridicule est un excellent petit jeu qui a vite fait de t'occuper de longs moments, et quelque soit ton niveau en shootthemup, tu prendras du plaisir à battre tes scores. J'ai passé quelques grosses dizaines d'heures sur Midnight Club LA aussi (80h je crois, rien qu'en solo). Après t'as worms hd, indémodable. mais bon tout dépend de tes gouts.... et même si tu nous dis quelle catégorie tu aimes le plus, c'est pas dit qu'on te fasse des recommandations que tu aimeras. D'où l'intérêt de faire des comptes PSN multiples pour accéder aux démos (ou jeux complets) des différentes régions du globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comme tu parlais de simu tout à l'heure, c'est pas simu burnout c'est arcade mais ça le vaut bien Et puis pour burnout tu peux prendre la Ultimate en Fr elle vaut le même prix en UK, 30¤ Ouai bah déjà.... je vais voir avec les parents, Je vais négocier ferme mais demain.... je sais pas pourquoi.... je sens que ça va passer :francais: Tu devrais tester toi même ou te les faire prêter, c'est un bon moyen de tester les jeux (si t'as des amis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comment ça compte multiple? Worms MGS j'avais vraiment adoré sur PS2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 tu crée plusieurs comptes sur ta PS3 et chacun se connecte à un PSN précis : EU, US, Jap, UK, Canada, etc. afin de profiter des démos/videos qui sortent sur l'un et pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comment ça compte multiple? Worms MGS j'avais vraiment adoré sur PS2 je crois Le problème de mgs4, c'est qu'il se destine aux fans, aux bon gros fans qui connaissent et se rappellent assez bien la saga. Car le jeu répond à de nombreuses questions, apporte beaucoup d'infos sur tout. Faut être fan pour vraiment apprécier ce jeu, sans ça, je ne conseille pas l'achat. Ben tu peux faire un compte US/JAP-HK/EURO. Comme ça t'as accès à tout sans attendre que ça arrive forcément chez nous. tu crée plusieurs comptes sur ta PS3 et chacun se connecte à un PSN précis : EU, US, Jap, UK, Canada, etc. afin de profiter des démos/videos qui sortent sur l'un et pas l'autre Nom de Zeus Marty, la Jansen88 Delorean déconne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.