Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je proteste contre la version démo de Marvel vs Capcom qui oblige à jouer à 2 en local sur la démo.. Même pas de mode un joueur :transpi:

Sinon Wolverine ça a l'air sympa, mais j'attends de voir les premières critiques sur la linéarité et la durée de vie :)

Y'a une démo de Marvel VS Capcom 2 sur le PSN? Je la trouve pas... :D

Ouais c'est ce qui m'embete. En fin d'année y a beaucoup de choses, il va être noyé dans la masse alors qu'avant l'été, ça le faisait complètement, il était presque seul :)

mouais...

Mai

Bionic Commando

Guitar Hero : Metallica

UFC 2009 Undisputed

FUEL

Damnation

Terminator : Renaissance

inFamous

Virtua Tennis 2009

Juin

Red Faction : Guerrilla

Ghostbusters : le jeu vidéo

Prototype

Star Ocean : The Last Hope (360)

Tales of Vesperia (360)

ArmA II (pc)

Street Fighter IV (pc)

Jumpgate Evolution (pc)

Juillet

Call of Juarez : Bound in Blood

Fight Night Round 4

The King of Fighters XII

Septembre

Need For Speed : Shift

Colin McRae : DiRT 2

Uncharted 2 : Among Thieves

Octobre

Brütal Legend

Alpha Protocol

Novembre

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sans parler des quelques Diablo3, Starcraft2, Aliens Colonial Marines, Bioshock2, Mafia2, Alan Wake, Bayonnetta... qui doivent arriver sur ps3/PC/360 d'ici la fin de l'année.

Sans parler non plus des futures sorties PSN...

:D

Y'a plus de bonnes périodes pour sortir un jeu.... :transpi:

Je proteste contre la version démo de Marvel vs Capcom qui oblige à jouer à 2 en local sur la démo.. Même pas de mode un joueur :transpi:

Sinon Wolverine ça a l'air sympa, mais j'attends de voir les premières critiques sur la linéarité et la durée de vie :)

Y'a une démo de Marvel VS Capcom 2 sur le PSN? Je la trouve pas... :phiphi:

PSS US. :D

Euh t'oublie pas mal de choses dans la fin de l'année kasa.. Je peux te faire la même liste à l'envers dans MES préférences aussi :D

J'oublie pas, je ne suis pas partie dans les détails, j'ai juste pris les date "à peu près confirmées" dans le planning des sorties de gamekult. Et puis ce ne sont pas mes préfèrences. :transpi:

edit: sur ce que j'ai cité, il n'y a que:

UFC 2009 Undisputed

The King of Fighters XII

Uncharted 2 : Among Thieves

Call of Duty : Modern Warfare 2

qui m'interresseraient, et encore, c'est à confirmé (sauf pour Uncharted2).

J'ai bien dit que cette histoire n'était pas claire. Or cela aurait été démenti

Apparement c'est bien officiel..

http://www.gametrailers.com/news/batman-ar...m-officiall/813

Ben t'oublie Heavy Rain par exemple :)

C'est ce que je dis... pas de date confirmée.. et puis il va falloir un bulldozer marketing pour le mettre en avant celui là. Auprès des joueurs qui ne connaissent pas et ne l'attendent pas déjà (ce qui doit faire la majorité).

Y'a une démo de Marvel VS Capcom 2 sur le PSN? Je la trouve pas... ;)

PSS US. :transpi:

Y'a de grosses différences avec la version PS2?

Ils sont partis de la version dreamcast d'une part, bien moins buggé que la version PS2. Ensuite ils ont refait tous les décors en HD, pour les persos j'ai pas l'impression vu comment c'est pixelisé :transpi:

Vivi kasa je sais bien, mais perso avec tout ce qui sort en fin d'année (donc ce que j'aurais à faire) j'aurais préféré avoir celui avant :transpi: Maintenant si c'est repoussé pour améliorer le titre, je ne vais pas me plaindre non plus :)

Y'a une démo de Marvel VS Capcom 2 sur le PSN? Je la trouve pas... ;)

PSS US. :transpi:

Y'a de grosses différences avec la version PS2?

Je n'y ai pas joué sur ps2. Je dirai juste que les sprites sont assez pixelisés sur un écran fullhd, même si on choisit les sprites "lissés". Et puis faudra voir le online s'il est bancale ou pas sur ps3, parce qu'il parait que pour SF4, c'est la misère... (cf.gamekult)

En tout cas, il sera certainement 100 fois mieux que SSF2hdt.

je crois qu il est en fat, sinon j en emprunte un a la fnac ^^

Au sujet du boot linux personne ne sait si sa cré un dual boot chiant ou si on choisit une fois ds le xmb ? Et si on format son linux pour un autre sa touche plus a la partition ps3?

Je m'éclate vraiment sur Valkyria.

On voit quand même qu'il y a 2 grosses options tactiques : soit je fais tout rapidement pour avoir le A, soit je prends mon temps pour tuer tout le monde jusqu'au dernier trouffion mais je ne récolte qu'un C ou D..

J'en suis à refaire 2 fois chaque mission pour voir si je peux la faire en A à chaque fois. Mine de rien pour avoir le A il faut etre au point tactiquement mais le plaisir de jeu disparait un peu je trouve..

J'ai testé la démo de wolverine : bof bof honnêtement, j'ai vraiment peur que ce soit répétitif à souhait en fait..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...