Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Freebox, UPNP activé dans le panneau de config : erreur lors du test via la PS3 :dd:

cote freebox

-a tu mis la freebox en mode routeur?

-si oui DHCP ou non

perso je te conseil une plage de DHCP restreinte (pour le au cas ou) et d'attribuer manuellement sur la PS3 l'adresse réseau l'adresse le routeur et les DNS

Oui oui oui ^^ rien à faire, pas d'upnp

bizarre, dans ce cas comme là fait remarquer kaza met l'adresse de la PS3 dans la DMZ.

petite question tu a mis quoi comme câble réseau, celui fourni avec la console?

et quel type de réseau a tu mis? 10 ou 100 et full ou half duplex?

bizarre, dans ce cas comme là fait remarquer kaza met l'adresse de la PS3 dans la DMZ.

petite question tu a mis quoi comme câble réseau, celui fourni avec la console?

et quel type de réseau a tu mis? 10 ou 100 et full ou half duplex?

Wifi :transpi: Ps3 en DMZ déjà ;)

Mais parfois des débits trés lents...

Bon... je suis fan de la licence Metal Gear Solid en particulier, mais également de Castlevania, et j'apprécie en général beaucoup les autres diverses licences de Konami.

Profitant de de cartes d'enregistrement de jeux à envoyer (castlevania psp, mgs portable ops/portable ops+...etc...) je n'ai pas pu résister à l'envie d'écrire une missive pleine d'émotion j'avoue, envers Konami France pour les remercier d'éditer ces jeux chez nous, et pour continuer le développement des autres. C'était une missive simple, honnête, sincère, qui ne demandait rien en retour. Je voulais juste les remercier et leur souhaiter de continuer à faire des jeux de ces acabits encore longtemps.

Et bien Konami m'a remercié.. Très très généreusement... je n'ai jamais eut autant de cadeaux de toute ma vie. Et puis le mot de la Directrice Marketing et Communication m'a fait trésaillir de plaisir, puisqu'ils vont transmettre ma lettre à Monsieur Hideo Kojima... je rêve quoi...

Konami je vous aime!

2e89bb0560d75bc7726bcab77d573e6e.jpg 92fcf35082e2c44fdf5023313a5521ef.jpg 8309749daa4839cfc6d5b5c4f1b4d090.jpg

(Désolé pour la piètre qualité des photos, je n'ai plus que ce portable de vivant)

Bon... je suis fan de la licence Metal Gear Solid en particulier, mais également de Castlevania, et j'apprécie en général beaucoup les autres diverses licences de Konami.

Profitant de de cartes d'enregistrement de jeux à envoyer (castlevania psp, mgs portable ops/portable ops+...etc...) je n'ai pas pu résister à l'envie d'écrire une missive pleine d'émotion j'avoue, envers Konami France pour les remercier d'éditer ces jeux chez nous, et pour continuer le développement des autres. C'était une missive simple, honnête, sincère, qui ne demandait rien en retour. Je voulais juste les remercier et leur souhaiter de continuer à faire des jeux de ces acabits encore longtemps.

Et bien Konami m'a remercié.. Très très généreusement... je n'ai jamais eut autant de cadeaux de toute ma vie. Et puis le mot de la Directrice Marketing et Communication m'a fait trésaillir de plaisir, puisqu'ils vont transmettre ma lettre à Monsieur Hideo Kojima... je rêve quoi...

Konami je vous aime!

2e89bb0560d75bc7726bcab77d573e6e.jpg 92fcf35082e2c44fdf5023313a5521ef.jpg 8309749daa4839cfc6d5b5c4f1b4d090.jpg

(Désolé pour la piètre qualité des photos, je n'ai plus que ce portable de vivant)

C'est drôle parce que je comptais le faire hier auprès d'Evolution Studio ^^' mais finalement pour certaines raisons propres je ne l'ai pas fait.

Mais sympa pour toi tu viens de recevoir divers goodies et notamment des goodies presse :)

C'était la première fois que je faisais ça. J'avais envoyé un petit mail à THQ et GSC gw pour Stalker que j'avais trouvé très bon, mais rien de comparable avec la missive écrite de ma mimine pour Konami. Il faut dire qu'elle n'avait rien de comparable. Enfin, je suis aux anges quoi...

Et madame comprends pas pourquoi je ne comptes pas utiliser les goodies MGS. "mais tu te rends pas compte bordel!" ça s'achète pas ça! c'est collector bon dieu, co-llec-tor!

:chinois:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2362-7-...ls-sur-mag.html

Cela a parfois déjà été dit, mais c'est tjs bon de le rappeler.

Ca a l'air vraiment très bon ce jeu (sur le papier en tout cas) et quelle prouesse technique si c'est jouable et fun....

Le plus que j'ai joué c'est à une petite centaine sur typhoon rising, c'était assez simpa bien qu'assez bordélique au début pour moi.

Konami je vous aime!

vraiment cool pour toi!

bon ma ps3 se restaure, bordel comment j en ai chier avc les vis du dd, 2 pas de vis mort, ai du y allé a la pince plate :-/

Par contre jpense que jvais rembarquer la ps3 cz ma mere ce we pour avoir le net. Je ferai d maj et je remetrai l ancien dd le temp de synchro les trophé sur le net pr les recup sur le new dd. Pke jlai pas fait manque de net et jsupose que les jeuw les remete pas comme sa...

vraiment cool pour toi!

Oui, d'autant que les seuls cadeaux que je ressois sont le smiens d'habitude....

Et ceux de madame quand on s'en fait mutuellement....

Bon d'accord elle m'en fait plus que je ne lui en fais... :keskidit:

gooB

si tu as fais un back up complet, tu devrais avoir tes trophées dasn la console comme tout autre élément. Ensuite, une fois reliée au net et les synchronisera avec les server psn.

rameaux

yep lien donné ici il y a quelques jours. j'attend de voir ce qui sera dispo la dessus. j'espere des trucs pas trop pourris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...