Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aime beaucoup les FPS online, mais j'ai peur du PAD (je sais c'est un sujet à polémique)

Course de bagnoles, plutôt de la simu, si en ligne pourquoi pas (jouer contre un ordi, ouai bof) (sur xbox j'avais Project Gotham Racing) (y a pas un jeu de F1 :cartonrouge: )

Sport, bon ça je l'aurais acheter de toute façon (PES)

Après le reste connais pas, mais je veux surtout pouvoir jouer en ligne, c'est devenu un truc chez moi, si un jeu a pas de mode online, je le prend pas :cartonrouge:

Si je m'achète un PS3 vous me conseillez quel(s) jeu(x) avec ?

Et le PSN est gratuit c'est bien ça?

Petite parenthèse: c'est dingue que les gens ne le sachent toujours pas après tout ce temps...

Mon kasa, quand on est habitué du xbox live, on se méfie 8)

A la limite GT5 Prologue mais c'est pas un GT complet. Après les autres jeux plus orientés simu, je connais pas trop.

FPS Online : COD4 / COD5 / Killzone 2 -> tout ça se joue pas mal au pad :dd:

Et franchement moi qui ne jouais plus qu'au FPS sur PC, me suis remis avec plaisir à plein d'autres styles de jeux (et beaucoup avec que du solo :win: ).

Ne pas passer à côté de :

Uncharted

Dead Space

Burnout

Heavy Rain

Et après ça dépend vraiment de tes gouts :win:

Il est pas sortie celui là :incline:

Shuuut :incline:

Et franchement moi qui ne jouais plus qu'au FPS sur PC, me suis remis avec plaisir à plein d'autres styles de jeux (et beaucoup avec que du solo :dd: ).

Lesquels ? 8)

Bon si vous aviez un jeu à me dire, lequel (celui que vous aimez le plus dans votre collection :incline: )

C'est gratuit pour jouer online.

Les DLC c'est complètement une autre histoire :incline:

Les extensions ranafoutre :cartonrouge:

Par contre jouer online pour mettre une raclé à m00t et à Amny... ça n'a pas de prix :cartonrouge:

Mon kasa, quand on est habitué du xbox live, on se méfie 8)

Ah ben si en plus tu as pris des mauvaises habitudes... :win:

:cartonrouge:

Bah ouai ma Xbox a cramer (enfin RRoD quoi ) et donc je veux passer à la PS3, car j'ai eu la PS, la PS2, j'ai la PSP... enfin bref, j'aime sony :cartonrouge:

arf. Etonnant ça. Y'en a pas beaucoup de 360 qui ont eut ce souci de rrod..........

.....

:dd:

pardon :incline:

Sinon je te conseille Wipeout hd. Histoire de voir ce que c'est qu'un jeu qui claque en 1080. :incline:

Attention le PSN n'est pas gratuit hein : les extensions de jeux sont payants dans la plupart des cas. Mais il y a pas d'abonnement payant donc c'est mieux que sur xbox.

La création de compte et l'utilisation des jeux en ligne est 100% gratuite hein.

On ne parle pas des mmo qui vont demander un abonnement en plus ou des morceaux de jeux que personne ne te force à acheter là... Faut aps tout mélanger.

@m00t : :win:

@kasa: Wipeout c'est en DL sur le PSN c'est ça?

yep. 18 petits euros pour du lsd spécial rétine et pupille. 8)

rien que pour lui je vais me prendre une PS3 (et aussi pour burnout, skate2, killzone, uncharted, MGS, trico, GOW3 et...... peut être le jeu du mangeur de chat :cartonrouge: )

si elle baisse à 299¤, je craque directe, sinon j'attend septembre

Attention le PSN n'est pas gratuit hein : les extensions de jeux sont payants dans la plupart des cas. Mais il y a pas d'abonnement payant donc c'est mieux que sur xbox.

La création de compte et l'utilisation des jeux en ligne est 100% gratuite hein.

On ne parle pas des mmo qui vont demander un abonnement en plus ou des morceaux de jeux que personne ne te force à acheter là... Faut aps tout mélanger.

@m00t : :incline:

Je mélange pas j'apporte une précision :dd: car tu utilises le online pas uniquement pour surfer ou jouer :incline::cartonrouge:

@kasa: Wipeout c'est en DL sur le PSN c'est ça?

yep. 18 petits euros pour du lsd spécial rétine et pupille. 8)

rien que pour lui je vais me prendre une PS3 (et aussi pour burnout, skate2, killzone, uncharted, MGS, trico, GOW3 et...... peut être le jeu du mangeur de chat :cartonrouge: )

si elle baisse à 299¤, je craque directe, sinon j'attend septembre

Wipeout est bien? Je me tenterai bien tiens. Je suis un grand fan de cette série. Niveau bande son, ca donne bien aussi?

Et franchement moi qui ne jouais plus qu'au FPS sur PC, me suis remis avec plaisir à plein d'autres styles de jeux (et beaucoup avec que du solo :dd: ).

Lesquels ? 8)

Bon si vous aviez un jeu à me dire, lequel (celui que vous aimez le plus dans votre collection :incline: )

C'est gratuit pour jouer online.

Les DLC c'est complètement une autre histoire :incline:

Les extensions ranafoutre :cartonrouge:

Par contre jouer online pour mettre une raclé à m00t et à Amny... ça n'a pas de prix :cartonrouge:

Perso j'ai passé je sais pas combien d'heures en tout sur Uncharted / Burnout / Dead Space / Mirror's Edge / Guitar Hero / Little Big Planet

Y'a des perles sur le PSN ensuite : Flower / Wipeout HD / Super Stardust HD / Ratchet and Clank

okay ça va c'est interessant de pas payer 60euros 8)

D'une part tu achète en UK et tu paye pas 60€ mais plus 40€ pour un jeu neuf :cartonrouge:

Ensuite tu achète Burnout histoire qu'on te pète la tronche virtuellement avec un plaisir inouï :cartonrouge:

@Giga : les dlc apportent un plus mais perso j'utilise le online pour jouer en ligne et tester les démos.

yep, acheter des jeux, c'est quand même mieux que payer le droit d'utiliser ta connection internet. :incline:

Je mélange pas j'apporte une précision :dd: car tu utilises le online pas uniquement pour surfer ou jouer :incline::cartonrouge:

ben en l'occurence tu te trompes. Tu dis le psn n'est pas gratuit. Alors que si, justement. Le PSN est la seule chose qui est garantie gratuite. :cartonrouge:

Chiant et tâtillon, c'est mon deuxième prénom.

D'une part tu achète en UK et tu paye pas 60¤ mais plus 40¤ pour un jeu neuf :cartonrouge:

Ensuite tu achète Burnout histoire qu'on te pète la tronche virtuellement avec un plaisir inouï :incline:

@Giga : les dlc apportent un plus mais perso j'utilise le online pour jouer en ligne et tester les démos.

Et c'est MisterB qui te les envoies? :cartonrouge:

Pour communiquer, casque micro?

Ce que tu veux, de la marque que tu veux, pourvu que ce soit en bluetooth. Pareil pour le clavier usb, tu prends ce que tu veux, pareil pour les clefs usb, tu prends ce que tu veux... pas de restriction de connerie officielle.... 8)

pour clore le débat

PSN = gratuit

PSS = souvent payant, mais gratuit pour les démo et certain DLC

les jeux = payant mais chère à la FNAC, moins chère chez nos voisin anglais et gratuit si tu les vole à monoprix

t'as tort!!!

on peut aussi les voler à la fnac.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...